Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 resto KTM 500 GS

Aller en bas 
+2
alexdu16
GSXR1300
6 participants
AuteurMessage
GSXR1300




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville/Département : 44
ma moto: : KTM 500GS
Date d'inscription : 30/12/2011

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:52

BONJOUR A TOUS
Bon j ai commencé le demontage et sa part mal Sad
pas de la tarte pour sortir le moteur du cadre ces deux elemnt avec le temps et la corrosion
ayant tendence a devenir monobloc Very Happy
Probleme suivant demontage du moteur j ai enlevé tous les ecroux de la culasse et la ou dabitude
un coup de maillet à droite et à gauche suffise et ben que neni, impossible de decoller la culasse du cylindre letonne comme la masse ne me s'emble pas tres tres bon comme systeme si qq un à un solution je suis preneur
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:16

wd 40 , franchement tu laisses agir c'est vraiment au top ! et la c'est pas bidon puisque j'ai tésté et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 63
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:07

GSXR1300 a écrit:
ai enlevé tous les ecroux de la culasse

Et combien en as-tu déposé ??

Tu n'aurais pas oublié les deux goujons centraux de la culasse ???
Revenir en haut Aller en bas
GSXR1300




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville/Département : 44
ma moto: : KTM 500GS
Date d'inscription : 30/12/2011

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:57

Her ben non j ai enlevé les ecroux de 13 av et ar moteur et les 4 en de la culasse si il y en à d'autre pas vu dans la rtm letonne letonne letonne
Revenir en haut Aller en bas
plumzouk
Bidouilleur
Bidouilleur
plumzouk


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 69
Ville/Département : rendeux ardennes belge
ma moto: : BMW r 80 1983, MZ 250 side car 1970 ,
DUCATI 900ss1993,
honda xv1000 varadéro 2002
Date d'inscription : 19/09/2011

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:39

alexdu16 a écrit:
wd 40 , franchement tu laisses agir c'est vraiment au top ! et la c'est pas bidon puisque j'ai tésté et approuvé !

+1 la masse faut laisser cela au forgeron paspossible
Revenir en haut Aller en bas
GSXR1300




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville/Département : 44
ma moto: : KTM 500GS
Date d'inscription : 30/12/2011

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:12

Ben en ous cas je ne sais pas qu elle colle à joint à ete mise mais c'est mal parti
en conclusion chalumeau ou lapidere nuts
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 17146
Age : 62
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:04

t'aurais pas deux ecrous de 13 ou 14 cachés sous le cylindre milieu arriere et avant comme les 600 xt ?? scratch

resto KTM 500 GS Culass14

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

resto KTM 500 GS Barre_10resto KTM 500 GS Lh10resto KTM 500 GS 68547110resto KTM 500 GS Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 63
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:07

Buell-LN a écrit:
Et combien en as-tu déposé ??

Tu n'aurais pas oublié les deux goujons centraux de la culasse ???

Marco, t'as raté un épisode. mebien

Pi d'abord, tes culasses ne sont pas des Rotax. moqueur

Sinon GSXR, tu t'en ai sorti ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:26

Ce sont surement les goujons qui sont bloqués par la rouille, il faut y mettre du dégrippant et etre patient

_________________
resto KTM 500 GS Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
GSXR1300




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville/Département : 44
ma moto: : KTM 500GS
Date d'inscription : 30/12/2011

resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:55

Bon je vais essayer le degripant je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto KTM 500 GS Empty
MessageSujet: Re: resto KTM 500 GS   resto KTM 500 GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto KTM 500 GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto FN M22
» restauration d'une peugeot 55C 1948 - démarrage de projet
» resto maison
» mes mz et projet restau
» resto suzuki T 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: