"peu de personnes connaissent se modele, mais quand tout le monde va savoir que le mz coute moin cher que rouler en mob, vous etonnez pas que les prix montent !!!"
C'est bien vrai que les pièces MZ sont peu chères; quelques conseils néanmoins:
Je viens de remettre à niveau une TS 250 (celle que vous avez vu à l'état de "squelette") et j'ai eu pour moins de 100 € de pièces (port compris); pourtant, le régulateur électronique que j'ai reçu (prix 21 €) ne fonctionnait pas; c'est la deuxième fois que ça m'arrive, alors maintenant, je vais éviter ce type de régulateur.
Autre problème des MZ 6 volts: les bobines; celles-ci ne sont pas fiables ; aujourd'hui j'ai essayé le 250 sur 300km et, 3 pannes (on attend que la bobine refroidisse et ça repart); solution: comme la place ne manque pas, on peut monter une bobine de voiture (30 € neuve ou 10 € à la casse).
A+