pimp ink Bidouilleur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Ville/Département : ardennes ma moto: : MZ 125 ETZ annee 1988 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: depose compteur/compte tour etz Sam 13 Aoû 2011 - 9:52 | |
| bonjour a tous je fait appel a vous car j'aimerai demonter le compteur et le compte tour de ma etz pour pouvoir repeindre le block de maintien
je ne vois pas comment faire et je prefere vous demander plutot que faire n'importe quoi
merci | |
|
MAK Expert
Nombre de messages : 590 Age : 64 Ville/Département : 89 ma moto: : Hyosung Karion
ETZ 125 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: depose compteur/compte tour etz Lun 15 Aoû 2011 - 8:25 | |
| Bonjour Sauf erreur de ma part, les seules fixations se trouvent sous le bloc contacteur (2 pièces métalliques en biseau), qui retiennent la coque du contacteur et peut être celles des compteurs (pas encore démonté). Les blocs compteur et compte-tours devraient sortir en les dégageant par le haut de la coque en caoutchouc, après les avoir débranchés. Il y a aussi un circlips au bas de chaque coque, au niveau entrée des câbles. Sous toutes réserves, hein... | |
|
pimp ink Bidouilleur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Ville/Département : ardennes ma moto: : MZ 125 ETZ annee 1988 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: depose compteur/compte tour etz Lun 15 Aoû 2011 - 8:42 | |
| salut et merci pour ta réponse , il a l'air de faire beau aujourd'hui j'irer voir a ca tt a l'heure
pour les deux petite plaque en biseau je les avais déjà enlever sans problèmes mais je pense qu'elle ne bloque que le contacteur ( si je me rapelle bien ) elle sont placer dans un petit profil du bloque porteur je crois
mais si tu dit que ca doity sortir par la haut ca devrai le faire
par contre les caoutchoucs des compteur sont il en deux partit , j'ai l'impression que les miens on été déchiré a l'interieur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depose compteur/compte tour etz | |
| |
|