Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heberger une image, je veux bien mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:00

J'peux plus mettre d'image, c'est plus comme avant, le carré géne pour voir ce qu'on fait...à l'aide les modos Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:56

ZITOUN a écrit:
J'peux plus mettre d'image, c'est plus comme avant, le carré géne pour voir ce qu'on fait...à l'aide les modos Boulet

salut!

Quelle carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:46

j'ai le même problème depuis ce matin... letonne

Heberger une image, je veux bien mais... Sans_t15

ah ben non ça fonctionne de nouveau!! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:05

Quelle carré ?

Ben le carré avec "serving quec chose" il est en plein centre du message Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:16

    Heberger une image, je veux bien mais... Captur16


Si c'est un truc de ce genre il te suffit de re cliquer sur l'icône de ton " carré " Wink

Sinon merci de faire une capture d'écran

Pat
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:32

Non c'est pas ça. Je click sur "heberger une image" et le carré se met en plein centre. :furieux: Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:08

ben ok en fait une fois que tu a envoyé ton image sur servimg et que tu a copier coller le lien,
il te suffit de re cliquer sur l'icône "héberger une image" pour la faire disparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:11

oui, c'est chiant ce menu qui se superpose au message! encore une nouveauté qui n'apporte rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:31

Ben, je sais pas pour vous mais de mon coté je ne m'embête pas du tout avec l'action héberger une image endesacord

Que ce soit IE ou MOZILLA a chaque fois que je navigue sur le net pour venir ici , sur mon forum ou ailleurs,
j'ouvre un autre onglet direct sur mon compte servimg et je ne m'ennuie pas a faire des cliquetis à gauche ou à droite ..

En fait, le matin ou lorsque je viens sur le net, j'ai configurer IE ou MOZILLA de façon a ce que les sites ou je surfe le plus souvent ainsi que servimg,
s'ouvrent directement.
Après, chacun fait à sa guise,... Wink

Pat
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:21

Ayé j'ai compris, merci pour les explications salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heberger une image, je veux bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais...   Heberger une image, je veux bien mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heberger une image, je veux bien mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heberger image
» Allumage électronique ou assistance....
» 125 ACE réplique honda Dream
» plu d'image
» j'en veux un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: LE FORUM-
Sauter vers: