| des kilometres en pagaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: des kilometres en pagaille Mar 1 Avr 2008 - 19:05 | |
| je ne sais s'il est connu de tous http://f3.webmart.de/f.cfm?id=2385371&r=threadview&t=1853408 _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Mar 1 Avr 2008 - 19:22 | |
| Connais pas mais ,je suis sur le c... _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Mer 2 Avr 2008 - 11:28 | |
| ça c'est ce que l'on appelle un bouffeur de kilomètressssssssss en tout cas bravo,et comme par hazard c'est avec un bemeuh de toute façon je crois que c'est les seuls bécanes a pouvoire faire ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Mer 2 Avr 2008 - 16:50 | |
| IMPRESSIONNANT cela doit faire un paquet d'heures , de mois m^me , le cul sur une moto respect respect . Par contre je suis convaincu que plein de moto sont capables de ce kilométrage , et pas seulement des bm je pense aux twins honda CB500 ou NTV 650 motos increvables souvent à fort kilométrage , et puis de toute façon ce qu'il faut prendre en compte pour mesurer cette extrème fiabilité , c'est le nombre et le type d'intervention sur la moto . 700000 kms avec 3 moteurs , c'est pas pareil que 300000 avec 1 seul par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Jeu 3 Avr 2008 - 11:30 | |
| tout a fait d'accord avec toi,mais cela n'est pas mentioné. bien sur que si la tomo en ais a son quatriemes moteur,cela change toute la done,dans tout les cas bravo au cul qui se les ais bouffé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Jeu 3 Avr 2008 - 16:15 | |
| Et que SAV continue à fournir des pièces ! et pour ça merci BM!! |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Jeu 3 Avr 2008 - 17:17 | |
| c'est le meme moulin ,sinon quel interet _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Jeu 3 Avr 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Ven 4 Avr 2008 - 12:01 | |
| et oui marco on a pas forcément envie de changer de bécane si le moteur a rendu l'ame. sinon ou serais les amoureux de la restauration? |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Ven 4 Avr 2008 - 14:34 | |
| bon ,j'vais etre clair , parce que je soupçonne certain de le faire expres ou est l'interet de dire ou montrer une machine de 700 000 kms si c'est le 3eme ou 4 eme moteur ??? franchement _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Ven 4 Avr 2008 - 19:20 | |
| le même que de dire pae exemple :"moi je descends à marseille ( 1000 bornes ) en 7 heures , j'enlève les pauses les temps passés dans les bouchons , le temps pour faire pisser le chien etc , bref sans un cadre bien défini chacun dit ce qu'il veut bien !!! |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Ven 4 Avr 2008 - 19:37 | |
| pas d'accord ,cette machine fait l'objet d'un suivi et il n'y parle jamais d'un moteur changé c'est sur un autre forum allemand , et si je le retrouve ,je ne manquerais pas de le montrer pis je n'ai pas pour habitude de poster des ...impostures _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille Ven 4 Avr 2008 - 22:14 | |
| 3,116 !! Marco _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des kilometres en pagaille | |
| |
|
| |
| des kilometres en pagaille | |
|