Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ultra sons a strasbourg?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

ultra sons a strasbourg? Empty
MessageSujet: ultra sons a strasbourg?   ultra sons a strasbourg? EmptySam 23 Juil 2011 - 12:45

bonjour, je cherche une solution pour faire nettoyer un carbu de jawa aux ultra sons sur strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

ultra sons a strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: ultra sons a strasbourg?   ultra sons a strasbourg? EmptySam 23 Juil 2011 - 14:23

Si tu ne trouves pas, perso, je vire tous les joints et je nettoie à l'acétone, quitte à laisser tremper un peu

Par la suite, un petit bain à l'eau chaude, et quelques outils pour déboucher...

Une corde à piano de 0,5 mm recourbée à une extrémité permet de retirer le joint de vis de richesse.
Un brin de câble de dérailleur ( 0,1mm ) permet de déboucher les conduits; comme c'est torsadé, ça frotte mais ça ne réalèse pas...
Le même bout ficelé à une brochette permet de passer par le puis du boisseau pour déboucher le gicleur de ralenti.
La seringue permet d'aspirer la crasse, mais surtout permet d'entendre le passage de l'air.
Un bout de durit et un bout d'isolant de câble électrique 4mm² permettent d'adapter la seringue aux différents orifices .
ultra sons a strasbourg? Outils10
Revenir en haut Aller en bas
 
ultra sons a strasbourg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra-son maison
» flandria, une marque du nord
» sos de strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: