Bonjour à tous,
Deuxième sortie avec ma MeuZeu et qu'est ce qui se passe ? Je vous le demande ?
J'adore ça !!! C'est dingue, je viens de rentrer d'une ballade de 90 kms, et je n'ai qu'une envie c'est de repartir !!!
Je viens de me réconcilier avec le macadam !!! Maintenant je me suis mis dans la tête de me trouver d'autres machines !!!
Eh ben c'est malin !!!
Pour ce qui est de la conduite, j'ai compris certaines choses. Ne pas tourner le guidon, mais se pencher dans les virages, anticiper les obstacles, ... non parce-qu'à la télé, les motards, il font des bonds, des roues levées (pas encore essayé ça sur ma MeuZeu) alors que moi, je cale, je me plante dans les vitesses, j'oublie les clignotants, ...
Mais, bon, y en aurait au moins un qui aurait pu me mettre en garde lors d'un croisement avec un camion !!!
Parce-que moi, avec mon vieux 4X4, quand je croise un camion, il bouge pas d'un poil, mon 4X4, alors que sur la MeuZeu, j'ai cru que je me prenais une claque !!! Même pas marrant !!!
Et puis avec mon casque bol, mes grosses lunettes et ma barbe naissante, à l'arrivée, j'ai fais tomber en passant la mains sous le nez, pleins d'insectes sur le réservoir. C'est normal ça ?
En plus je me suis pris une averse ! Les gouttes d'eau, même les petites, j'avais l'impression de prendre des petits cailloux sur la tronche !!!
Mais malgré ça, j'adore rouler !!! J'ai l'impression d'être un môme qui à reçu un méga jouet !!!
Merci à tous de m'avoir permis de mettre en route ma machine.