Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 etz 125 ou ts 125?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunoetz
Expert
Expert
brunoetz


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 62
Ville/Département : gignac
Date d'inscription : 05/10/2007

etz 125 ou ts  125? Empty
MessageSujet: etz 125 ou ts 125?   etz 125 ou ts  125? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:20

Bonjour à tous
je voudrais avoir votre avis, qu'est-ce qui est la plus économique en essence , unne 125 etz ou une 125 ts.
je connais bien l'ETZ, elle a d'indéniables avantages au plan de l'électricité 12v et du freinage disque. Mais qu'en est il de la consommation d'une 125 ts conduite aux alentours de 90 km/h.
Pour ceux qui ont eu le loisir d'essayer les deux machines, quels sont les avantages de l'une par rapport à l'autre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

etz 125 ou ts  125? Empty
MessageSujet: Re: etz 125 ou ts 125?   etz 125 ou ts  125? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:21

brunoetz a écrit:
Bonjour à tous
je voudrais avoir votre avis, qu'est-ce qui est la plus économique en essence , unne 125 etz ou une 125 ts.
je connais bien l'ETZ, elle a d'indéniables avantages au plan de l'électricité 12v et du freinage disque. Mais qu'en est il de la consommation d'une 125 ts conduite aux alentours de 90 km/h.
Pour ceux qui ont eu le loisir d'essayer les deux machines, quels sont les avantages de l'une par rapport à l'autre.
Merci

Conso kif/kif mais ETZ comme le dit plus "sécurisante". Par contre pour le 90 km/h c'est pas trop fait pour même si ça le fait. N'oublions pas que ce sont de conception des motos utilitaires ou toutes questions de vitesse et de moyenne est à proscrire. Ca roule et c'est déjà pas mal vvv
Revenir en haut Aller en bas
 
etz 125 ou ts 125?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: