Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: sympa les p'tits cubes Lun 14 Nov 2011 - 2:23
et une sacré bande
la preuve est qu'avec un p'tit cubage ,on en fait des tonnes
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: sympa les p'tits cubes Lun 14 Nov 2011 - 5:06
Apparemment ce sont des Honda CT 110
Je ne connaissais pas , mais ça à l'air sympa et efficace
Hormis cela, bien sur qu'avec des petits cubes ont peut vraiment faire beaucoup de choses et de longues distances , ici, en France les petites et moyennes cylindrées telles les 250 cc sont boudées et montrées du doigt , ce que je trouve ridicule un peu comme cet état d'esprit, bien "Franchouillard" aussi, qui fait que si tu n'a pas un gros machin ( motorisé, je vous vois venir ) entre les jambes tu es un naze et on te toise avec un air fier aussi fier que l'imbus de lui même qui te sort une réflexion nulle comme lui .... Pour ma part j'ai bien plus de respect envers un gars qui traverse la France ou plus sur un petit cube que celui qui avec le dernier gros Roadsterrassedecaféetquinesensertquepourçasaufsilpleut te donne des leçons sur la façon de prendre les virages ...... hop la
_________________ Bonjour à toi Invité !
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
omegax Bricoleur
Nombre de messages : 40 Age : 49 Ville/Département : wimille dept 62 ma moto: : en cours d'achat moto
rivat 125 Date d'inscription : 05/05/2015
Sujet: Re: sympa les p'tits cubes Mer 6 Mai 2015 - 1:08
On a beaucoup à repenser sur les petites cylindrées a bali des trucs super sympa et pas que old school