[quote="Jef"]Pour les papiers, j'ignore la législation en Belgique mais en France nous passons par la FFVE pour obtenir une carte grise collection , en ce qui concerne les pièces et accessoires il existe des revendeurs qui peuvent fournir pas mal de choses (coordonnées sur le site (Moped Land) en ce qui concerne la batterie, sur mon Star elle ne sert qu'a alimenter les accessoires, cligno, klaxon, l'allumage quand à lui est assuré par le volant magnétique, on peut penser qu'il en est de même pour ton S51[/quote
je ne sais comment ce site fonctionne et ne sais non plus ou je dois écrire pour répondre, j'espere ne pas me tromper...l'avenir me le dirat, je viens de commencer le démontage de ma simson et j'ai pris quelques photos d'avant le démontage, sais tu me dire comment je dois m'y prendre pour poster ces photos...?je le ferais avec plaisir, ma compagne est fomme de rage car j'ai mis la moto dans le salon que j'ai transformer en atelier...mais en belgique il pleut sans cesse, j'aimerais savoir jef trois choses, est t'il possible de retrouver des auto-collant ? comment faire pour faire briller le carbu et autres pieces en alu, et, enfin, pas envie de la repeindre en "orange" mais en noir et gris laqué , idée a suivre ou pas, d'après toi et d'autres bien sur...encore merci pour ta réaction et tes réponses, a vous lire, bien a vous, thierry.