| fourche avant peugeot TC4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabian Bricoleur
Nombre de messages : 44 Age : 61 Ville/Département : hyeres/var ma moto: : peugeot 175 de 1953 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 10:55 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir comment fait-on pour démonter la fourche avant d'une peugeot 175 type TC4? je suis entraint de la restaurer donc en ce moment je la démonte mais je cale sur ce point. autre question est ce que cette fourche se démonte entierement et comment? merci . Je pense que vous allez me lire souvent car étant débutant dans ce genre de travail j'ai beaucoup de questions à vous poser. A bientôt cigalo
| |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 11:55 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
gabian Bricoleur
Nombre de messages : 44 Age : 61 Ville/Département : hyeres/var ma moto: : peugeot 175 de 1953 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 19:51 | |
| salut à tous aprés avoir cherché , j'ai trouvé comment démonter ma fourche. La moto est complétement démontée , j'attaque le cadre , ponçage etc ...la routine quoi!!!! | |
|
| |
ventre a choux pilier du forum
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 20:45 | |