pour avoir un bateau moi même, je ne me risque pas à metre le restant de mélange dans la mz. aprés 3 mois le mélange pert de ses qualités.(mais si le mélange est récent, pas de probléme). maintenant, si j'ai du vieux mélange, je ne le perd pas . je le met dans la vieille ford fiesta à ma femme. elle fume un peut plus. (la ford pas ma femme) .
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
l'huile marine est effectivement bleue mais je ne pense pas que le moteur de la mz flotte mais demain matin je vais m'en assurer on ne sait jamais le mélange et tout récent !donc... quand à la fumée de la mz certains aime la respirer hein !! christsanglas au fait ça fumer tant que cà sous la tente moi j'ai pas trouver a part les flammes par contre ne pas se trouvé derriere la ford de madame la Toche risque d'irradiation merci à tous pour la réponse pépéjules
la toche Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Ville/Département : flers/basse normandie ma moto: : mz 125 ts de 80 Date d'inscription : 09/12/2007