jihene mécano
Nombre de messages : 113 Age : 53 Ville/Département : 43 haute-loire le puy en velay et queyrieres ma moto: : mz ts 125 de 78 avec un tas de piece et un légo de moteur à changer
deux suzuki ts 125 de 78 et 77
des solex
des mob
et des camions et des voitures plus ou moins à vendre. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: absence ... mais pas disparition ! Jeu 23 Oct 2008 - 7:36 | |
| salut à tous
je viens de recevoir mon email pour cause d'inactivité !
oui je roule toujours avec ma meuzeu sur la n88 et dans les rues du puy en velay ainsi que dans la campagne aux alentours mais juste pour aller bosser emmener un de mes fils à l'école ou filer sur le chantier de notre maison vérifier le boulot du terrassier.
quelques nouveaux évenements ont mis un coup de frein à ma mécanique amateur, pour le moment c'est : "tant que ça roule tant mieux"
en bref et dans l'ordre chronologique: obtention du permis de construire de notre future maison passive en paille en autoconstruction partielle et achat du terrain, naissance de notre fille "Maïa" une magnifique brunette aux yeux bleu que ses deux grand freres de 4 et 3 ans chérissent et jalousent à la fois.
donc oui les forum bah j'ai plus trop le temps...
par contre si le coeur vous en dit, j'ai des fondation à construire avant les grands froids .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence ... mais pas disparition ! Jeu 23 Oct 2008 - 16:00 | |
| merci pour les nouvelles! bon pour les fondations j'ai pas trop le temps mais tu peux compter sur notre soutien moral! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence ... mais pas disparition ! Jeu 23 Oct 2008 - 21:38 | |
| - Citation :
- .........du permis de construire de notre future maison passive en paille en autoconstruction partielle..........
- Citation :
- par contre si le coeur vous en dit, j'ai des fondation à construire avant les grands froids ....
Les fondations, c'est aussi avec zéro énergie fossile? Bon courage! A+ |
|
jihene mécano
Nombre de messages : 113 Age : 53 Ville/Département : 43 haute-loire le puy en velay et queyrieres ma moto: : mz ts 125 de 78 avec un tas de piece et un légo de moteur à changer
deux suzuki ts 125 de 78 et 77
des solex
des mob
et des camions et des voitures plus ou moins à vendre. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: absence ... mais pas disparition ! Ven 24 Oct 2008 - 6:44 | |
| - chameau_jaune a écrit:
-
- Citation :
- .........du permis de construire de notre future maison passive en paille en autoconstruction partielle..........
- Citation :
- par contre si le coeur vous en dit, j'ai des fondation à construire avant les grands froids ....
Les fondations, c'est aussi avec zéro énergie fossile? Bon courage! A+ je r'garde le tas de cailloux je r'garde eul trou .... va ben falloir un coup d'béton ... sinon le terrassement avec une paire de boeufs c'est pas simple ! | |
|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: absence ... mais pas disparition ! Ven 24 Oct 2008 - 23:03 | |
| Et oui après la 2 Chevaux voici la 2 Bœufs !! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence ... mais pas disparition ! | |
| |
|