Salut, voici ce que je viens de trouver chez un bon vieux rocker qui prépare des motos du genre Honda CB , bultaco et autres anciennes pour des courses sur circuit :
Elle a presque 40 000 bornes mais les joints et les roulements ont étés changés à 38 000 environ, il reste encore un peu de pâte à joint dégeu par-ci par là.
Maintenant les soucis :
... Assez affreux n'est-ce pas ? ça ne devrait pas tenir longtemps ...
Voilà ce qui arrive quand on oublie son U et qu'on démare à donf...
Réservoir bien cabossé
Starter "fantaisie"
Bon rien de bien grave, le reservoir et le starter vont être changés, merci Poulpikan
La moto est un peu rouillée au niveau des rayons. Côté finition elle a la patine "scotch brite" sur les plastiques ( un coup de silicone en bombe, et terminé).
Pour le reste on je cherche un cache en plastique pour la chaîne ( si quelqu'un à ça qui traine dans un coin ).
Voilà, voilà, je n'ai pas vraiment besoin de deux motos. Au début je l'ai prise pour les pièces, mais comme j'ai la carte grise et que la moto tourne bien je trouve ça un peu dommage de la désosser.
Je vais donc remplacer ces deux trois petites bricoles et je trouverai bien un pote à qui ça fera plaisir, vu le prix.
Au pire je la garde au garage et me voilà tranquille si la première se met à déconner j'en aurai toujours une de secours
.
Moi qui m'étais promis de ne pas retomber dans la spirale de la collectionnite, vous savez celle qui consiste à faire 36 allez retour à la dechetterie à chaque déménagement. Mais parfois c'est bon aussi de se laisser-aller, quand on aime..