Invité Invité
| Sujet: REMONTAGE COMPLET DU FAISCEAU ELECTRIQUE 125 MZ ETS DE 75 Mer 1 Juil 2009 - 9:34 | |
| bonjour a tous .voila je suis cuisinier et je viens d'acheter une 125 mz ets de 75 a un petit vieux tres gentil !!! il avait commencez une restauration de la bete allemande mais maintenant il n'a plus le temps et le courage! on pourrai me nommer comme le sauveur de la moto . donc il a repeint toute la carrosserie en bleu canard (tres joli ) en gros ce que j'ai a faire c'est remonter le faisceau electrique ,touts les accessoires ,poignées cligno,chaine ,echappement ,cela me parait pas trop compliqué ,c'est juste le faisceau electrique qui me fait un peu peur ,en sachant qu'il a ete demonté et peut-etre qu'il manque des morceaux !!! j'attends beaucoup de votre aide car je voudrai la faire revivre ( 10 ans dans le silence ,il faut maintenant qu'elle s'exprime !! ) si vous avez des photos clair et en couleur pour le faisceau au moins tout ce qui est branchement au niveau de la batterie ,boite a fusibles et allumage ,ou des liens explicite ,mon adresse msn freddylasurprise@hotmail.com j'ai deja un peu feuilleté ce site mais je ne trouve pas sur mz ets de 75 . j'habite a bourges (18) au cas ou il y aurait quelqu'un dans le coin et me faire une petite visite( je paye la boisson !! ) a bientot et je compte enormement sur vous mzdistes !!!!!frederic |
|
ttfr Expert
Nombre de messages : 542 Age : 65 Ville/Département : Paris 19 et Centre ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: REMONTAGE COMPLET DU FAISCEAU ELECTRIQUE 125 MZ ETS DE 75 Mer 1 Juil 2009 - 10:35 | |
| Bonjour à toi voila quelques photos que j'avais fait avant le montage de la Powerdynamo, sinon j'ai une maison à Ignol près de Nérondes ! mais je n'y vais q'en week end. Branchement dynamo (un peu bidouillé mais le fil du charbon se met sur le petit pas de vis juste dessous) Sur la bobine régulateur et boite à fusibles (la batterie se branche sur la boite à fusible à droite fil marron le - et à gauche ou il y a le fil vert et rouge le +) Dans le phare ! N'hésites pas pour d'autres précisions TT | |
|
ttfr Expert
Nombre de messages : 542 Age : 65 Ville/Département : Paris 19 et Centre ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: REMONTAGE COMPLET DU FAISCEAU ELECTRIQUE 125 MZ ETS DE 75 Mer 1 Juil 2009 - 11:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMONTAGE COMPLET DU FAISCEAU ELECTRIQUE 125 MZ ETS DE 75 Mer 1 Juil 2009 - 12:38 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMONTAGE COMPLET DU FAISCEAU ELECTRIQUE 125 MZ ETS DE 75 | |
| |
|