ne connaissant rien au jap de ces année là j'ai trouvé ceci
A priori, pas de quoi se relever la nuit : 398 Cm3, 46 ch (34,2 kW) à 10 000 tr/mn et 3,5 m.Kg de couple à 8 500 tr/mn. Un poids à sec de 182 Kg (198 Kg en ordre de marche).
Cette machine possède pourtant quelques originalités, citons tout d'abord le quatre cylindres en ligne, rare pour un 400 Cm3 (Honda avait produit un 350 CB quelques années avant, dans la lignée des 500 et 750 four) ce moteur est monté souple (sur silenblocs) avec un allumage électronique et une rampe de quatre carburateurs Mikuni Diam. 28mm à boisseaux et membranes. Concernant l'alimentation , citons le système YICS, petit perçage reliant les quatre conduits d'admission dans la culasse, qui permettait un meilleur rmplissage du moteur à bas régimes. Ce moteur est secondé par une boîte six vitesses.
Citons aussi le démareur et l'alternateur placés derrière le bloc moteur ce qui participe à la compacité de ce dernier.
Coté partie cycle, on remarque une roue de 18'' à l'arrière et plus surprenant une roue de 19'' à l'avant, le freinage est confié à un simple disque à l'avant et à un tambour à l'arrière. La suspenssion arrière est confiée à de simples amortisseurs à ressorts externes et la fourche est classique.
La présentation inclus deux pots chomés relevés, le moteur peint en noir mat avec les arrêtes des ailettes de refroidissement couleur alu, la couleur de la carosserie est déclinée au choix en quatre tons bicolores. (noir avec dégradé orange, blanc avec dégradé orange, rouge avec encore un dégradé orange et gris argent avec surprise un dégradé ... orange) ; le tableau de bord inclus les classiques compteur/compte tours, un voltmètre, un totalisateur + un compteur journalier et les classiques voyants point mort et pression d'huile. Les jantes sont de belle facture (alliage coulé style "italic" )