Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 esprit motard ?

Aller en bas 
+8
yann39
vibracox
L'Ours
geuledebois
Daniel S le Vendéen
marco
Cantalou
Mzzzzzzzzz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mzzzzzzzzz
Bidouilleur
Bidouilleur
Mzzzzzzzzz


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Ville/Département : Pays de Tronçais (Allier 03)
ma moto: : MZ 125 ts 1983
Suzuki DR 600 DJEBEL 1987
Date d'inscription : 05/04/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:52

Tout à l'heure, je passe avec mon fils de 3 ans devant une dizaine d'harley garées en épi:

- Regarde papa les grosses motos, elles sont belles.
- Oui mon garçon, viens on va parler avec les bikers.

PAS UN SEUL MOT POUR MON FILS QUI NE DEMANDAIT QUE CA , PAS UN SEUL REGARD!

Ils étaient là, entre eux entrain de se br**ler la nouille, regardant le dernier chrome, "écoute mon pot qui fait du bruit", "regarde les lignes parfaites de mon custom qui fait que je suis quelqu'un", "MOI j'ai pas une moto de tap*tte"...

Ils ne se sentaient plus pisser...

Ils étaient bien propes sur eux, & sentaient bon christian dior.
Je les imaginais la semaine avec un chouette costard cravate, et les jours feriés avec un joli cuir qui sent bon... le cuir...j'irais pas jusqu'au faux tatouages mais presque.esprit motard ? Icon_lol

On est loin du biker routard et ouvert qui sent la bière & l'huile chaude, qui a les ongles noirs de graisse brulée...

Putain la société de consommation a encore de beaux jours devant elle...

Allez viens mon fils, on va faire un un tour de MeuZeu dans la campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:17

dac vebien Que veux tu tout n'est que dans l'image , fais tomber trois gouttes de pluie et hop dans la LIMOUBAR :laught: :laught:

_________________
esprit motard ? Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:59

z'était entre bobo riche à 5000 euro par mois ;les gars du hog
t'étais dans la 6 eme dimension

t'as bien fait de t'en sortir :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

esprit motard ? Barre_10esprit motard ? Lh10esprit motard ? 68547110esprit motard ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Mzzzzzzzzz
Bidouilleur
Bidouilleur
Mzzzzzzzzz


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Ville/Département : Pays de Tronçais (Allier 03)
ma moto: : MZ 125 ts 1983
Suzuki DR 600 DJEBEL 1987
Date d'inscription : 05/04/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:55

Cantalou a écrit:
Que veux tu tout n'est que dans l'image , fais tomber trois gouttes de pluie et hop dans la LIMOUBAR :laught: :laught:
La pluie quand ça sèche ça tache les chromes...
Je ne leur aurais pas tenu la patte 2h non plus, mais juste un p'tit regard sympa pour papa & son fiston...

marco a écrit:
t'as bien fait de t'en sortir
Toute expérience est bonne à prendre au moins il aura vu ce que sont des motards con ( je sais c'est relatif mais quand même...)

Je suis repassé avec la TS pour acheter des clopes, & à la terrasse, contrairement aux roadsters (que j'aime bien) ils ont bloqué...
Ben oui les gars (et les filles car il y en avait), mon pisse-feu il sent l'authentique esprit motard ? Icon_lol

C'était plutôt triste mais bon, faut être honnête, un ch'tit sportster harley ça ne serait pas pour mon déplaire non plus...

En tout cas le premier môme qui serait passé l'air intéressé, je l'aurais fait monter dessus... vvv
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:59

Mzzzzzzzzz a écrit:


C'était plutôt triste mais bon, faut être honnête, un ch'tit sportster harley ça ne serait pas pour mon déplaire non plus...


c'est pas d'la frime un Sportster Harley-Davidson. ,c'est d'là balle , efficace en sensation 8-)



esprit motard ? 2607657_2

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

esprit motard ? Barre_10esprit motard ? Lh10esprit motard ? 68547110esprit motard ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptySam 16 Juil 2011 - 8:46

Bonjour !
Une petite réflexion à ce sujet...ayant été à San Franscisco j'ai pu parler avec des vrais tatoués, des purs et de costauds, ben ils aiment bien la bas parler avec tout le monde, et elles sont belles leur "pétoires" , rien de péjoratif dans mon propos !
Nous avons l'esprit étroit dans notre pays !
A+


Dernière édition par Stricker Daniel le Sam 16 Juil 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzzzzzzzzz
Bidouilleur
Bidouilleur
Mzzzzzzzzz


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Ville/Département : Pays de Tronçais (Allier 03)
ma moto: : MZ 125 ts 1983
Suzuki DR 600 DJEBEL 1987
Date d'inscription : 05/04/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptySam 16 Juil 2011 - 9:50

Bikers d'élevage ou bikers sauvage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptySam 16 Juil 2011 - 10:04

cadres la semaine et vroom le dimanche...
des rebelles ...grégaires
le démarreur électrique et l'assistance carte gold, à provoqué une genération spontannée de hordes sauvages central.... mebien
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours
Chef mecano
Chef mecano
L'Ours


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 54
Ville/Département : 49
ma moto: : MZ 250 ETZ 1995
Ural Tourist deluxe 2006
Royal Enfield electra EFI 2008
Date d'inscription : 20/05/2011

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptySam 16 Juil 2011 - 10:43

Pour acheter l'Ural et le MZ j'ai vendu ça:

esprit motard ? Ape%252520hanger%2525201

J'ai beaucoup cherché dans le mileu autour d'une marque qui m'avait beaucoup fait rêvé étant môme,
j'ai surtout trouvé des déserts de solitude, des abysses de connerie et quand même quelques heureuses rencontres. Confused
ça reste de l'excellente mécanique très attachante (jusqu'au 1340 à carbu, après je trouve que l'injection a méchamment gommé le caractère de la machine),
mais je ne regrette pas du tout l'environnement,
largement plus pauvre humainement que dans les cercles des motos de l'est.
Je sais pas si j'y reviendrais, ça paraît hautement improbable, y a trop de simplicité, de bonhommie et de plaisir autour des brelles que j'ai aujourd'hui pour le quotidien.
Et j'ai rencontré et rencontre aujourd'hui bien plus de gusses authentiquement passionnés par la moto qu'en des années autour de la harloche.

PS: je te passe la gueule des motards du dimanche quand j'allais au boulot avec les manchons en harley... :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Mzzzzzzzzz
Bidouilleur
Bidouilleur
Mzzzzzzzzz


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Ville/Département : Pays de Tronçais (Allier 03)
ma moto: : MZ 125 ts 1983
Suzuki DR 600 DJEBEL 1987
Date d'inscription : 05/04/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptySam 16 Juil 2011 - 18:55

L'Ours a écrit:
ça reste de l'excellente mécanique très attachante (jusqu'au 1340 à carbu, après je trouve que l'injection a méchamment gommé le caractère de la machine),
C'est clair, pas vraiment fade ces mécaniques, RRRaapatapa patapa patapa....

L'Ours a écrit:
PS: je te passe la gueule des motards du dimanche quand j'allais au boulot avec les manchons en harley... :laught:
"Born to be ride" pourtant Smile

L'Ours a écrit:
et quand même quelques heureuses rencontres
Heureusement pour la harloche comme tu dis vvv

Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptySam 16 Juil 2011 - 23:25

ben moi, j'avait echange mon dniepr contre ça

[img]esprit motard ? Dscf5510[/img]

c'etait marrant, bonne sensations dessus, mais un peu faiblard niveau moteur

j'ai revendu pour plus gros

mais j'aime bien la harley quand meme, j'y reviendrait peu etre un jour, et quand je voit des gamins, je leur fait le v motard, avec deux trois coups de gaz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours
Chef mecano
Chef mecano
L'Ours


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 54
Ville/Département : 49
ma moto: : MZ 250 ETZ 1995
Ural Tourist deluxe 2006
Royal Enfield electra EFI 2008
Date d'inscription : 20/05/2011

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:24

Stricker Daniel a écrit:
Bonjour !
Une petite réflexion à ce sujet...ayant été à San Franscisco j'ai pu parler avec des vrais tatoués, des purs et de costauds, ben ils aiment bien la bas parler avec tout le monde, et elles sont belles leur "pétoires" , rien de péjoratif dans mon propos !
Nous avons l'esprit étroit dans notre pays !
A+

Je te rassure, j'ai des potes qui sont des intégristes de la Harley et qui adorent partager leur passion sans dogmes ou mépris....C'est juste qu'ils se font rares!
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:44

Hier en rentrant de st lys ou j'étais en chantier je démarre la moto, sort et la un monsieur me fait signe et m'arrête,je l'avais déjà vu au guidon d'un 750 DR,il me dit qu'il a un petit stock de pièce 600 xlm.Il n'emmène dans son garage et me propose deux clignotants ,deux CDIet une couronne et tout cela a titre gracieux ,voila pour moi ce qu'est l'esprit motard,l'entraide.
Depuis mon arrivé dans le sud ouest il m'est arrivé plusieurs fois de tomber en rade a bidouillé sur le bord de la route,et jamais un motard ne s'est arrêté,seul un minot en mob bien sympa me prêta main forte.
esprit motard ? 926637
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:53

A st Lys ???
c'est chez moi Shocked

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

esprit motard ? Barre_10esprit motard ? Lh10esprit motard ? 68547110esprit motard ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:06

bah joli ptit village et place du marché sympa,en chantier rue du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:10

salut ah l'esprit motard!!!
perso, quand je roule avec mon guzzi attelé...alors là j'ai des coucous, des grands bonjour de nos amis motards..de tous styles!!!
par contre en MZ, très peu prennent le temps de faire un signe...
ça s'appelle comment!!???? bande de c.....!!!
tant pis je continue quand meme à dire bonjour, rien que par politesse!...après tout "soi poli avec les gens qui t'emm...er...dent!"
....mais parfois c'est dur! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
romain
Expert
Expert
romain


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 57
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ
Date d'inscription : 16/12/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:27

guguz a écrit:
salut ah l'esprit motard!!!
perso, quand je roule avec mon guzzi attelé...alors là j'ai des coucous, des grands bonjour de nos amis motards..de tous styles!!!
par contre en MZ, très peu prennent le temps de faire un signe...
ça s'appelle comment!!???? bande de c.....!!!
tant pis je continue quand meme à dire bonjour, rien que par politesse!...après tout "soi poli avec les gens qui t'emm...er...dent!"
....mais parfois c'est dur! :furieux:


Very Happy moi je dis bonjour à tout le monde, je suis pas sectaire ...

les seuls que je ne salut pas actuellement, c'est ceux qui font du "zèle" en portant déja leurs gilets jaunes !!! :furieux:

quand à l'esprit "motard" ,je pense l'avoir gardé ... si je peux dépanner quelqu'un d'une bricole, je le fait avec plaisir Very Happy

esprit motard ? 583992
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:46

salut, heu quand je dis "bande de c..." je m'adresse uniquement à ceux qui ne m'ont jamais répondu....et je me doute que sur ce forum" de passionnés" la plupart sont respecteux.
bonne journée .
ps: super la BM en page d'acceuil romain.(sans indiscrétion, ça vaut combien une BM de cette génération...dans un état correct avec pas trop de grosse manip moteur à faire???)merci.juste pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:51

pour moi l'esprit motard, il à démarer en 76 quand j'ai acheté ma première moto (yamaha 125 dtf flambante neuve).
j'étais en vacance du coté de pirou-plage dans la manche, ou je suis tombé en panne.
verdict au bout d'une minute: la boule en plomb du cable d'accélérateur à la poigné pétée. :furieux:
a 17 ans, tout jeunot que j'étais et bien inexpérimenté, je me retrouvé dans la m...rd!!!!
et puis, une moto est arrivée et c'est arretée.
et devinez quoi? le gars était avec une MZ, une 125 ts bleu nikel.
le mec super sympas ma conseillé pour pouvoir rentrer, en enlevant le cable de la gaine de façon que je puisse accélerer en tirant directement le cable.
je peut vous dire que depuis, quand je vois un motard arrété sur le bas coté, je m'arrète et lui demande si il a un problème.
en réponse à ROMAIN, les motards en gilet jaune, étaient peut-être des anglais car dans leur pays, ils ont l'habitude de rouler avec le gilet et surtout ne salut jamais les motards (pas dans leurs principes).
esprit motard ? 926637
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:02

quand, dans ton barbour noir,, sur ton pétochon à volant magnétique, qui fait rougeoyer le feu arrière, car tu es arrêté à un stop, une belle nuit d'hiver, tu te sera fait percuté par un gars en caisse qui te voit au dernier moment, part en tète a queue suite au coup de patin et te propulse de l'autre coté de la chaussée en vol plané....
en plus du gilet jaune, tu rajoute des bandes réfléchissantes bien flashy et envisagera d’installer un gyrophare,
c'est moche mais tu es en vie....
comme beaucoup je n'aimes pas les trucs obligatoires, surtout s'ils sont connement "à la mode" ....
mais chacun voit midi a sa pendule....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Expert
Expert
romain


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 57
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ
Date d'inscription : 16/12/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:10

guguz a écrit:
salut, heu quand je dis "bande de c..." je m'adresse uniquement à ceux qui ne m'ont jamais répondu....et je me doute que sur ce forum" de passionnés" la plupart sont respecteux.
bonne journée .
ps: super la BM en page d'acceuil romain.(sans indiscrétion, ça vaut combien une BM de cette génération...dans un état correct avec pas trop de grosse manip moteur à faire???)merci.juste pour infos.


Very Happy ben là, c'est un peu la loterie ...

en règle générale il faut compter entre 3000et 4000 euros pour une BMW en bon état de marche et de présentation... ça décôte pas beaucoup

après il faut faire des choix dans les millésimes et les cylindrées

les plus désirables étant bien sur les série 5 : r60/5 r75/5 mais ce sont aussi les plus chères esprit motard ? 138135

les séries 6 sont plus abordables et il n'est pas rare de trouver une r60/6 à 1500 euros (à retaper mais tournante) ... la série 7 est la plus aboutie tout en gardant ce look de vieux flat et une r60/7 peut également se trouver au alentours de 1500 euros ...
plus tu veux de la cylindrée et plus elle sont chères !!! les plus recherchée étant bien sur les r90/6 r90/7 r100/7 (les r90s et r100rs sont ultra recherchées !!!)

la r60/5

esprit motard ? Bmwr6010

la r60/6

esprit motard ? Restor10

la r60/7

esprit motard ? 19772010

pour une première bmw ,la r60 est une super moto ,c'est pas une foudre ... 40cv... mais elle est increvable !!! et c'est une excellente routière ( elle grimpe quand même à 160 km/h quand on la pousse !!!)

c'est de la mécanique simple et robuste ... petit bémol quand même, les pièces détachées sont très chères :surprise:

celle que je viens d'acheter (r90/6) ,c'est un coup de bol et je ne l'ai pas payée cher ... beaucoup moins que 1000 euros nuts nuts nuts mais elle était dans son jus et pas entièrement d'origine ...

voilà guguz j'espère avoir répondu à ta question

chop



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:42

Bon un sujet qui part dans tous les sens, (superbe la béhéme 8-) ),
moi le signe de la main ça m'a toujours gonflé, je trouve ça c.., ça me fait penser à l'autre abruti qui ma doublé hier matin, l'abruti était en moto, comme d'hab un suppositoire, le père de famille que je suis en caisse, je roulais à 50 en ville, l'autre c.. peut être à 130 ?.. bref ce guignol visiblement peu maitre de sa machine est passé a quelques centimètres de moi, il a eu du mal a déboiter, pouvait pas tout faire ! faire signe aux bécanes qu'il croisait et doubler !
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:09

salut, le sujet est un peu mélé maiss c'est un peu de ma faute sur ce coup là.... paspossible
merci romain pour les infos en illustration...c'est impecc. merci encore. vvv
Revenir en haut Aller en bas
Mzzzzzzzzz
Bidouilleur
Bidouilleur
Mzzzzzzzzz


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Ville/Département : Pays de Tronçais (Allier 03)
ma moto: : MZ 125 ts 1983
Suzuki DR 600 DJEBEL 1987
Date d'inscription : 05/04/2009

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:41

l'esprit d'entraide & de partage... enfin bon ...ma foi Rolling Eyes

guguz a écrit:

perso, quand je roule avec mon guzzi attelé...alors là j'ai des coucous, des grands bonjour de nos amis motards..de tous styles!!!
par contre en MZ, très peu prennent le temps de faire un signe...
:laught: Ben oui, dis bonjour à la marque !!!

Même remarque que pour la harley, une petite V7 ou une R/60 (au dela de l'image qu'elles donnent) c'est quand même pas mal... 8-) Wink

La moto est aussi quelque chose de très très statutaire (je trouve), il y a la représentation qu'on s'en fait, la réalité et la façon dont on lie les 2.

allez je vais poncer mes pièces à repeindre.
esprit motard ? 926637
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:46

dans une société ou le "chacun pour soi" et l'égocentrisme sont institués en valeurs suprèmes,je vois pas pourquoi le motard moyen aurait un comportement différent
résumé:tu prends un con,tu le mets sur une moto,ça reste un con! :laught: .............et ils ne sont pas tous en Harley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit motard ? Empty
MessageSujet: Re: esprit motard ?   esprit motard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit motard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros con de motard !!
» Esprit forum !
» motard p.....
» motard 93 ans
» motard p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: