fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: Quel équipement? Sam 25 Nov 2006 - 16:46 | |
| salut a tous et tertouss!! vl a ti pas que je viens de recevoir mon assurance pour mon deux roues et là je me dis que peut être, faudrait-il vaincre plus souvent les éléments déchainés de notre plat pays.. je sous entend pluies quotidiennes, brumes et brouillard, gelées matinales et autres phénomènes climatiques (vent 110 km/h aujourd'hui..) ..histoire d'amortir le papier vert.. Aussi me dis je, que le temps climatiques se rapproche étrangement du temps politique et sociale, et là prenant en référence les editos des MJ et moto revue des années 79, 80 j'ai comme l'impression que l'histoire se répète..prix de l'essence, taxes diverses et variées, répression à tout va et même TRUST qui refait une tournée!!! (35 euros l'entrée)... ben pourquoi je parle de ça moi?? Ah oui donc j'ai X blouson cuir et tout ça mais pour allez bosser vous portez quoi vous ?? | |
|
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel équipement? Sam 25 Nov 2006 - 17:09 | |
| - clubman a écrit:
- salut a tous et tertouss!!
vl a ti pas que je viens de recevoir mon assurance pour mon deux roues et là je me dis que peut être, faudrait-il vaincre plus souvent les éléments déchainés de notre plat pays.. je sous entend pluies quotidiennes, brumes et brouillard, gelées matinales et autres phénomènes climatiques (vent 110 km/h aujourd'hui..) ..histoire d'amortir le papier vert.. Aussi me dis je, que le temps climatiques se rapproche étrangement du temps politique et sociale, et là prenant en référence les editos des MJ et moto revue des années 79, 80 j'ai comme l'impression que l'histoire se répète..prix de l'essence, taxes diverses et variées, répression à tout va et même TRUST qui refait une tournée!!! (35 euros l'entrée)... ben pourquoi je parle de ça moi?? Ah oui donc j'ai X blouson cuir et tout ça mais pour allez bosser vous portez quoi vous ?? figure toi que le alex part bosser avec la kymco (que papa m'a gentiment prété depuis trois ans), par pluie ,brouillard, forts vents...moi je porte un manteau en toile assez épais (style manteau pour faire du ski mais de couleur noir) avec au niveau des manches des scratchs pour éviter que l'air passe. sinon j'ai une cagoule (ben oui j'ai un casque jet alors....) sinon rien de bien spécial | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Quel équipement? Dim 26 Nov 2006 - 10:18 | |
| achètes toi un bon blouson "textile" qu'ils disent avec la doublure amovible comme ça tu le porte toute l'année d'ailleurs ce sera le cadeau de Noel pour le fiston _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel équipement? | |
| |
|