| Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Jeu 4 Sep 2008 - 18:00 | |
| Bonjour! Je viens de remettre en état le cyclo de mon grand-père, c'est un Prior 221CH avec un moteur Sachs 50cm3 2 vitesses automatique. Je ne sais pas exactement de quant il date (d'après mes info fin des année 60...) et quel est sa valeur (si il en a une...)... Je vous solicite donc pour en savoir plus sur ce cyclo....Je poste quelques photos pour vous donner une idée de la bête... Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Jeu 4 Sep 2008 - 18:45 | |
| noenoce Un pti tour par ICI serait plus approprié pour débuter sur le forum, en commençant par une p'tite présentation... Merci Pat |
|
| |
vibracox expert Pro
Nombre de messages : 1176 Age : 50 Ville/Département : orne, normandie Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Jeu 4 Sep 2008 - 21:19 | |
| il a l'air comme neuf ce cyclo, et dans le genre rare, surtout en cet etat. une belle piece en tout cas. | |
|
| |
davdaso Expert
Nombre de messages : 395 Age : 48 Ville/Département : vassy 14410 ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Jeu 4 Sep 2008 - 21:37 | |
| ah oui magnifique | |
|
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Jeu 4 Sep 2008 - 21:50 | |
| Superbe resto, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Ven 5 Sep 2008 - 7:05 | |
| salut! j'avais poa vu ce post, je pensais que c'était un lavalette vu de loin sur ton avatar , superbe en tout cas!! as tu fais la peinture? si oui comment as tu fait pour les liserets ?? |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Ven 5 Sep 2008 - 18:55 | |
| Merci pour vos commentaires...alors le cyclo est presque complètement d'origine (y compris la peinture...), seul la selle à été changée probablement fin 70, début 80 (une Cilo à remplacé l'originale..). Et je crois que la mystérieuse marque "Prior" produisait uniquement des cyclo en Suisse, quant au moteur Sachs 2 vit. auto. je me demande si ce n'est pas une des premières boite automatique pour cyclo...qu'en pensez-vous?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Ven 5 Sep 2008 - 20:06 | |
| Alors chose étonnante il y a dans le journal "la voix du nord " de ce matin, un article sur les cyclos anciens produits à Hazebrouck (59) et une photo de la prior qui semble identique a celle là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH Sam 6 Sep 2008 - 14:07 | |
| Ettonant en effet !! N'ayant pas accès à ce journal "du nord", c'est volontier si c'est possible de me scanner l'article.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH | |
| |
|
| |
| Recherche d'informations concernant cyclo Prior-Sachs 221CH | |
|