Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Virus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Virus !!! Empty
MessageSujet: Virus !!!   Virus !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:34

Bon ce n'est pas de virus informatique dont il va être question, mais de celui du moment, le roi du box office, celui pour qui même les politiques se battent à coup de ..; Il ne faut pas s'affoler... c'est une grippe comme les autres mais qui ne touche pas la France ( métropole cela va de soi , ailleurs ce n'est pas la France à les entendre ces bonimenteurs ) alors ça c'était il quelques tout petits mois Puis le vaccin est commandé , puis personne ne se présente ... et là d'un coup tout change, les spots pub , gentils, de prévention deviennent de plus en plus noir et même la ministre nous apprend, tout de go, alors que nous sommes à table tranquillement, que ce "Truc" ben ça te bouffe les poumons , mieux ne valait pas avoir des abats dans son assiette Virus !!! Icon_rolleyes

Et bien quid de tout cela, que faut il faire , prendre un vaccin qui peut te secouer les neurones lui aussi, se prendre un H1N1 en pleine poire et pouf t'es mal barré Virus !!! Koi je trouve que nous avons le choix entre la roulette Russe ou le tire au pigeon ....Mais les pigeons... et bien c'est qui Virus !!! Surprise

En tous cas je me pose de sérieuses questions sur le fait de se faire vacciner ou pas surtout concernant nos petiots . Virus !!! Etonne

_________________
Virus !!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!   Virus !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:25

pour ma part je crois que la médiatisation y ait pour quelque chose dans cette sorte de psychose
ils affolent la population aussi bien sur H1N1 que pour la vaccination
ce qui a pour effet de nous poser un cas de conscience pour nos minos et aussi pour nous effectivement Canta " que faire " ??? vaccin ou pas Virus !!! Koi
pour ma part pas de vaccin je ne veux pas avoir les boyaux de la tête en vrac d'ici un an dû à un vaccin Virus !!! Fou12

pépéjules

qui vole un boeuf est vachement musclé
Revenir en haut Aller en bas
jp1102
Expert
Expert
jp1102


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 66
Ville/Département : 54 Hablainville
ma moto: : 750 HONDA VFS 86
° quelques autres

Date d'inscription : 11/08/2007

Virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!   Virus !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:34

Moi non plus pas de vaccins Virus !!! Fou12 après les autres font ce qu'ils veulent chacun est libre je parle pour les adultes .
Pour les enfants gros dilemme..........
(la mienne a 26 ans elle choisie elle même)
jp
Virus !!! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!   Virus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus
» Virus !!
» Virus ?????????????
» virus
» Attention au virus informatique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: