Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

belle gamelle

+9
Pepejules
Gilou
michelTS
couilloO 973
ventre a choux
jp1102
Cantalou
ttfr
vibracox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

belle gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:57

chameau_jaune a écrit:
Franz6co a écrit:
Alors comme-ça aucun d'entre-vous n'a jamais allumé plus que de raison??? Jamais une petite bourre entre potes pour "s'éclater"??? Peut-être que St Christophe était avec vous....

Le problème n'est pas là! Allumer sur une bretelle d'autoroute avec les rails de sécurité ou les voies de circulation pour tout échappatoire, ça prouve la connerie (ou l'inexpérience) du type.
Ce n'est pas le fait de se rècher qui pose problème; c'est l'endroit où on se rèche!
A+ vvv

belle gamelle - Page 2 416608 je pense comme CJ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17146
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:26

Citation :
[quote="couilloO 973"] Alors la je t'arrete tout de suite 1) ya de plus en plus de gens qui ont des golf et qui roule en "bon pere de famille"2) ps: je plainde non coupable et pourtant je connait personne qui roule en golf
oui ,c'est bien d'eux que je parle , père de famille ?, des vraies cons oui :furieux:

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

belle gamelle - Page 2 Barre_10belle gamelle - Page 2 Lh10belle gamelle - Page 2 68547110belle gamelle - Page 2 Japane11

Dernière édition par marco le Ven 10 Avr 2009 - 22:34, édité 1 fois
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

Masculin Nombre de messages : 4494
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:33

moi je pense comme Cantalou salut des virages à la Mac Haywood (pardon sur l'orthographe sur son nom) sur des voies à grande circulation comme sur la vidéo c'est de l'inconscience endesacord j ai porter secours à une personne qui est allée au tas pour éviter un bléreau qui à fais ce genre de c....rie c 'ette personne et handicapée à vie!!!oui j'ai essorée la poignée, mais pas n'inporte oû

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
couilloO 973
Expert
Expert
couilloO 973

Masculin Nombre de messages : 439
Ville/Département : Nimes 30
ma moto: : MZ 125 TS

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:00

[quote="marco"]
Citation :
couilloO 973 a écrit:
Alors la je t'arrete tout de suite 1) ya de plus en plus de gens qui ont des golf et qui roule en "bon pere de famille"2) ps: je plainde non coupable et pourtant je connait personne qui roule en golf
oui ,c'est bien d'eux que je parle , père de famille ?, des vraies cons oui :furieux:
En effet faut avouer une fois en 10 seconde j'en est vue un qui nous a fait la totale "exes de vitesse , bande blanche , feux rouge , telephone"
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co

Masculin Nombre de messages : 468
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:02

Je suis bien content de voir un jeune de 16ans aussi sèrieux belle gamelle - Page 2 328142 ...bientôt le permis, la voiture avec le A au cul, les hormones et tout-et-tout et là ça va changer!!!
C'est vrai que le gars à franchement déconné, mais même quand on prend des "risques", quand on ouvre un epu (je vous le répète c'est plus mon cas...) jamais on se dit qu'on va se viander, c'est tjrs après que la réalité nous rattrape! Si le type ne se serrait pas viandé on en parlerait pas, on ne dirait pas de lui quel gros con alors qu'il aurait tout-autant allumé...enfin si j'me fais bien comprendre! vvv
michelTS
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 853
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:09

Franz6co a écrit:
Je suis bien content de voir un jeune de 16ans aussi sèrieux belle gamelle - Page 2 328142 ...bientôt le permis, la voiture avec le A au cul, les hormones et tout-et-tout et là ça va changer!!!
C'est vrai que le gars à franchement déconné, mais même quand on prend des "risques", quand on ouvre un epu (je vous le répète c'est plus mon cas...) jamais on se dit qu'on va se viander, c'est tjrs après que la réalité nous rattrape! Si le type ne se serrait pas viandé on en parlerait pas, on ne dirait pas de lui quel gros con alors qu'il aurait tout-autant allumé...enfin si j'me fais bien comprendre! vvv

t'as raison quand les premiers passent on dit ho lala quand l'autre se viande on dit ho le con !!!!!!

salut! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:48

Franz6co a écrit:

belle gamelle - Page 2 416608 je pense aussi comme Franz belle gamelle - Page 2 101899
couilloO 973
Expert
Expert
couilloO 973

Masculin Nombre de messages : 439
Ville/Département : Nimes 30
ma moto: : MZ 125 TS

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:52

Franz6co a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=WD3v967dkPU&feature=related

Tu veut dire comme eux deux ? Bon le fait est que c'est une belle réalisation mais je voit pas de kit de freins ... et dire que ca monte à 130kmh un truc pareil et qu'il on des freins pour s'arreter a 50kmh ( quand elle est encore bridée ) Et on peut avoir ca des 14 ans ( avec le bsr ) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle gamelle   belle gamelle - Page 2 Empty

belle gamelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2