Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 thermomètre sur MZ !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:44

j'ai installé un petit thermomètre à bulbe , que j'ai acheté sur piècesMZ.com . Je visualise donc maintenant la température ou une approximation de la température qui règne aux alentours du dit capteur , en l'espèce je l'ai placé à l'arrière du cylindre au milieu ( voir photo , suivre fil blanc ) mais savez ce que je peux lire en roulant , avotre idée i fait chaud comment dérrière un cylindre refroidi par air ??????
thermomètre sur MZ !!!! P5010012thermomètre sur MZ !!!! P5010013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:54

l'idée est bonne,mais dit moi la temperature affichée sur la photo est a l'arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:57

eh ben oui , fait pas trés chaud chez nous !!!!
non il pleuvait un peu alors l'air se refroidit et puis c'est la température du métal derrière le cylindre qui s'affiche , pas tout à fait la température de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re:Thermometre sur MZ   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:04

Alors la j en reste bouche bee!! Shocked Shocked
Sincerement je ne vois pas l interet d un tel accessoire. Koi Koi Koi Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:05

oui juste ce qu'il faut puis ce que l'on demande a l'aire c'est de refroidir le metal afin d'éviter la rupture de celuit si et de ces joints intermedieres.
donc bonne temperature.
je suis pas sur d'obtenire le mêmme resultat sur mon bm en ete ici et me demande ce qu'il est capable de supporter,temperature bouchon egal hausse de temperature.
donc doute de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:07

buffle250 a écrit:
Alors la j en reste bouche bee!! Shocked Shocked
Sincerement je ne vois pas l interet d un tel accessoire. Koi Koi Koi Koi

juste une info,pour le fun crazy thermomètre sur MZ !!!! 328142
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:07

très important la T° surtout en vol :laught: :laught:

thermomètre sur MZ !!!! 161671

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

thermomètre sur MZ !!!! Barre_10thermomètre sur MZ !!!! Lh10thermomètre sur MZ !!!! 68547110thermomètre sur MZ !!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:10

ça yesst c'est parti pour la deconade! paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re:Thermometre sur MZ   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:11

Je crois que je vais m en mettre un dans le fion et cela me dira peut etre si je suis en chaleur ou pas vvv salut! thermomètre sur MZ !!!! 200898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:12

a pas grand chose , juste avoir une info sur la température du moteur , comme le compte tours me donne une indication , sur la vitesse de rotation , mais tu as raison c'est pas vital , mais j'aime bien modifier , apporter une touche perso , je construit un porte paquet pour le side façon oural , je mettrai des photos aussi !!!!!!! ça m"amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:13

putain le con je m'en doutais,t'est afrreux mon buffle. paspossible lol! :/mdr!!/: thermomètre sur MZ !!!! 577969 thermomètre sur MZ !!!! 328142
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:17

Pas plus de 30minutes dans le f... sinon on y prend goût :laught: :laught: :laught:

_________________
thermomètre sur MZ !!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:19

a voila un autre poête qui nous rejoint paspossible :/mdr!!/: thermomètre sur MZ !!!! 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re:Thermometre sur MZ   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:20

si tu y prends gout c est que tu as du de temps en temps intervertir les trous salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:21

trop drôle ce bufle , bon tiens j'ai une autre idée , doubler le pot d'échappement , alors buffle toujours , t'en dit quoi , ........ la même chose ? oh non pas ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:22

j" déconnes RVtwin

j'aime bien au contraire , ceux qui mettent une p'tite touche perso à leur machine salut

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

thermomètre sur MZ !!!! Barre_10thermomètre sur MZ !!!! Lh10thermomètre sur MZ !!!! 68547110thermomètre sur MZ !!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:24

Pire que le poinçonneur de Lilas ,des ptits trous ,des ptits trous, toujours des ptits trous crazy crazy :laught:

_________________
thermomètre sur MZ !!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re:Thermometre sur MZ   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:25

La pente est trop savonneuse,je risque d y laisser des plumes. nuts
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:25

Une touche perso, Ho oui ... un fouet :laught: :laught: Wink

_________________
thermomètre sur MZ !!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re:Thermometre sur MZ   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:27

Dis moi RV c est dommage car je viens de mappercevoir que tu habites Amiens et j y etais le 1 er Mai
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:28

buffle250 a écrit:
La pente est trop savonneuse,je risque d y laisser des plumes. nuts
Un Buffle à plumes , c'est comme une Autruche à poils Shocked décidement on aura tout vu sur le forum :laught: :laught:

_________________
thermomètre sur MZ !!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re:Thermometre sur MZ   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:31

Moi je pense qu on a pas encore tout vu et que le meilleur est a venir :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:31

bon allez la réponse quand même , j'ai pas lu de bonnes réponses , 37 ° c'est pas assez buffle !!!!
j'ai été trés surpris la t° varie de 110 à 140 degrés putain c'est chaud , je pensais pas que c'était aussi élevé , j'aurai dit moi 80 90
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:33

Shocked je ne pensais pas autant non plus

_________________
thermomètre sur MZ !!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:34

oui c'est surtout que ça part en live a la premiere aucase,ce quui nous permet de ne pas se laisser le temps de se prendre au serieux et par la mêmme rester jeunes,oui je sais ont peut toujour rêver? non! endesacord paspossible crazy sct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermomètre sur MZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: thermomètre sur MZ !!!!   thermomètre sur MZ !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermomètre sur MZ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: