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| Sujet: histoire de jauge Ven 21 Aoû 2009 - 10:03 | |
| lu sur un autre forum MZ: TURBLIN a écrit: | Non ,c'etait un bouchon avec un cadran à aiguille de niveau d'essence au centre, un mécanisme enrouleur en dessous,avec un floteur en liège lesté, au bout d'une chaine comme les chaines de bouchon d'évier, plus le niveau baissait plus la chaine se déroulait et plus l'aiguille partait à gauche. Comme j'avais acheté la moto d'occase le bouchon provenait peut être d'autre chose,mais ca donnait une sacrée gueule à la machine et au réservoir et ça s'adaptait parfaitement, son seul inconvénient c'était la chaine déroulée quand je faisait le plein. Je n'ai pas pensé à le récupérer après l'accident et l'ai regrété ensuite. |
TURBLIN a écrit: | Non ,c'etait un bouchon avec un cadran à aiguille de niveau d'essence au centre, un mécanisme enrouleur en dessous,avec un floteur en liège lesté, au bout d'une chaine comme les chaines de bouchon d'évier, plus le niveau baissait plus la chaine se déroulait et plus l'aiguille partait à gauche. Comme j'avais acheté la moto d'occase le bouchon provenait peut être d'autre chose,mais ca donnait une sacrée gueule à la machine et au réservoir et ça s'adaptait parfaitement, son seul inconvénient c'était la chaine déroulée quand je faisait le plein. Je n'ai pas pensé à le récupérer après l'accident et l'ai regrété ensuite. |
TURBLIN a écrit: | Non ,c'etait un bouchon avec un cadran à aiguille de niveau d'essence au centre, un mécanisme enrouleur en dessous,avec un floteur en liège lesté, au bout d'une chaine comme les chaines de bouchon d'évier, plus le niveau baissait plus la chaine se déroulait et plus l'aiguille partait à gauche. Comme j'avais acheté la moto d'occase le bouchon provenait peut être d'autre chose,mais ca donnait une sacrée gueule à la machine et au réservoir et ça s'adaptait parfaitement, son seul inconvénient c'était la chaine déroulée quand je faisait le plein. Je n'ai pas pensé à le récupérer après l'accident et l'ai regrété ensuite. |
TURBLIN a écrit: | Non ,c'etait un bouchon avec un cadran à aiguille de niveau d'essence au centre, un mécanisme enrouleur en dessous,avec un floteur en liège lesté, au bout d'une chaine comme les chaines de bouchon d'évier, plus le niveau baissait plus la chaine se déroulait et plus l'aiguille partait à gauche. Comme j'avais acheté la moto d'occase le bouchon provenait peut être d'autre chose,mais ca donnait une sacrée gueule à la machine et au réservoir et ça s'adaptait parfaitement, son seul inconvénient c'était la chaine déroulée quand je faisait le plein. Je n'ai pas pensé à le récupérer après l'accident et l'ai regrété ensuite. |
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TURBLIN a écrit: |
Non ,c'etait un bouchon avec un cadran à aiguille de niveau d'essence au centre, un mécanisme enrouleur en dessous,avec un floteur en liège lesté, au bout d'une chaine comme les chaines de bouchon d'évier, plus le niveau baissait plus la chaine se déroulait et plus l'aiguille partait à gauche. Comme j'avais acheté la moto d'occase le bouchon provenait peut être d'autre chose,mais ca donnait une sacrée gueule à la machine et au réservoir et ça s'adaptait parfaitement, son seul inconvénient c'était la chaine déroulée quand je faisait le plein. Je n'ai pas pensé à le récupérer après l'accident et l'ai regrété ensuite. |
| .... c'etait un bouchon avec un cadran à aiguille de niveau d'essence au centre, un mécanisme enrouleur en dessous,avec un floteur en liège lesté, au bout d'une chaine comme les chaines de bouchon d'évier, plus le niveau baissait plus la chaine se déroulait et plus l'aiguille partait à gauche. Comme j'avais acheté la moto d'occase le bouchon provenait peut être d'autre chose,mais ca donnait une sacrée gueule à la machine et au réservoir et ça s'adaptait parfaitement, son seul inconvénient c'était la chaine déroulée quand je faisait le plein. Je n'ai pas pensé à le récupérer après l'accident et l'ai regrété ensuite.... Vous avez déjà vu ça ? |
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