Vous remarquerez les nouvelles icônes lorsque vous écrivez un nouveau sujet ou répondez à un message, avec de nouvelles fonctions notamment "vidéo" merci pti rourier
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Mar 22 Juil 2008 - 20:53
Un petit mot sur la façon (simple) d'insérer une vidéo.
Les formats les plus facilement supportés et lisibles sont les vidéo Youtube et Daily Motion.
1. Exemple sur Youtube, vous avez une vidéo que vous souhaitez partager :
2. Vous recopiez le code ci dessous " Embed" ou "Code"(cliquez dessus afin qu'il passe en gris et copie) , en Français
3. Sur le forum et au niveau du post, dans le menu du haut, vous trouvez le bouton suivant :
4. Vous y collez le code de la vidéo (en 2..) :
5. Après avoir fait ok, le code est à présent dans le post, vous faîtes "Prévisualiser" (on ne sait jamais), et votre vidéo est insérée prête à être postée :
Amusez vous bien,
cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Mar 22 Juil 2008 - 21:21
alors la moi je dis bravo y'as pas d'autre mot
que de changements positifs depuis l'arrivée de pt'iroutier 68 alors encore une fois bravo et merci!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Mar 22 Juil 2008 - 21:25
bon euh ben ... okédakor...
et allez voir sur son forum c'est le top des tops du graphisme!!
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Vidéos Mer 23 Juil 2008 - 1:16
Un peu compliqué mais génial tout ces nouveaux "trucs"
_________________ Bonjour à toi Invité !
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Ven 25 Juil 2008 - 18:40
et n'oubliez pas d'activé "autoriser le HTLM" dans votre profil!
pimp ink Bidouilleur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Ville/Département : ardennes ma moto: : MZ 125 ETZ annee 1988 Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Lun 1 Aoû 2011 - 10:13
si quelqu'un pouvai m'aider ca serai bien j'ai trouver un sujet pas mal et j'ai trouver une video dayli motion asser marrante , le prob c que j'arrive pas a poster a l'envoi ca me met que je ne peu pas envoyer d'url vu que je suis nouveau ( et peut entre encore a l'essai ) mon compte ne serai pas completement activer ou alor j'ai legerement du mal ???
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Lun 1 Aoû 2011 - 10:16
Tu as lu le tutoriel ici dessus ?
pimp ink Bidouilleur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Ville/Département : ardennes ma moto: : MZ 125 ETZ annee 1988 Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Lun 1 Aoû 2011 - 10:18
ouai j'ai essayer de metrte le lien en " normal " apres j'ai trouver le tuto ou on peu mettre un lien avec embed /code mai ca na pas marcher no plus