Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peugeot 57TC sans Documents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:54

Peugeot 57TC sans Documents Pic_10546_18

Bonjour!

Je demande aux membres de ce forum, tous à votre sagesse, pour essayer de sauver mon vieux vélo d’être arrêté pour toujours.
Je suis Portugais et ont une Peugeot 57TC de 1955 en bon état pour la restauration avec immatriculation Française, mais sans les documents d'enregistrement. En raison de l'absence de documents je ne peux pas légaliser la moto dans mon pays. Comment puis-je résoudre ce problème?

-Il est possible d'obtenir de nouveaux documents en France?
-Existe-t-il un site web où il est possible de faire?
-Est-il préférable d'obtenir des documents à partir d'un autre Peugeot?

Que voulez-vous faire conseiller? Toute aide est bienvenue!

Merci à vous tous et compliments

P.s: Excusez mon mauvais Français, mais j'ai reçu l'aide d'un traducteur en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:32

Délicat... scratch la carte grise collection peut elle reconnue au portugal ???
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:29

Rapproche toi du Club Peugeot, ils sauront mieux à même de te renseigner sur cette démarche:

http://membres.multimania.fr/mtclion/

voir aussi la rubrique "carte grise".

Bon courage


Dernière édition par Buell-LN le Jeu 11 Déc 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:48

Merci pour l'information!

Oui, je crois que la carte grise normale ou carte grise collection sont essentiaux documents pour la légalisation ici. J'ai l'immatriculation original (comme vous pouvez voire dans la photo), sera très difficile de demander une nouveaux carte grise?

[img]Peugeot 57TC sans Documents 16271710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:52

si tu as l'immatriculation et les plaques de mines ça doit pouvoir se faire, le coût est de l'ordre des 50 euros pour un CG collection
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:18

Quant à la restaurer comme tu le disais dans ta présentation, c'est presqu'un pêché. Rolling Eyes

La peinture est en très bon état d'origine 8-) , il serait dommage de ne pas la garder comme cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:42

Buell-LN a écrit:
Quant à la restaurer comme tu le disais dans ta présentation, c'est presqu'un pêché. Rolling Eyes

La peinture est en très bon état d'origine 8-) , il serait dommage de ne pas la garder comme cela.



Koi Tu crois?

Regardez qui malgré les photos ne montrent pas le vélo et rouille. Le guidon et les jantes de roues sont très rouillés. Plus tard, il pourrait être beaucoup plus compliqué.
J'ai vu 2 modèles de Peugeot restaurée ici au Portugal comme d'origine et ont été la raison Je suis tombé en amour avec ces modèles. Magnifique! Peugeot 57TC sans Documents 577969
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:19

Les chromes oui, mais garde la peinture d'époque.

Y'a 30 ans, j'ai refait entièrement une 57 TA dans un état encore mieux conservé que la tienne, si tu savais comme je le regrette aujourd'hui.

Laisse lui son cachet et sa patine d'époque et ne refait que ce qui le nécessite. Et pi historiquement, c'est bien mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot 57TC sans Documents Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 57TC sans Documents   Peugeot 57TC sans Documents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 57TC sans Documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 57TC
» photos peugeot 125 57TC
» recherche documents technique peugeot 125 56 tl4 1956
» Connaissance sur une 57TC
» demarrage 57TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: