Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bobine d'allumage Honda c50m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent88
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Ville/Département : EPINAL
ma moto: : honda C50m 1968
Date d'inscription : 03/12/2008

Bobine d'allumage Honda c50m Empty
MessageSujet: Bobine d'allumage Honda c50m   Bobine d'allumage Honda c50m EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:04

Bonjour,
je viens d'acquérir un honda c50m (Démarreur électrique) (1968 ou 1969) et j'ai essayé de le démarrer mais rien. La bobine d'allumage 6v est défectueuse. Je me demandais par hasard si quelqun sait si une bobine pour c50 (Pas de démarreur électrique) pourrait faire l'affaire à la place. En effet, le prix d'une telle bobine est beaucoup moins chère que celle pour le c50m(sur ebay). Voilà
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine d'allumage Honda c50m Empty
MessageSujet: Re: Bobine d'allumage Honda c50m   Bobine d'allumage Honda c50m EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:23

Laurent88 a écrit:
Bonjour,
je viens d'acquérir un honda c50m (Démarreur électrique) (1968 ou 1969) et j'ai essayé de le démarrer mais rien. La bobine d'allumage 6v est défectueuse. Je me demandais par hasard si quelqun sait si une bobine pour c50 (Pas de démarreur électrique) pourrait faire l'affaire à la place. En effet, le prix d'une telle bobine est beaucoup moins chère que celle pour le c50m(sur ebay). Voilà
Merci d'avance

N'importe quelle bobine 6 volts pour allumage "classique" fera l'affaire; j'ai construit un kart avec un moteur de C70 et il fonctionne avec une bobine de Renault 4 6 volts.
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Laurent88
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Ville/Département : EPINAL
ma moto: : honda C50m 1968
Date d'inscription : 03/12/2008

Bobine d'allumage Honda c50m Empty
MessageSujet: Re: Bobine d'allumage Honda c50m   Bobine d'allumage Honda c50m EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:29

OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Bobine d'allumage Honda c50m Empty
MessageSujet: Re: Bobine d'allumage Honda c50m   Bobine d'allumage Honda c50m EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:30

Tu devrais passer par la case "présentez vous" Wink salut! et bienvenue à toi sur le forum!!

_________________
Bobine d'allumage Honda c50m Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobine d'allumage Honda c50m Empty
MessageSujet: Re: Bobine d'allumage Honda c50m   Bobine d'allumage Honda c50m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobine d'allumage Honda c50m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c50m honda
» HONDA C50M DE 1970
» HONDA C50M a L'aide!
» Bobine HS ?
» cherche schéma électrique Honda c50m (avec démarreur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: