Salut,j´ai posté sur 2/3 forum un petit texte assez explicatif de ce que je voudrai faire mais sans avoir eu de réponses...claires:::voire meme aucunes
Alors voilá je vous fais un petit copié/collé pour mieu comprendre la chose.
Merci pour vos avis éclairés
Salut, je me suis payé récemment une belle paire de..coudes d'échappements en
inox chez boxup pour 234€ frais de port compris!
Sur les conseils de l'ami xxxxxxxxxxx je suis resté en 38mm ce qui m'évite du
boulot au niveau des culasses et aussi de perdre en couple ce que je cherche à
éviter pour cause de side-car.
Mes pots d'origine n'étant plus en trés bon état je surveille ebay.de afin de
trouver LA bonne affaire. J'ai trouvé de repros de série5 (j'adore!) pour 155€
la paire ou alors des répliques de Dunstall à 100€ la paire...puis l'idée m'est
venue de me fabriquer mes pots en inox!!!
Je suis soudeur TIG et je soude au boulot des tas et des tas de tubes de touts
diamètres pour l'industrie automobile allemande. J'ai déjà réalisé des pots pour
des tractions http://franz6co.sosblog.fr/Premier-blog-b1-47.htm et aussi pour
une 504 coupée V6. De ce côté là ça va, je maitrise plutôt bien et sais quoi
faire, en l'occurence deux absobtions.
Le côté "légal" on l'oublit!
J'aimerai juste avoir vos avis quand aux dimentions à "respecter" pour "gagner"
en couple, ne pas en perdre etc...je comptais faire l'extèrieur en diam. 85mm et
c'est pour l'intèrieur que j'aurai besoin de vos lumières: -je reste en 38?
-moins de 38? ou alors j'augmente de diamètre à l'intèrieur du silencieux?
C'est un peu long je sais mais j'ai essayé d'être assez clair dans mes propos.
Merci pour vos conseils à venir!!!
Franz