Nous ne sommes que "les vaches à lait" du gouvernement !! Ceci dit pour certains fatigués du bulbe ce ne sera pas un mal que faire contrôler leurs engins, maintenant pourquoi le tarif est identique aux voitures, ça c'est un autre problème et débat, qui en plus à le dont de me mettre hors e moi
mais quand allons nous, les Français, nous réveiller de notre propre stupidité face à tout ce genre de choses que l'on nous fait "gober" et surtout face à cette foutue monnaie que tout le monde critique ... mais à voix basse
je suis triste de ce que nous sommes en train de faire globalement pour l'avenir de nos enfants, et tout ceux qui ont de bonnes initiatives sont immédiatement squeezées par différent lobbies tant politique que financier . Vous allez me dire que cela à toujours été ... certes mais là ils mettent vraiment la pression à tous niveaux et nous prennent encore plus pour des moutons de Panurge que finalement , peut être nous sommes
. Mais si l'on regarde les taux d'abstention en ce moment, il se pourrait que la tendance, enfin, pourrait s'inverser
ect ect J'en aurais encore trop à dire .....