marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: d'Irlande Jeu 28 Jan 2010 - 1:32 | |
| Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans. > > Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement : > > -"Où étais-tu tout c'temps là ? > > Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas unecarte postale ?
> > Tu n'as jamais appelé."La fille se met à pleurer : > > - Papa, je suis devenue une prostituée. " > > - Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu ! > > Tu es unedisgrâce pournotre famille catholique.> > Je te renie. > > -Comme tu veux, papa... > > Je venais justeapporter à maman ce magnifique manteau de vison, etaussi unlivret de Caisse d'épargne de 5,000 £, et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht. " > > Le papa demande alors : > > -Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ?
> > La fille se remet à pleurer : > > - Une prostituée, Papa > > -AhSeigneur,tu m'as fait peur ! > > J'avais compris: PROTESTANTE ! _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |