Salut a tous!
Même si je compte pas parmi les membres actifs du site je me suis dit que vous prendriez quand même plaisir a regarder des photos d'une vieille
Alors oui bah non je le dis tout de suite, c'est pas de la restauration de peinture, c'est bien une nouvelle peinture toute fraîche juste sortie de ma tête! ("Oh Mon Dieu, Sacrilège!!!!!!!" -Rooooh Ca va c'est pas un modèle qui a marqué les générations non plus...
)
Voila a quoi ressemblait les bête a mon achat il y a de cela quelques mois :
Vous l'avez sans doute reconnue, c'est une CG
!!
La belle au soleil :
Moui, enfin pas de quoi casser des briques qund même niveau look, vous me l'accorderez
Heureux propriétaire d'un MBK 51, j'ai donc dans les gènes une prédisposition a la bidouille... Ceci explique cela!
Donc c'est parti hein je suis passé par toutes les combinaisons possibles et imaginables, essayant de rester dans les tons de mon blouson : Bleu, Noir, et Blanc, a vous de juger :
(damned, je suis démasque... Fan de Zelda pour ceux qui connaissent...)
Avant de pondre ca :
50€ de peinture chez Norauto plus tard (Motip, pour ceux qui sont interessés ...
), mais surtout de longues et fastidieuses séances de poncage et scotchage, voila ce que ce ram-dam commence :
A ce moment précis : prise de consciense : m*rde, j'aurais ptet dû appreter avec ce fond pas vraiment uniforme en couleur.... Qu'a cela ne tienne, merci motip pour sa promo25% de peinture en plus : on va faire quelques couches de noir avant de passer le blanc!
Et finalement je me suis fais quelques folies de style :
Le flanc du réservoir vous paraît vide? MOI AUSSI!!
Sur le "prototype on y voyait un gribouillis, il s'agit en fait d'un autocollant des ailes de Honda, mais cherchez en et vous me comprendrez, 5 magasins, meme réponse : -Non. Concessionaire Honda : Sur fond transparent c'est au minimum 40€....
AH LES ENFL*RES!!!!!!!!!!
Qu'a cela ne tienne je suis pas né de la dernière pluie non plus : un tour dans le magasin brico du coin et 50cm de venilia plus tard, je l'ai mon autocollant, et Fait maison en plus!
Quand j'aurais fini le vernissage et plastiquage, je vous mettrais THE photos finales, en attendant :
Qu'en pensez vous?