Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ben c'est malin !!! MZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 12:44

Bonjour à tous,

Deuxième sortie avec ma MeuZeu et qu'est ce qui se passe ? Je vous le demande ? :furieux:
J'adore ça !!! C'est dingue, je viens de rentrer d'une ballade de 90 kms, et je n'ai qu'une envie c'est de repartir !!! salut!
Je viens de me réconcilier avec le macadam !!! Maintenant je me suis mis dans la tête de me trouver d'autres machines !!! paspossible
Eh ben c'est malin !!! crazy

Pour ce qui est de la conduite, j'ai compris certaines choses. Ne pas tourner le guidon, mais se pencher dans les virages, anticiper les obstacles, ... non parce-qu'à la télé, les motards, il font des bonds, des roues levées (pas encore essayé ça sur ma MeuZeu) alors que moi, je cale, je me plante dans les vitesses, j'oublie les clignotants, ... crazy

Mais, bon, y en aurait au moins un qui aurait pu me mettre en garde lors d'un croisement avec un camion !!! crazy

Parce-que moi, avec mon vieux 4X4, quand je croise un camion, il bouge pas d'un poil, mon 4X4, alors que sur la MeuZeu, j'ai cru que je me prenais une claque !!! Même pas marrant !!! Mad

Et puis avec mon casque bol, mes grosses lunettes et ma barbe naissante, à l'arrivée, j'ai fais tomber en passant la mains sous le nez, pleins d'insectes sur le réservoir. C'est normal ça ? Koi

En plus je me suis pris une averse ! Les gouttes d'eau, même les petites, j'avais l'impression de prendre des petits cailloux sur la tronche !!! nuts

Mais malgré ça, j'adore rouler !!! J'ai l'impression d'être un môme qui à reçu un méga jouet !!! sct sct sct

Merci à tous de m'avoir permis de mettre en route ma machine. Ben c'est malin !!! MZ 328142


Dernière édition par Gentil Tonton Flingueur le Mar 31 Aoû - 16:42, édité 2 fois (Raison : précision dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 13:37

Tu n'avais jamais roulé à moto avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 14:58

Ben non ! Même jamais en mobylette quand j'étais jeune !!! endesacord
Il faut un début à tout !!! Non ? vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 15:00

"Mais, bon, y en aurait au moins un qui aurait pu me mettre en garde lors d'un croisement avec un camion !!!"
Fait également attention aux intersections et quand la route se rétrécit: le respect des autres usagers de la route est inversement proportionnel à la taille de ton véhicule! lol!
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 15:09

Ouaip ! J'ai remarqué qu'on me laissait moins de place et d'importance en comparaison avec mon 4X4 !!!

Je pense aussi, que je considérerais les motards autrement que par le passé.
Même si j'ai toujours fais attention, mais aujourd'hui encore plus.

Comme quoi ... Tant qu'on est pas concerné par la chose ...

Et j'en sais quelque chose ! Je suis en longue maladie depuis bientôt 2 ans, à cause d'un infarctus aigu qui m'a donné droit à 4 stents et un pontage et bientôt ma carte d'invalide. Et là aussi je croyais que ça n'arrivais qu'aux autres .....

Brassens dans une de ses chansons disait que pour beaucoup : Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Alors moi, je suis passé tout près il y à deux ans, alors j'en profite et je compte bien en profiter encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 16:46

Bonne philosophie Cow mz Wink

Et restons Carpe Diem !!

_________________
Ben c'est malin !!! MZ Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyLun 6 Juil - 16:53

Voilà un gars qui redécouvre un bonheur insoupçonné 8-)
c'est beau à lire
c'est bon de voir des gens heureux meme avec leur soucis Very Happy

continue ,t'es sur la bonne voie ,celui des bons moments Ben c'est malin !!! MZ 101899 Ben c'est malin !!! MZ 328142

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Ben c'est malin !!! MZ Barre_10Ben c'est malin !!! MZ Lh10Ben c'est malin !!! MZ 68547110Ben c'est malin !!! MZ Japane11
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3404
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyMar 7 Juil - 21:04

c'est vrai qu'en 125 il nous prenne pour des mobs
ce soir a la débauche sur le pont je roulait a 95 km/H dans la descente donc une seule voie , je roulait au milieu a cause du vent qui me baladait un peu , une voiture ma doublé en coupant la ligne blanche et cela a 150 km/h il ma foutu les jetons et 500m plus loin rebelote un 4x4
il y as des fois ou un flic serait le bienvenu
déja que l'on as du mal avec le gravillonnage non signalé , le gas oil sous la pluie bref , des pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyMar 7 Juil - 21:23

"Alors moi, je suis passé tout près il y à deux ans, alors j'en profite et je compte bien en profiter encore longtemps."
Il paraît que la moto est un bon moyen pour rester en bonne santé (d'après une étude médicale ou un canular...); sans doute qu'il est plus facile de rester "zen" le "nez au vent" que bloqué dans une "caisse" dans les embouteillages!
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyMar 7 Juil - 21:36

"...Il paraît que la moto est un bon moyen pour
rester en bonne santé (d'après une étude médicale ou un canular...);
sans doute qu'il est plus facile de rester "zen" le "nez au vent" que
bloqué dans une "caisse" dans les embouteillages!
vvv..."

Vrai !! Wink

_________________
Ben c'est malin !!! MZ Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyMer 8 Juil - 4:36

Cantalou a écrit:
"...Il paraît que la moto est un bon moyen pour
rester en bonne santé (d'après une étude médicale ou un canular...);
sans doute qu'il est plus facile de rester "zen" le "nez au vent" que
bloqué dans une "caisse" dans les embouteillages!
vvv..."

Vrai !! Wink

.. sauf que j'ai choppé une sinusite chronique .. :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ EmptyMer 8 Juil - 5:55

:surprise:

_________________
Ben c'est malin !!! MZ Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben c'est malin !!! MZ Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !!! MZ   Ben c'est malin !!! MZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben c'est malin !!! MZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici
» Montage des segments facile
» vision d'horreur
» c'est malin malgré un petit cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: ESSAIS et IMPRESSIONS-
Sauter vers: