Un motard se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Un peu plus loin, il est arrêté par un CRS qui lui rappelle le code de la route :
"Vous savez que la vitesse est limitée à 130 km/h sur autoroute. Or, vous rouliez à 180. Venez par-là que je vous dresse un procès-verbal."
Suivent les questions habituelles, nom, prénom, permis de conduire, profession.
Le type répond :"Mon boulot ? Je suis dans le médical, je suis ré aléseur de trous du cul."
Le CRS le regarde avec des yeux ronds :"Et ça consiste en quoi ?"
"Eh bien les gens m'appellent et ils me disent qu'ils voudraient avoirun trou du cul plus large. Vous savez, vous, ça vous dépasse, mais depuis vingt ans, des hommes et des femmes sont en recherche de nouvelles sensations sur le plan sexuel. Ils ne veulent plus de produits chimiques et autres substances dites aphrodisiaques. Ils veulent du naturel, alors il faut qu'on prépare les orifices de manière naturelle. D'ailleurs un sondage a même montré que plein d'hommes utilisent ces pratiques avec leur femme. Ainsi j'arrive et je commence par un doigt, puis deux doigts, puis toute la main, ensuite les deux mains, puis le bras. Et puis je pose des étais et des crics et je m'arrête quand j'obtiens un beau trou du cul de 1,80 m."
Le CRS regarde dans le vide, comme s'il essayait de se représenter
mentalement la scène. Puis il reprend ses esprits :
"Et qu'est-ce qu'on fait avec un trou du cul d'1,80 m ?"
Alors le motard lui dit avec une grimace :
"En général on lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont."