Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 laissez moi rouler !!

Aller en bas 
+9
marco
couilloO 973
michelTS
Gilou
Jef
vibracox
Cantalou
christophe14
alex16
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:01

Alors ça ! je sais pas si vous avez remarque mais ça fait la deuxieme fois, je m'expliques.
Je rentres du boulot en moto ce soir , je doubles une voiture qui apparement m'a laissée passée en se rangeant legerement sur le bas coté (ou alors il a été distrait un moment bref) , je le passes donc mais n'ayant pas d'espace suffisant ke suis obligé de passer la ligne blanche (pas bien je sais...) bref je roules correctement (legerement au dessus de la limitation mais rien d'un exces de vitesse flagrant), ben le gars ne trouve rien de mieux que de me coller au train !! c'est tout de meme incroyable ça !! bref j'ai preferer bifurcer sur un autre axe de route et lacher le morceau, je ne cherches pas a faire la course moi !
c'est dingue ça quand meme !

alex
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:14

salut alex tu sait que si la connerie humaine est un delit il n y aurait plus grand monde libre lol tu sait parfois je me prend la tete quand je roule avec ma moto bref tu aurai du lui mettre une tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:47

Ceux qui réagissent comme cela sont en général des frustrés au bulbe sous développé, et avec un pseudo machisme à la c... Et ils sont légion .
Mais le pire dans tout cela c'est qu'ils peuvent par un crétinisme exacerbé provoquer des drames :furieux: :furieux:

_________________
laissez moi rouler !! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:25

c'est juste pour dire a ses copain que son hdi marche d'enfer et qu'il a encore grillé un motard aujourd'hui !!!

quand c'est comme ça, tu le laisse redoubler, tu remet les gaz et tu flanque un gros coup de botte dans la portiere, et gazzzzzz au revoir !!!
ça lui passera l'envie

ps : cette methode n'est pas recommandée au mzetistes, sauf si c'est un microcar qui vous embete et qu'il y a une chance de le semer apres laissez moi rouler !! 620767


Dernière édition par vibracox le Mer 28 Jan 2009 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 7:24

Les gars qui agissent comme ça sont surement très mal dans leur peau, ils sont pitoyables, presque à plaindre si ils n'étaient pas aussi dangereux,tu as bien fait de laisser tomber.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:58

ils doivent croire que tous les motards roulent comme des tarés mais je ne suis pas de cette tranche là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:30

"je doubles une voiture qui apparement m'a laissée passée en se rangeant legerement sur le bas coté "

Il y a aussi les "caisseux" qui serre franchement à gauche en espérant t'empêcher de passer! lol!
La pratique de la moto n'est qu'un long apprentissage où on peut constater les progrès de la connerie humaine; mais, pour nous motards, en cas de faute, la sanction est immédiate: c'est la blessure (ou pire) !
Un conseil: reste zen et essaye de rouler sur les routes les plus désertes possible; moins de cons, moins de risque d'accident!
A+ vvv

je vais te dire, j'ai conduit pas mal de 125 plus tot et j'ai déjà pu remarquer des comportements dangereux avec des automobilistes.Je ne prétends pas avoir une conduite exemplaire mais avant de réaliser quelque chose je reflechis a deux fois (voir quatre fois en moto). laissez moi rouler !! 926637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:03

il y a quelques années j'ai piqué les clefs de contact d'une bonne femme qui s'endormait au volant et partait à la dérive sur la voie de gauche :furieux: , je la suivait et n'osait pas doubler.... visiblement elle avait abusée de tranquilisant ou un truc dans ce genre, je vois encore les yeux du planton lorsqu'il m'a vu déposer les clefs à la gendarmerie.... J'ignore la suite je n'ai pas traîné... paspossible
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:06

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
il y a quelques années j'ai piqué les clefs de contact d'une bonne femme qui s'endormait au volant et partait à la dérive sur la voie de gauche :furieux: , je la suivait et n'osait pas doubler.... visiblement elle avait abusée de tranquilisant ou un truc dans ce genre, je vois encore les yeux du planton lorsqu'il m'a vu déposer les clefs à la gendarmerie.... J'ignore la suite je n'ai pas traîné... paspossible

vache ! t'as fait fort là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:40

alex16 a écrit:
Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
il y a quelques années j'ai piqué les clefs de contact d'une bonne femme qui s'endormait au volant et partait à la dérive sur la voie de gauche :furieux: , je la suivait et n'osait pas doubler.... visiblement elle avait abusée de tranquilisant ou un truc dans ce genre, je vois encore les yeux du planton lorsqu'il m'a vu déposer les clefs à la gendarmerie.... J'ignore la suite je n'ai pas traîné... paspossible

vache ! t'as fait fort là !

genre de choses que tu fais quand t'es jeune paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:50

je ne suis pas un violent mais il y a des baffes qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:17

Gilou a écrit:
je ne suis pas un violent mais il y a des baffes qui se perdent

C'est ambigüe , a qui destines tu cela , le couillon en caisse ou gtf le boss :laught: :laught: lol! lol! lol! Attention au carton rouge !!

_________________
laissez moi rouler !! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:23

juste pour vous dire qu'on m'a encore fait le coup tout a l'heure quand je suis revenu de faire ma plaque moto....ahhhh ils m'enervent !!!! pas possible j'ai pas de blouson rouge pourtant ! toréador !!!!!

alex
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:52

En es tu vraiment sur :laught: :laught:

_________________
laissez moi rouler !! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:02

chameau_jaune a écrit:
"je doubles une voiture qui apparement m'a laissée passée en se rangeant legerement sur le bas coté "

Il y a aussi les "caisseux" qui serre franchement à gauche en espérant t'empêcher de passer! lol!
La pratique de la moto n'est qu'un long apprentissage où on peut constater les progrès de la connerie humaine; mais, pour nous motards, en cas de faute, la sanction est immédiate: c'est la blessure (ou pire) !
Un conseil: reste zen et essaye de rouler sur les routes les plus désertes possible; moins de cons, moins de risque d'accident!
A+ vvv

je vais te dire, j'ai conduit pas mal de 125 plus tot et j'ai déjà pu remarquer des comportements dangereux avec des automobilistes.Je ne prétends pas avoir une conduite exemplaire mais avant de réaliser quelque chose je reflechis a deux fois (voir quatre fois en moto). laissez moi rouler !! 926637




Les p’tits routes les p’tits routes oui mais attention



Au tracteur fou a la vache en errance au chien en liberté

a la poule qui traverse la route au groupe de randonneurs

a la gadoue sur la route




je préfère cerné les cons dans leur voiture c’est plus facile que certains dangers au sortie d’un virage d’une petite route tranquile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:36

d'ailleurs à une époque je me méfiais des ax 4L et autres 104 avec le papy à la casquette tissus écossais et ponpon, aujourd'hui je me méfie des golfs, audi avec les kékés à la casquette "nique"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
couilloO 973
Expert
Expert
couilloO 973


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Ville/Département : Nimes 30
ma moto: : MZ 125 TS
Date d'inscription : 10/01/2009

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:52

non c'est " NIKE " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:57

couilloO 973 a écrit:
non c'est " NIKE " lol!

scratch :laught: crazy paspossible laissez moi rouler !! 412341

euh ta signature ça sous entend quoi?? bulle cool
Revenir en haut Aller en bas
couilloO 973
Expert
Expert
couilloO 973


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Ville/Département : Nimes 30
ma moto: : MZ 125 TS
Date d'inscription : 10/01/2009

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:31

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
couilloO 973 a écrit:
non c'est " NIKE " lol!

scratch :laught: crazy paspossible laissez moi rouler !! 412341

euh ta signature ça sous entend quoi?? bulle cool

Ca sous entend que les profs filent trop de photocopie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:16

couilloO 973 a écrit:
Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
couilloO 973 a écrit:
non c'est " NIKE " lol!

scratch :laught: crazy paspossible laissez moi rouler !! 412341

euh ta signature ça sous entend quoi?? bulle cool

Ca sous entend que les profs filent trop de photocopie c'est tout


:laught: :laught: :laught: Wink

_________________
laissez moi rouler !! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 10 Fév 2009 - 7:24

couilloO 973 a écrit:
Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
couilloO 973 a écrit:
non c'est " NIKE " lol!

scratch :laught: crazy paspossible laissez moi rouler !! 412341

euh ta signature ça sous entend quoi?? bulle cool

Ca sous entend que les profs filent trop de photocopie c'est tout


paspossible laissez moi rouler !! 549221
Revenir en haut Aller en bas
couilloO 973
Expert
Expert
couilloO 973


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Ville/Département : Nimes 30
ma moto: : MZ 125 TS
Date d'inscription : 10/01/2009

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:05

Enfin c'est un avis perso mais je trouve qu'une trentaine de feuille par jour c'est abusé ! surtout que c'est nous qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:53

C'est vrai que cela fait beaucoup,mieux vaut les écrire à la main Shocked :laught: :laught: lol!

_________________
laissez moi rouler !! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:08

Citation :
Les p’tits routes les p’tits routes oui mais attention

Au tracteur fou a la vache en errance au chien en liberté

a la poule qui traverse la route au groupe de randonneurs

a la gadoue sur la route

je préfère cerné les cons dans leur voiture c’est plus facile que certains dangers au sortie d’un virage d’une petite route tranquile. lol!

Pas d'accord!
La moto; c'est comme le ski! Tu dois prévoir ta distance d'arrêt à tout moment et rouler en conséquence!
Au milieu de "caisseux fous", trop de paramètres à surveiller: celui qui oublie qu'il a un rétroviseur et qui tourne à gauche quand tu le doubles; les signaux de priorité non respectés et en règle générale, "c'est le plus gros qui passe";.........
A la campagne, la gadoue sur la route, c'est normal; si tu l'as pas prévu et que tu te gaufres en arrivant dessus après un virage aveugle, c'est le métier qui rentre!
Au milieu des caisseux, c'est la loterie; quelle que soit ton expérience, tu es en danger.
Bonne route malgré tout!
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:14

Citation :
Enfin c'est un avis perso mais je trouve qu'une trentaine de feuille par jour c'est abusé ! surtout que c'est nous qui paye !

Trente feuilles par jour! Le sac doit être lourd à la fin de l'année! Tu dois faire comme mes élèves: laisser les classeurs ou les cahiers à la maison? lol!
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi rouler !! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rouler !!   laissez moi rouler !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi rouler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rouler en 50
» Rouler au quotidien!!
» Je peux rouler avec une vieille carte grise ?
» rouler en moto en inde
» alors qui a eu la canche de rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: