Merci Nomi !
J'ai un peu avancé depuis sur la moto, pas autant que je le souhaitait mais je met les bouchées doubles pour finir ma bmw 1600 de 1972. Vous m'direz y'a deux roues de trop. Oui mais...
Bon la motobloc, déjà elle est surs deux roues, c'est plus facile pour la déplacer.
Et pusi la liste diminue au fur et à mesure c'est l'essentiel :
- peindre le silencieux avec le "black pot" de Restom,- refaire une patte de fixation dans un acier plus épais que du 1mm (disons que ça fait un bon gabarit pour la pièce définitive),- rayonner la roue arrière,- installer le kit chaine tout neuf,
- remplacer les garnitures de frein arrières qui arrivent aux rivets
- voir pourquoi la 3ème vitesse est une intermittente du spectacle,
- avoir un ralenti sur le carburateur,
- trouver un système pour que la tirette de starter tienne à sa place malgré les vibrations,- chercher à quoi sert le frein de direction et les pièces qu'il me manque sur ma moto,
- régler les freins av/arr et le câble d'embrayage maintenant que tout est neuf
- acheter un
casque, des gants et des climax
Mais j'en rajoute, il me faut une pipe d'admission coudée de 125 Peugeot des mêmes années et un contacteur de phare AMAC, j'en ai peut être trouvé un.
Voici deux photos faites entre deux averses :
Demain je vais ressouder les deux petites parties du porte bagage arrière qui a cassé, deux points discrets par l'intérieur et je continuerai à remonter ce beau monde, le klaxon et le compteur ont été démontés et nettoyés, pas du luxe pour le compteur mais maintenant il fonctionne correctement... enfin il a l'air quand je fait tourner la roue à la main assez vite, l'aiguille bouge à 20/30).