Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: descente en vélo Lun 24 Oct 2011 - 23:18
pour mon compte perso je trouve que cette pratique du vélo est idiote je la trouve même dangereuse car je pense que la réactivitée en cas de probléme est baucoup moindre ....et qui plus est la descente de l'Alpe d'huez et ces 21 virages ??? qui demandent parfois un coup de rein pour remettre le vélo en ligne ou pour éviter un nid de poule .... un caillou.... ou autre ... et en montagne les cailloux sur la chaussée font légion ceci étant je pratique le vèlo et l'Alpe d'Huez je l'ai fait maintes fois et je peut dire qu'il est raide "autant pour la montée que pour la descente" alors ceux qui le font avec ce drôle de vélo (si on peux appeler ça un vélo) ....ben... ils sont costos
_________________ pépéjules
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: descente en vélo Mar 25 Oct 2011 - 22:03
sujet déplacé c'est la derniere fois
apres c'est direct la croix du bas
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Ville/Département : saint etienne de baigorry ma moto: : 750cbx Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: descente en vélo Mer 26 Oct 2011 - 21:03
perso j'opterai plus pour se type de descente,je l'ai croisé dans le Jura ,il voulait se faire les piste avec un équipement similaire adapté bien sur https://www.youtube.com/watch?v=EcQyKO0ddjw&feature=fvwrel