Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il faut

Aller en bas 
+8
fabien T
michelTS
Gilou
pipo
yann39
christophe14
Cantalou
marco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

il faut Empty
MessageSujet: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:48


http://pacte2012.fr/video.html

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

il faut Barre_10il faut Lh10il faut 68547110il faut Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

C'est fait , j'ai signé

Je rajoute à cela qu'en pareil situation , si la justice ne fait pas son travail , moi, je ferais le mien ...... !!!!! :furieux:

_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:27

ceci me m etonne pas la jutice je n y crois plus j ai perdu ma fille et au ma proposer des sous pour fermer ma geule le directeur des client mecontant mr .... ma mis dehors en me disant fete un proces sa durera 10 ans et vous coutera 100 000 euro j ai pas peur j ai voulut faire un proces a savoir l or de l accouchement de votre femme il font signer une feuille je me rapelle plus du mon du papier meme en cas d une erreur medical il ne sont responsable officiement rapport de l organisme mondial de la santé 15 personne meurt par jour a cause des erreur medical et presonne ne faire rien le monde du je m en fou est bein en place il faudrai des gens qui on des couille mais personne ne fait rien viva revolution salut ( si un jour votre femme accouche ne signer rien a l arriver signer en partant avec votre bou de chou conseil d amis salut )
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:29

tu sais cantalou je suis d accord avec toi maitenat**** ,si un mec touche ma femme au mon fils sa je reglera comme sa plus de pardon le monde ou on vie moi sasufit salut



Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:31

j ai signer aussi et je resigne demain je contrent les gens qui pete des plomb et leur tir dessus sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:44

Christophe , je pense que nous sommes pas mal en avoir ras la casquette d'un certain laxisme et de cette immense hypocrisie ambiante , par contre je me suis permis d'enlever un mot d'un de tes post car pouvant être à double tranchant Wink Et j'imagine la douleur et la haine que tu as pus avoir Rolling Eyes

_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:24

ne vous emportez pas
contentez vous de signer

nous savons tous ce qu'il en est ,on l'a tous vécu de près ou de loin , et ça se constate chaque jour malheureusement

c'est pour cela que j'ai juste mis le lien Wink

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

il faut Barre_10il faut Lh10il faut 68547110il faut Japane11
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:33

:furieux: ahurissant :furieux:
on comprend effectivement ceux qui n'attendent pas les décisions de justice.triste pleur
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Expert
Expert
pipo


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 61
Ville/Département : vers 42
ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt
Date d'inscription : 15/11/2010

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 8:20

j ai signer sa m étonne meme pas cest le reflet il faut Endesacc de la societé on a tous des exemples mais pas a se point.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 10:34

quand j'ai regardé le message , j'ai tout de suite senti la manipulation à plein nez , Je ne prendrais pas part au débat, mais lisez ce qui suit

Attention manip : le "pacte 2012" de "l'Institut pour la Justice"
Par Eolas le Samedi 12 novembre 2011 à 13:48 :: Actualité du droit :: Lien permanent

Depuis quelques jours, un appel à signer un “Pacte pour la justice” en vue de l’élection présidentielle de 2012 circule sur internet, émanant de l’Institut pour la Justice (IPJ), que mes lecteurs connaissent bien, hélas pour eux.

Dans un premier temps, j’ai consacré à cette initiative le traitement que je réserve à toutes celles de l’IPJ, c’est-à-dire mon plus profond mépris.

Mais je dois reconnaître que l’IPJ est en train de réussir son coup, avec sa méthode habituelle : mettre en avant la douleur d’une victime qui se défend de mettre en avant sa douleur, des affirmations que rien ne vient étayer si ce n’est la parole de la victime, étant entendu que quiconque est contre est un salaud qui méprise la douleur d’un père, un bobo naïf, et bien évidemment l’ami du crime.

J’ai quand même été quelque peu soulagé de constater que sur la centaine de personnes qui m’ont signalé ce lien, la plupart avaient une approche méfiante et voulaient des explications. Car des explications, ce fameux message n’en contient pas le début d’une. Le lire avec un minimum d’esprit critique ne peut que révéler cette évidence, mais vous allez voir qu’il est fait justement pour neutraliser d’entrée votre esprit critique.

Puisque la justice, qu’invoque l’IPJ, mais seulement dans son intitulé, exige un débat ou chaque point de vue peut s’exprimer, je vais donc répondre à ce message, par des faits, des explications, des arguments, bref, par la Raison. Je suis désolé de devoir apporter une réponse critique à Joël Censier, dont je ne puis que comprendre la douleur et la colère, c’est une position que je n’apprécie nullement. Mais c’est lui qui a choisi de porter son histoire dans un débat public et d’en faire un argument politique. Je respecte ce choix, mais il entraine des conséquences, dont celle de devoir supporter la critique.

Commençons par une analyse du propos de Joël Censier, avant de terminer par une analyse de la démarche de l’IPJ, dont je rappelle qu’il n’est ni un Institut, ni pour la Justice, mais une simple association de 1901 essayant de promouvoir des thèses ultra-répressives sous un vernis pseudo-scientifique, qui revendique sur son site “400 000 sympathisants” mais non adhérents, c’est à dire des gens dont l’implication a été un clic sur internet mais dont aucun n’a souhaité verser la moindre cotisation. Les candidats sollicités feraient bien de s’en souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 11:22

Hello Gilou,

Il est vrai que ce message pourrait paraître un peu "gros" mais toujours est il , comme le dit pipo, qu'il est tout de même le reflet de notre société et que sans aller forcement dans de tel extrême de récit "Zolaesque" régulièrement et de plus en plus nous pouvons constater les aberrations de l'appareil Juridique qui aurait besoin tout de même de réformes car étant encore régit par des loi Napoléonienne , c'est dire.
Pour moi la Justice n'arrive et ne souhaite( car profite trop à certains, en l'état actuel ) pas "évoluer" avec le temps ....pourtant .....il serait temps Wink D'autre part de tel propos ne peuvent être sans que certains réagissent en voulant enlever tout crédits , surtout ceux que cela dérange .... mais dans tous les cas , il y un vielle adage qui dit " IL n'y a pas de fumer sans feu " et en toutes allégations il y a une part de vérité.......A chacun donc et en son âme et conscience d'y trouver la ou sa vérité .
Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink

_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 12:05

Citation :
Par Eolas le Samedi 12 novembre

j'ai tout lu soit quasi 2 h de lecture

enfin bon ,c'est un avocat ,pas pere de famille "victime"

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

il faut Barre_10il faut Lh10il faut 68547110il faut Japane11
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 12:19

Cantalou a écrit:
Hello Gilou,

Il est vrai que ce message pourrait paraître un peu "gros" mais toujours est il , comme le dit pipo, qu'il est tout de même le reflet de notre société et que sans aller forcement dans de tel extrême de récit "Zolaesque" régulièrement et de plus en plus nous pouvons constater les aberrations de l'appareil Juridique qui aurait besoin tout de même de réformes car étant encore régit par des loi Napoléonienne , c'est dire.
Pour moi la Justice n'arrive et ne souhaite( car profite trop à certains, en l'état actuel ) pas "évoluer" avec le temps ....pourtant .....il serait temps Wink D'autre part de tel propos ne peuvent être sans que certains réagissent en voulant enlever tout crédits , surtout ceux que cela dérange .... mais dans tous les cas , il y un vielle adage qui dit " IL n'y a pas de fumer sans feu " et en toutes allégations il y a une part de vérité.......A chacun donc et en son âme et conscience d'y trouver la ou sa vérité .
Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink

problème épineux

"Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink"

certes le but est atteint..........faire réagir

mais comment agir letonne

que les politiques donnent les moyens a notre pays de mettre en application sa justice letonne

allons voté, on a que les politiques que l'on choisis

ne nous laissons pas récupérer

salut! salut

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 14:25

michelTS a écrit:
Cantalou a écrit:
Hello Gilou,

Il est vrai que ce message pourrait paraître un peu "gros" mais toujours est il , comme le dit pipo, qu'il est tout de même le reflet de notre société et que sans aller forcement dans de tel extrême de récit "Zolaesque" régulièrement et de plus en plus nous pouvons constater les aberrations de l'appareil Juridique qui aurait besoin tout de même de réformes car étant encore régit par des loi Napoléonienne , c'est dire.

Pour moi la Justice n'arrive et ne souhaite( car profite trop à certains, en l'état actuel ) pas "évoluer" avec le temps ....pourtant .....il serait temps Wink D'autre part de tel propos ne peuvent être sans que certains réagissent en voulant enlever tout crédits , surtout ceux que cela dérange .... mais dans tous les cas , il y un vielle adage qui dit " IL n'y a pas de fumer sans feu " et en toutes allégations il y a une part de vérité.......A chacun donc et en son âme et conscience d'y trouver la ou sa vérité .

Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink

problème épineux

"Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink"

certes le but est atteint..........faire réagir

mais comment agir letonne

que les politiques donnent les moyens a notre pays de mettre en application sa justice letonne

allons voté, on a que les politiques que l'on choisis

ne nous laissons pas récupérer

salut! salut



Comme je l'ai dis, chacun peu réagir en son âme et conscience Wink

"Ne pas être récupéré " Alors ça c'est vrai mais c'est à chacun de ne pas l'être en fonction de ses propres idées et convictions profondes .... Non pas en suivant tel ou tel Maître ou pseudo Maître à penser !!!, Perso , je lis , j'écoute , j'analyse , je trie mais en aucun cas je pense en fonction de l’idée , de la phrase ou de la pensée d' un autre , je refuse autant que possible d'être dans le moule , un moule ou devenir un mouton de Panurge qui va se jeter de la première falaise car un illuminé aura eu cette envie , mais lui il aura un parachute !!!! ne l'oubliez pas !!!!

Ceci dit lorsque Michel dit " Nous avons que les politiques que nous avons choisis" c'est une vérité absolue et en ce cas si l'on préfère prendre le bâton pour se faire battre , c'est aussi un choix et li faut assumer... Pour ma part , et comme nous sommes en démocratie ( du moins je le pense , ou l'espère ) depuis pas mal de temps ma liberté est de ne plus voter car personne ne m’intéresse, je me doute que cela en choque certains, mais je le dis à nouveau nous sommes en démocratie et donc on ne peu m'imposer de le faire , point bar .

En otre se rendre dans un isoloir pour voter blanc reste à mes yeux de l’hypocrisie, qui somme toute est un sport National , ou juste pour montrer que l'on est venu pour se faire bien voir de nos tendres administrés, et bien je n'en ai que faire on a cas aussi respecter un choix comme le mien .......

_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 15:10

Cantalou a écrit:
michelTS a écrit:
Cantalou a écrit:
Hello Gilou,

Il est vrai que ce message pourrait paraître un peu "gros" mais toujours est il , comme le dit pipo, qu'il est tout de même le reflet de notre société et que sans aller forcement dans de tel extrême de récit "Zolaesque" régulièrement et de plus en plus nous pouvons constater les aberrations de l'appareil Juridique qui aurait besoin tout de même de réformes car étant encore régit par des loi Napoléonienne , c'est dire.

Pour moi la Justice n'arrive et ne souhaite( car profite trop à certains, en l'état actuel ) pas "évoluer" avec le temps ....pourtant .....il serait temps Wink D'autre part de tel propos ne peuvent être sans que certains réagissent en voulant enlever tout crédits , surtout ceux que cela dérange .... mais dans tous les cas , il y un vielle adage qui dit " IL n'y a pas de fumer sans feu " et en toutes allégations il y a une part de vérité.......A chacun donc et en son âme et conscience d'y trouver la ou sa vérité .

Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink

problème épineux

"Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink"

certes le but est atteint..........faire réagir

mais comment agir letonne

que les politiques donnent les moyens a notre pays de mettre en application sa justice letonne

allons voté, on a que les politiques que l'on choisis

ne nous laissons pas récupérer

salut! salut



Comme je l'ai dis, chacun peu réagir en son âme et conscience Wink

"Ne pas être récupéré " Alors ça c'est vrai mais c'est à chacun de ne pas l'être en fonction de ses propres idées et convictions profondes .... Non pas en suivant tel ou tel Maître ou pseudo Maître à penser !!!, Perso , je lis , j'écoute , j'analyse , je trie mais en aucun cas je pense en fonction de l’idée , de la phrase ou de la pensée d' un autre , je refuse autant que possible d'être dans le moule , un moule ou devenir un mouton de Panurge qui va se jeter de la première falaise car un illuminé aura eu cette envie , mais lui il aura un parachute !!!! ne l'oubliez pas !!!!

Ceci dit lorsque Michel dit " Nous avons que les politiques que nous avons choisis" c'est une vérité absolue et en ce cas si l'on préfère prendre le bâton pour se faire battre , c'est aussi un choix et li faut assumer... Pour ma part , et comme nous sommes en démocratie ( du moins je le pense , ou l'espère ) depuis pas mal de temps ma liberté est de ne plus voter car personne ne m’intéresse, je me doute que cela en choque certains, mais je le dis à nouveau nous sommes en démocratie et donc on ne peu m'imposer de le faire , point bar .

En otre se rendre dans un isoloir pour voter blanc reste à mes yeux de l’hypocrisie, qui somme toute est un sport National , ou juste pour montrer que l'on est venu pour se faire bien voir de nos tendres administrés, et bien je n'en ai que faire on a cas aussi respecter un choix comme le mien .......


" Nous avons que les politiques que nous avons choisis" c'est une vérité absolue et en ce cas si l'on préfère prendre le bâton pour se faire battre , c'est aussi un choix et li faut assumer...

je préfère avoir un avis a donner sur le bâton a choisir que de laisser les autres le faire nuts


Pour ma part , et comme nous sommes en démocratie ( du moins je le pense , ou l'espère ) depuis pas mal de temps ma liberté est de ne plus voter car personne ne m’intéresse, je me doute que cela en choque certains, mais je le dis à nouveau nous sommes en démocratie et donc on ne peu m'imposer de le faire , point bar .


présentes toi alors :laught:

en faisant un calcul simple, en france on arrive a un taux d'abstention de prés de 60%......et c'est avec la moitié du reste donc 20% que des élus prennent le pouvoir :pas possible: ça fait beaucoup de moutons scratch


En outre se rendre dans un isoloir pour voter blanc reste à mes yeux de l’hypocrisie, qui somme toute est un sport National , ou juste pour montrer que l'on est venu pour se faire bien voir de nos tendres administrés, et bien je n'en ai que faire on a cas aussi respecter un choix comme le mien .......
[/quote]


il serrait bien de faire reconnaître le vote blanc pour permettre au personnes qui ne trouvent pas les candidats a leur goût de l'exprimer en votant salut
mais pour y arriver faut voter :laught: :laught:

salut! salut


Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 15:42

michelTS a écrit:
Cantalou a écrit:
michelTS a écrit:
Cantalou a écrit:
Hello Gilou,

Il est vrai que ce message pourrait paraître un peu "gros" mais toujours est il , comme le dit pipo, qu'il est tout de même le reflet de notre société et que sans aller forcement dans de tel extrême de récit "Zolaesque" régulièrement et de plus en plus nous pouvons constater les aberrations de l'appareil Juridique qui aurait besoin tout de même de réformes car étant encore régit par des loi Napoléonienne , c'est dire.

Pour moi la Justice n'arrive et ne souhaite( car profite trop à certains, en l'état actuel ) pas "évoluer" avec le temps ....pourtant .....il serait temps Wink D'autre part de tel propos ne peuvent être sans que certains réagissent en voulant enlever tout crédits , surtout ceux que cela dérange .... mais dans tous les cas , il y un vielle adage qui dit " IL n'y a pas de fumer sans feu " et en toutes allégations il y a une part de vérité.......A chacun donc et en son âme et conscience d'y trouver la ou sa vérité .

Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink

problème épineux

"Dans tout cela , le but est atteint .......faire réagir Wink"

certes le but est atteint..........faire réagir

mais comment agir letonne

que les politiques donnent les moyens a notre pays de mettre en application sa justice letonne

allons voté, on a que les politiques que l'on choisis

ne nous laissons pas récupérer

salut! salut



Comme je l'ai dis, chacun peu réagir en son âme et conscience Wink

"Ne pas être récupéré " Alors ça c'est vrai mais c'est à chacun de ne pas l'être en fonction de ses propres idées et convictions profondes .... Non pas en suivant tel ou tel Maître ou pseudo Maître à penser !!!, Perso , je lis , j'écoute , j'analyse , je trie mais en aucun cas je pense en fonction de l’idée , de la phrase ou de la pensée d' un autre , je refuse autant que possible d'être dans le moule , un moule ou devenir un mouton de Panurge qui va se jeter de la première falaise car un illuminé aura eu cette envie , mais lui il aura un parachute !!!! ne l'oubliez pas !!!!

Ceci dit lorsque Michel dit " Nous avons que les politiques que nous avons choisis" c'est une vérité absolue et en ce cas si l'on préfère prendre le bâton pour se faire battre , c'est aussi un choix et li faut assumer... Pour ma part , et comme nous sommes en démocratie ( du moins je le pense , ou l'espère ) depuis pas mal de temps ma liberté est de ne plus voter car personne ne m’intéresse, je me doute que cela en choque certains, mais je le dis à nouveau nous sommes en démocratie et donc on ne peu m'imposer de le faire , point bar .

En otre se rendre dans un isoloir pour voter blanc reste à mes yeux de l’hypocrisie, qui somme toute est un sport National , ou juste pour montrer que l'on est venu pour se faire bien voir de nos tendres administrés, et bien je n'en ai que faire on a cas aussi respecter un choix comme le mien .......


" Nous avons que les politiques que nous avons choisis" c'est une vérité absolue et en ce cas si l'on préfère prendre le bâton pour se faire battre , c'est aussi un choix et li faut assumer...

je préfère avoir un avis a donner sur le bâton a choisir que de laisser les autres le faire nuts


Pour ma part , et comme nous sommes en démocratie ( du moins je le pense , ou l'espère ) depuis pas mal de temps ma liberté est de ne plus voter car personne ne m’intéresse, je me doute que cela en choque certains, mais je le dis à nouveau nous sommes en démocratie et donc on ne peu m'imposer de le faire , point bar .


présentes toi alors :laught:

en faisant un calcul simple, en france on arrive a un taux d'abstention de prés de 60%......et c'est avec la moitié du reste donc 20% que des élus prennent le pouvoir :pas possible: ça fait beaucoup de moutons :scratch:


En outre se rendre dans un isoloir pour voter blanc reste à mes yeux de l’hypocrisie, qui somme toute est un sport National , ou juste pour montrer que l'on est venu pour se faire bien voir de nos tendres administrés, et bien je n'en ai que faire on a cas aussi respecter un choix comme le mien .......


il serrait bien de faire reconnaître le vote blanc pour permettre au personnes qui ne trouvent pas les candidats a leur goût de l'exprimer en votant salut
mais pour y arriver faut voter :laught: :laught:

salut! salut


[/quote]



Je ne savais même plus qu'il y avait autant de non votant , mais je le comprend, il y a tellement de lassitude autour de tout ces bonimenteurs :laught: :laught:

Le vote blanc ne serait en plus même pas reconnu , CQFD, :laught: sur le fait que cela ne sert à rien ,alors que l'on connaît le nombre d'abstention, donc là au moins on connaît le nombre de ceux qui en ont marre 8-)

salut!


Une chose est certaine en tous cas , peut importe , le nbr de votants , le bord politique de toute façon cela n'ira jamais , car aucun de nos dirigeant actuels ou futurs , ne seront suffisament intègres pour faire avancer correctement le Shmilblickpoliticopouvoiresque .
Rolling Eyes
Et grand Dieux que je n'aimerais pas être à leur place

_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 17:39

je comprend rien moi? à part la mise en garde de gilou qui me semble bien pertinente, tout ça m'a l'air déplacé sur ce forum et risque d'attirer sur ce site des personnes et des reflexions qui risquent vite de nous dépasser.
" IL n'y a pas de fumée sans feu " bein justement les pyromanes profitent du vent pour en allumer et en jouir.
Méfiance méfiance,des fois on se fait prendre comme dirait l'autre philosophe à roulette "à l'insu de notre plein grès".
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 17:48


fabien T a écrit:
je comprend rien moi? à part la mise en garde de gilou qui me semble bien pertinente, tout ça m'a l'air déplacé sur ce forum et risque d'attirer sur ce site des personnes et des reflexions qui risquent vite de nous dépasser.
" IL n'y a pas de fumée sans feu " bein justement les pyromanes profitent du vent pour en allumer et en jouir.
Méfiance méfiance,des fois on se fait prendre comme dirait l'autre philosophe à roulette "à l'insu de notre plein grès".

dac

_________________
il faut Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 18:09

fabien T a écrit:
je comprend rien moi? à part la mise en garde de gilou qui me semble bien pertinente, tout ça m'a l'air déplacé sur ce forum et risque d'attirer sur ce site des personnes et des reflexions qui risquent vite de nous dépasser.
" IL n'y a pas de fumée sans feu " bein justement les pyromanes profitent du vent pour en allumer et en jouir.
Méfiance méfiance,des fois on se fait prendre comme dirait l'autre philosophe à roulette "à l'insu de notre plein grès".

discution générale

sujet d'un poste partant certainement d'une très bonne intention

après Méfiance méfiance,des fois on se fait prendre comme dirait l'autre philosophe à roulette "à l'insu de notre plein grès".[/quote]

mais cela n'enlève pas la bonne intention :laught: :laught: allez voter

salut! salut

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 18:39

Méfiance , méfiance, certes, mais de qui de quoi , de ceux pour qui on doit voter, des mal intentionnés qui penses être dans un pays ou le droit d'expression n'est pas libre , et puis où y a t il des propos outrageants , révoltants ou dangereux ..... nous ne faisons qu'exprimer nos avis et ce dans la rubrique adéquat, "Discussions générales"

En outre personne ne force quiconque, ou n'incite à faire ou dire quoique ce soit ... hors donc , il faut se méfier et c'est vrai car ils en a des ...qui peuvent mal interpréter, qui peuvent au nom de je ne sais quelle foutaise s'insurger avec un esprit malveillant et fauteur de trouble dans cette petite discussion d' un forum ... et c'est donc pour ça qu'il faut se taire , ne plus penser , ou penser comme eux ... alors que devient la liberté d'expression , que devient la démocratie tout ces causes pour qui des gens sont mort afin de défendre ces liberté et bien d'autres encore , posons nous la question au lieu de flipper devant un tel sujet et de se demander ce qu'il peu faire là , avons nous peur de nous même ??? ou somme nous déjà récupérés Rolling Eyes

Je dis cela sans aucunes animosité en générale et encore moins envers ceux qui répondent sur ce post , bien évidement Wink il faut 101899

Mais cela , tout au moins ce genre de discussion ne doit pas engendrer la zizanie en notre sein ou alors ce serait bien triste il faut 412341

Je viens juste d'entendre que le violeur et tueur de la Petite Agnès presque 14 ans, qui avait disparue au Puy en Velais, avait en Août 2010 été déjà condamné pour des faits similaires ......Mais que fait ................................................ce


_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "


Dernière édition par Cantalou le Dim 20 Nov 2011 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 20:28

Cantalou a écrit:
Méfiance , méfiance, certes, mais de qui de quoi

Je dis cela sans aucunes animosité en générale et encore moins envers ceux qui répondent sur ce post , bien évidement Wink il faut 101899

Mais cela , tout au moins ce genre de discussion ne doit pas engendrer la zizanie en notre sein ou alors ce serait bien triste il faut 412341

Je viens juste d'entendre que le violeur et tueur de la Petite Agnès presque 14 ans qui avait disparue au Puy en Velais, avait en Août 2010 été déjà condamné pour des faits similaires ......Mais que fait ................................................ce




tout a fait d'accord avec toi vvv :laught: :laught:

salut! salut
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptySam 19 Nov 2011 - 21:55

Après la "Charité bizness", l' "Indignation bizness", voici la"Loi et l'Ordre bizness".
La faim et le malheur du Tiers-Monde, c'est scandaleux!
La crise financière et le chomage, c'est dégueulasse !
Les meurtres et assassinats crapuleux impunis, c'est à vomir!..... Chacun peut protester et agir suivant ses convictions et possibilités.
Mais les assos. qui se servent du malheur des gens pour collecter du pognon, c'est pas reluisant non plus. Ces actions sur internet sont très bien faites et rapportent gros (je me suis fait avoir de 15€ par "Sauvegarde Retraites"). Quand vous signez, votre adresse est exploitée, vous ètes fiché!
Il y a des élections en vue et ceux qui ne bénéficient pas (encore) de rétro-commissions, doivent boucler leur budget de campagne. Le type qui a bénéficié d'une relaxe "technique" passera néanmoins en Cour d'Assises.
Je ne suis ni de gauche ni de droite (plutôt tendance Bayrou mebien )
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:08

paspossible

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards


Dernière édition par janloup le Dim 20 Nov 2011 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:24

fabien T a écrit:
je comprend rien moi? à part la mise en garde de gilou qui me semble bien pertinente, tout ça m'a l'air déplacé sur ce forum et risque d'attirer sur ce site des personnes et des reflexions qui risquent vite de nous dépasser.
" IL n'y a pas de fumée sans feu " bein justement les pyromanes profitent du vent pour en allumer et en jouir.
Méfiance méfiance,des fois on se fait prendre comme dirait l'autre philosophe à roulette "à l'insu de notre plein grès".

il est vrai que ce forum n'est pas fait pour ce genre de débat , je connaissais déjà ce site , la justice gna gna moi j'ai mes idées sur la France je vote blanc si besoin mais je vote , et surtout je ne vote pas comme un comptable , moi je serai le pilier de ce forum je supprimerai ce sujet purement et simplement il n'a rien a faire ici ou nous parlons de motos

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:03

" Voter comme un comptable " je ne connaissais pas cette expression scratch

Hors donc , effectivement nous sommes sur un forum de moto ....est ce pour autant qu'il faille faire l'impasse sur le reste , je ne pense pas, d'où une rubrique , au titre suffisamment explicite et s'intitulant "Discussion générale"....... au sens large du terme , donc ce sujet est au moins à la bonne place .......!

Par contre , je remarque que ce sujet est vraiment dérangeant....... ou énervant si je me fies à la forme du caractère gras que tu utilises , car tu n'est pas sans savoir qu'en utilisant ce type de caractère ...en fait , c'est un peu , comme si tu parlais très fort , est ce utile !

il faut 18875 Wink


_________________
il faut Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut Empty
MessageSujet: Re: il faut   il faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 ACE réplique honda Dream
» Faut pas confondre !
» faut que j'arretes...
» faut signer anti CT
» Faut pas boire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: