Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME

+5
franck
Gilou
Cantalou
fabien T
christsanglas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas

Masculin Nombre de messages : 3420
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS

BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME    BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:33

BRAVO !!! et le mot est faible

chapeau bas l'artiste

BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 577969 BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 676955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME    BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:16

BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 143545 BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Icon_eek Respect!
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes

Masculin Nombre de messages : 722
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex

MessageSujet: Re: BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME    BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:51

Bravo Daniel,...j'aime beaucoup la construction traditionnelle de la coque du Kifanlo..! Du très bon boulot.... Et les petits "navions",..ça ne t'a jamais tenté..?

A+, Serge. BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 V BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Icon_wav BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 926637 BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 18875 BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 62510
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen

Masculin Nombre de messages : 1809
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.

MessageSujet: Re: BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME    BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:15

Bonsoir
Tout mes boats sont faient de la même maniére j'ai juste fait un topic sur ce bateau que j'aime bien ayant fait une marée à son bord ...
Serge as tu déja vu des avions qui volent depuis 1985 ?????? moi non, j'ai essayé l'avion ça m'amuse pas du tout BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Icon_rolleyes
Entre les voitures (Traction et deuches) motos 3 + 1 Solex, jardin (3000 m²),tortues, ..etc j'ai pas/plus le temps de tout faire bien alors certain truc je laisse un peu ...
Vous comprendrez pourquoi je titille certain qui "bidouille" plus ou moins bien des motos, j'aime le respect des choses comme l'origine alors ne m'en veuillez pas si je suis un peu tatillon BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Icon_biggrin mais toujours en pur convivialité !
A bientôt je vous casse plus les noix avec mes "pop pop" surdimensionnés BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Icon_biggrin
Et j'espère que Christian viendra à St Nazaire pour nous voir ... BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Laugh
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

Masculin Nombre de messages : 4494
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981

MessageSujet: Re: BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME    BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:36

casser les noix ? BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Endesacc surement pas BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Icon_wink même qu'on en re-veut pour les plaisir des yeux

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME    BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME  - Page 2 Empty

BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2