| belle gamelle | |
|
+9Pepejules Gilou michelTS couilloO 973 ventre a choux jp1102 Cantalou ttfr vibracox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: belle gamelle Ven 10 Avr 2009 - 22:26 | |
| - Citation :
- [quote="couilloO 973"] Alors la je t'arrete tout de suite 1) ya de plus en plus de gens qui ont des golf et qui roule en "bon pere de famille"2) ps: je plainde non coupable et pourtant je connait personne qui roule en golf
oui ,c'est bien d'eux que je parle , père de famille ?, des vraies cons oui _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded
Dernière édition par marco le Ven 10 Avr 2009 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: belle gamelle Ven 10 Avr 2009 - 22:33 | |
| moi je pense comme Cantalou des virages à la Mac Haywood (pardon sur l'orthographe sur son nom) sur des voies à grande circulation comme sur la vidéo c'est de l'inconscience j ai porter secours à une personne qui est allée au tas pour éviter un bléreau qui à fais ce genre de c....rie c 'ette personne et handicapée à vie!!!oui j'ai essorée la poignée, mais pas n'inporte oû _________________ pépéjules un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru | |
|
| |
couilloO 973 Expert
Nombre de messages : 439 Age : 32 Ville/Département : Nimes 30 ma moto: : MZ 125 TS Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: belle gamelle Ven 10 Avr 2009 - 23:00 | |
| [quote="marco"] - Citation :
- couilloO 973 a écrit:
- Alors la je t'arrete tout de suite 1) ya de plus en plus de gens qui ont des golf et qui roule en "bon pere de famille"2) ps: je plainde non coupable et pourtant je connait personne qui roule en golf
oui ,c'est bien d'eux que je parle , père de famille ?, des vraies cons oui En effet faut avouer une fois en 10 seconde j'en est vue un qui nous a fait la totale "exes de vitesse , bande blanche , feux rouge , telephone" | |
|
| |
Franz6co Expert
Nombre de messages : 468 Age : 55 Ville/Département : Stiring-Wendel 57 ma moto: : MZ ES250/2 de 1973 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: belle gamelle Sam 11 Avr 2009 - 10:02 | |
| Je suis bien content de voir un jeune de 16ans aussi sèrieux ...bientôt le permis, la voiture avec le A au cul, les hormones et tout-et-tout et là ça va changer!!! C'est vrai que le gars à franchement déconné, mais même quand on prend des "risques", quand on ouvre un epu (je vous le répète c'est plus mon cas...) jamais on se dit qu'on va se viander, c'est tjrs après que la réalité nous rattrape! Si le type ne se serrait pas viandé on en parlerait pas, on ne dirait pas de lui quel gros con alors qu'il aurait tout-autant allumé...enfin si j'me fais bien comprendre! | |
|
| |
michelTS Expert
Nombre de messages : 853 Age : 70 Ville/Département : caen 14 ma moto: : MZ125TS Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle gamelle Sam 11 Avr 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
couilloO 973 Expert
Nombre de messages : 439 Age : 32 Ville/Département : Nimes 30 ma moto: : MZ 125 TS Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: belle gamelle Sam 11 Avr 2009 - 23:52 | |
| - Franz6co a écrit:
- Je suis bien content de voir un jeune de 16ans aussi sèrieux ...bientôt le permis, la voiture avec le A au cul, les hormones et tout-et-tout et là ça va changer!!!
C'est vrai que le gars à franchement déconné, mais même quand on prend des "risques", quand on ouvre un epu (je vous le répète c'est plus mon cas...) jamais on se dit qu'on va se viander, c'est tjrs après que la réalité nous rattrape! Si le type ne se serrait pas viandé on en parlerait pas, on ne dirait pas de lui quel gros con alors qu'il aurait tout-autant allumé...enfin si j'me fais bien comprendre! https://www.youtube.com/watch?v=WD3v967dkPU&feature=related Tu veut dire comme eux deux ? Bon le fait est que c'est une belle réalisation mais je voit pas de kit de freins ... et dire que ca monte à 130kmh un truc pareil et qu'il on des freins pour s'arreter a 50kmh ( quand elle est encore bridée ) Et on peut avoir ca des 14 ans ( avec le bsr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle gamelle | |
| |
|
| |
| belle gamelle | |
|