Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gamelle MZ Kapput

Aller en bas 
+8
ZITOUN
couilloO 973
Jef
MACH MZ
marco
Cantalou
ttfr
Gilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:10

ZITOUN a écrit:
Un conseil : fait toi un devis et met le sous le nez de l'expert, on sait jamais salut

j'ai fais la liste de toutes les pièces qui risquent d'avoir morflées avec les prix;
Après il y a ma maain d'oeuvre du carrossier et surtout la peinture du réservoir çà je peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:45

Gilou a écrit:
ZITOUN a écrit:
Un conseil : fait toi un devis et met le sous le nez de l'expert, on sait jamais salut

j'ai fais la liste de toutes les pièces qui risquent d'avoir morflées avec les prix;
Après il y a ma maain d'oeuvre du carrossier et surtout la peinture du réservoir çà je peux pas savoir

Bon rétablissement!
Il me semble qu'il y a un faux débat pour savoir si la MZ sera réparable ou pas: ta moto d'usage a été endommagée, il me semble que le principe qui prévaut est le remplacement par un objet équivalent.
Bien sûr, pour les assurances qui sont toutes complices, celle-ci vont essayer de "s'en tirer" en appliquant une décote à ta moto; pour une moto de 20 ans, ils te proposeront "des queues de cerises".
Si ça se passe mal, je te conseille de passer par un avocat indépendant qui fera la liste de ton préjudice total: moto + vêtement + blessures.
Cela devrait te laisser largement de quoi réparer ta MZ!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:57

chameau_jaune a écrit:
Gilou a écrit:
ZITOUN a écrit:
Un conseil : fait toi un devis et met le sous le nez de l'expert, on sait jamais salut

j'ai fais la liste de toutes les pièces qui risquent d'avoir morflées avec les prix;
Après il y a ma maain d'oeuvre du carrossier et surtout la peinture du réservoir çà je peux pas savoir

Bon rétablissement!
Il me semble qu'il y a un faux débat pour savoir si la MZ sera réparable ou pas: ta moto d'usage a été endommagée, il me semble que le principe qui prévaut est le remplacement par un objet équivalent.
Bien sûr, pour les assurances qui sont toutes complices, celle-ci vont essayer de "s'en tirer" en appliquant une décote à ta moto; pour une moto de 20 ans, ils te proposeront "des queues de cerises".
Si ça se passe mal, je te conseille de passer par un avocat indépendant qui fera la liste de ton préjudice total: moto + vêtement + blessures.
Cela devrait te laisser largement de quoi réparer ta MZ!
A+
c'est pas unéquivalent que je veux , c'est celle là; Valeur sentimentale ;Quand tu as passé des heures et des heures sur une bécane , tu ne te résouds pas à l'abandonner au premier casseur
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:10

c'est pas unéquivalent que je veux , c'est celle là; Valeur sentimentale ;Quand tu as passé des heures et des heures sur une bécane , tu ne te résouds pas à l'abandonner au premier casseur

Je te comprend , restons positif ,nous espérons tous que tu vas la retrouver comme elle était avant . Bon et à part des courbatures comment te sent tu letonne

_________________
gamelle MZ Kapput - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:00

ça va pas trop mal mais j'ai pas trop dormi à cause du coude et l'épaule ; Mais j'ai surtout du mal à rester assis;
Je suis un peu angoissé pour la MZ ;On verra lundi mais jusque là je ne serais pas tranquille
Revenir en haut Aller en bas
couilloO 973
Expert
Expert
couilloO 973


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Ville/Département : Nimes 30
ma moto: : MZ 125 TS
Date d'inscription : 10/01/2009

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:36

je compatit a tes soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:46

couilloO 973 a écrit:
je compatit a tes soucis !!!
merci mais ça va se tasser,J'aurais le meme problème avec ma bagnole je m'en fottrais , çà se remplace . mais pas la MZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:33

salut, je découvre le post! eh ben ça faisait longtemps qu'un membre du forum ne s'était pas pris un ch'tar! Confused sauf erreur le dernier relaté ici c'était Marco.. sur un rond point également...
En ce moment j'ai constaté une recrudescence d'abrutis sur la route sur mon trajet quotidien .. une centaine de kilométres par jour, et tous les jours des caisseux au bord de la démence :furieux: avec prise de risques surprenantes :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:56

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
salut, je découvre le post! eh ben ça faisait longtemps qu'un membre du forum ne s'était pas pris un ch'tar! Confused sauf erreur le dernier relaté ici c'était Marco.. sur un rond point également...
En ce moment j'ai constaté une recrudescence d'abrutis sur la route sur mon trajet quotidien .. une centaine de kilométres par jour, et tous les jours des caisseux au bord de la démence :furieux: avec prise de risques surprenantes :furieux:

tu sais celui la n'était certainement pas un prédateur , mais plutot un gars qui a relaché un moment son attention; Un bémol tout de meme , il n'a pas téléphoné pour prendre des nouvelles ,ce qui serait la moindre des choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle MZ Kapput   gamelle MZ Kapput - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle MZ Kapput
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gamelle
» 30 ans de gamelle !!!
» ste gamelle
» belle gamelle
» vision d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: