| fourche avant peugeot TC4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabian Bricoleur
Nombre de messages : 44 Age : 61 Ville/Département : hyeres/var ma moto: : peugeot 175 de 1953 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 10:55 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir comment fait-on pour démonter la fourche avant d'une peugeot 175 type TC4? je suis entraint de la restaurer donc en ce moment je la démonte mais je cale sur ce point. autre question est ce que cette fourche se démonte entierement et comment? merci . Je pense que vous allez me lire souvent car étant débutant dans ce genre de travail j'ai beaucoup de questions à vous poser. A bientôt cigalo
| |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 11:55 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
gabian Bricoleur
Nombre de messages : 44 Age : 61 Ville/Département : hyeres/var ma moto: : peugeot 175 de 1953 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 19:51 | |
| salut à tous aprés avoir cherché , j'ai trouvé comment démonter ma fourche. La moto est complétement démontée , j'attaque le cadre , ponçage etc ...la routine quoi!!!! | |
|
| |
ventre a choux pilier du forum
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 20:45 | |
| n'oublie pas de faire beaucoup de photo avant le demontage . ca aide bien quand il faut remonter plusieur mois apres . ne soit pas trop pressé de tout demonter tout de suite il faut faire le point sur ce qu'il te manque sur la moto . comme les consommables tel les caoutchoucs , les joints , garniture de frein , etc... est ce que le moteur fonctionne ? par contre , on trouve beaucoup de piece en refabrication pour les peugeot . bonne restauration | |
|
| |
gabian Bricoleur
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 23:06 | |
| salut ventre a choux oui c 'est fait pour les photos pour ce qui me manque je vois ce qu'il faut , tu me dis qu'il y a des pièces en refrabrication peux tu me donner les adresses stp. Je vais attaquer tout ce qui est carrosserie , peinture . Le moteur je l'ai donné à mon beau pére ,il a un garage auto, bateau il va s'en occupé , et il connait bien ce genre de moto il en avait une dans sa jeunesse. a BIENTÖT CIGALO83 | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Lun 27 Déc 2010 - 23:15 | |
| Pourquoi tu signes tes messages CIGALO83 alors que ton pseudo est gabian _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
ventre a choux pilier du forum
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 Mar 28 Déc 2010 - 12:56 | |
| pour les refabrications , tout ce qui est caoutchouc se refabrique ( grippe genou , souflet de fourche poignee etc ) ainsi que les decacomanies et pas mal d'autres pieces encore on en trouve chez laurent henoux , chambrier pere et fils , macadam 2 roues , boyer , pensier etc ... ils ont tous des sites internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche avant peugeot TC4 | |
| |
|
| |
| fourche avant peugeot TC4 | |
|