| Heberger une image, je veux bien mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Heberger une image, je veux bien mais... Mar 29 Juil 2008 - 22:00 | |
| J'peux plus mettre d'image, c'est plus comme avant, le carré géne pour voir ce qu'on fait...à l'aide les modos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... Mer 30 Juil 2008 - 11:05 | |
| Quelle carré ? Ben le carré avec "serving quec chose" il est en plein centre du message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... Mer 30 Juil 2008 - 11:16 | |
| Si c'est un truc de ce genre il te suffit de re cliquer sur l'icône de ton " carré "
Sinon merci de faire une capture d'écran Pat |
|
| |
ZITOUN expert Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... Mer 30 Juil 2008 - 12:08 | |
| ben ok en fait une fois que tu a envoyé ton image sur servimg et que tu a copier coller le lien, il te suffit de re cliquer sur l'icône "héberger une image" pour la faire disparaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... Mer 30 Juil 2008 - 14:11 | |
| oui, c'est chiant ce menu qui se superpose au message! encore une nouveauté qui n'apporte rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... Mer 30 Juil 2008 - 14:31 | |
| Ben, je sais pas pour vous mais de mon coté je ne m'embête pas du tout avec l'action héberger une image Que ce soit IE ou MOZILLA a chaque fois que je navigue sur le net pour venir ici , sur mon forum ou ailleurs, j'ouvre un autre onglet direct sur mon compte servimg et je ne m'ennuie pas a faire des cliquetis à gauche ou à droite .. En fait, le matin ou lorsque je viens sur le net, j'ai configurer IE ou MOZILLA de façon a ce que les sites ou je surfe le plus souvent ainsi que servimg, s'ouvrent directement. Après, chacun fait à sa guise,... Pat |
|
| |
ZITOUN expert Pro
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... Mer 30 Juil 2008 - 21:21 | |
| Ayé j'ai compris, merci pour les explications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heberger une image, je veux bien mais... | |
| |
|
| |
| Heberger une image, je veux bien mais... | |
|