Salut à tous,
Comme je le disais dans mes précédents posts, je viens d'acquérir cette magnifique Honda C50M, en parfait état!
Le vendeur me l'a donné avec la
carte grise de 1970. Sur le certificat de session, j'y ai noté le numéro de cadre que j'ai recopier directement sur la moto. Et c'est à la prefecture que je me suis rendu compte que le numéro marqué sur la
carte grise ne correspond pas du tout avec le numéro de cadre sur ma C50M!!!!!! La nana de la préfecture me l'a fait remarquer et m'a dit qu'elle devait marqué le numéro de l'ancienne CG.
J'ai donc appelé l'ancien proprio, un monsieur vraiment adorable, qui m'a dit qu'il a eu un accident avec en 1971, durant lequel le cadre c'est plié en deux! En réparant la moto le cadre a été changé et la
carte grise n'a pas été remis à jour. Il a gardé sa moto pendant 40 ans, sans jamais pensé à faire ce changement.
A l'heure actuelle, la nouvelle
carte grise à mon nom est en cours de préparation, mais avec un mauvais numéro de série dessus.
Que me conseillez vous de faire pour pouvoir apposer le vrai numéro de cadre sur la CG?
J'ai l'impression d'une énorme galère à l'horizon....
Merci de m'aider, j'ai trop hate de pouvoir utiliser mon C50!!!!!!!!
Salutations.
Cap