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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:08

Pour le boitier d'allumage j'avais acheté chez OOracing un "CDI Skyteam 125 performance, 6 pins" à 16,66 £ (code article 8671), mais c'est plus au catalogue (Pas assez cher, mon Fils !). Il ressemble beaucoup au code 9008.
Il n'est pas ajustable mais je trouve une nette différence avec celui d'origine: c'est plus rageur après 7000 T/mn, en bas c'est pareil.
Pour ma part je me méfie des courbes réglables car je ne suis pas assez averti et j'aurais peur de percer un piston ! Shocked
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:41

pour percer un piston, il faut un point chalumeau, et ça tu ne peux l'avoir qu'en faisant un mauvais ration air essence ou mauvais positionnement de la bougie.
la courbe d'allumage n'a en soit rien à voir avec un piston percé, mais sur les chocs à l'embiellage si allumage trop tôt.
je parle en 4 temps bien sûr, le 2 temps reste une autre technologie
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:06

MEREIN a écrit:
pour percer un piston, il faut un point chalumeau, et ça tu ne peux l'avoir qu'en faisant un mauvais ration air essence ou mauvais positionnement de la bougie.
la courbe d'allumage n'a en soit rien à voir avec un piston percé, mais sur les chocs à l'embiellage si allumage trop tôt.
je parle en 4 temps bien sûr, le 2 temps reste une autre technologie

deux causes principales de "point chaud " déclinant sur un piston perçé :
- une carburation trop pauvre ( bougie blanchâtre )
- une prise d'air sur la sortie échappement ou silencieux
ensuite il y a le bris de segment





_________________
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:04

MEREIN a écrit:
actuellement je suis en 2,75 av et 3 AR par 18pouces.
bon, ok, le K82 est bon sur sec, mais surtout sur mouillé que j'aimerai savoir because pavés parisiens en granite avec rosée du matin = super casse gueule  rire

autre question, d'ordre technique on va dire électronique
le cite OOracing propose des kitss avec modification de l'avance à l'allumage (bon, moi, je connait surtout les courbes sur les allumeurs mécaniques DELCO....personne n'est parfait)

ils proposent 3 boitiers CDI différents
https://www.ooracing.com/store/cdi-6-pin-skyteam-ace-v-raptor-50/125/250-digital-performance-6-pin.html
https://www.ooracing.com/store/cdi-6-pin-ace-50/125/250-wide-band-rev/speed-adjuster.html
et
https://www.ooracing.com/store/skyteam-ace-125-tune-up-kit-303.html

outre les reste du kit, on voit que les boitiers sont visuellement différents, mais qu'en est il exactement de la courbe d'allumage. là, il va falloir m'expliquer un peut car si je suis doué avec une clée à molette, niveau électronique .... j'ai des lacunes, et en anglish....encore plus

de plus j'ai trouvé ceci :
http://www.netcast.fr/pieces-detachees-pi%C3%83%C2%A8ces%20d%C3%83%C2%A9tach%C3%83%C2%A9es%20scooters%20quads%20motos%20toutes%20marques-allumage%20cdi%20startor-cdiracingmoteurcg125250ccbleu-p-11959.html?osCsid=b28cd63f9b64e65229143df949b22f47

outre le tarif....je ne sais pas quoi en penser

sinon, 800 bornes, je sent que ça commence à se libérer, mais je sent aussi que ça tire court, donc je verrai pour trouver un meilleur compromis après tout ça, hitoir d'allonger les rapports et tenir le 110 sans trop faire railler le moulin (voies rapide oblige)

pour tes pneus pour rouler sur les pavés mouillés , il n'y en à guère qui tienne bien , (même pour moi aucun ) et si tu veux y faire des "zèbre ries" , il n'y à qu'une solution , c'est les pneus racing pour temps de pluie (et si tu roules avec sur une route sèche ils vont pas tenir beaucoup , environ 50 ou 100Km Very Happy ) par contre si tu veux vraiment que ça tienne sur les pavés mouillés il n'y a qu'une solution , fait toi fabriquer un jeu de pneus à VENTOUSES (mais ça risque de faire bloub ...bloup...bloup.... en roulant Very Happy ) :laught: :laught: :laught: Smile Smile Smile

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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:00

certes, mais bon, les pneus d'origine, rien qu'en les regardant fixement ils glissent salut.
le problème c'est que le K82 ne se trouve pas super facilement dans mon coin. sinon, je tenterai le dunlop citydamon qui est un tendre spécial urbain et tant pis pour les zébrures.

je me souviens sur une R18 turbo avoir monté des pneus good-year en phase test pour un copain représentant de la marque. un pneu qui sur flotte tenait quasi aussi bien que sur sec, on l'entendait raboter la route c'était incroyable. mais voilà, au lieu de 40.000 km il faisait 25.000. et de ce fait il n'a jamais été commercialisé.

d’ailleurs il est étonnant que des marques comme uniroyal (par exemple) ne commercialisent pas des pneus pluies pour certains professionnels comme les taximoto, coursiers..... qui roulent par tout temps

j'ai vu la marque MITAS et heidenau qui propose aussi de belles sculptures, mais, je ne connait pas ces marques (en même temps étant nouveau das le domaine je ne connaissait pas metzeler qui est d'origine sur BMW mebien )
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:06

Depuis la mode néo-rétro on trouve des Dunlop K82 assez facilement mais pas dans les petites tailles.
Chez Cresphonte (chui pas actionnaire !) ils ont 5 références en 2,75x18.
Autrement les Heidenau sont très bien aussi (j'en ai sur la MZ) et en plus le dessin est conforme à l'époque: strié en long à l'avant, fortement cranté à l'arrière ! Wink

Tiens, si t'es pas gêné du porte-monnaie voilà ce qu'on utilise pour les courses de motos anciennes (AFAMAC). Il y a plusieurs gommes, donc le matin,suivant la météo et, pavé ou bitume, tu changes !
http://www.sodipneuracing.com/index.php?id_product=275&controller=product#
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:49

MEREIN a écrit:
certes, mais bon, les pneus d'origine, rien qu'en les regardant fixement ils glissent salut.
le problème c'est que le K82 ne se trouve pas super facilement dans mon coin. sinon, je tenterai le dunlop citydamon qui est un tendre spécial urbain et tant pis pour les zébrures.

je me souviens sur une R18 turbo avoir monté des pneus good-year en phase test pour un copain représentant de la marque. un pneu qui sur flotte tenait quasi aussi bien que sur sec, on l'entendait raboter la route c'était incroyable. mais voilà, au lieu de 40.000 km il faisait 25.000. et de ce fait il n'a jamais été commercialisé.

d’ailleurs il est étonnant que des marques comme uniroyal (par exemple) ne commercialisent pas des pneus pluies pour certains professionnels comme les taximoto, coursiers..... qui roulent par tout temps

j'ai vu la marque MITAS et heidenau qui propose aussi de belles sculptures, mais, je ne connait pas ces marques (en même temps étant nouveau das le domaine je ne connaissait pas metzeler qui est d'origine sur BMW  mebien )

je peux t'assurer que le K82 est un très bon compromis  , sur sec , sur pluie  et sur les pavés si tu en montes , tu ne serras pas déçu  et pour le prix ça reste plus que correcte Very Happy  et comme la dit notre camarade tu en trouves comme tu veux (va voir sur pneu online France )
et si tu veux faire du circuit , pour commencer tu peux y aller avec ces K82 , quand ils sont bien chaud ,ils colle presque aussi bien que les racing

(mais tu connais ma grande formule .....)

pour exemple en Belgique , à partir de deux pneus il offre les frais d'envoie

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/dunlop/k82/2.75--18-tt-42-s.html

si tu veux faire du circuit avec , alors tu dois avoir d'office deux jeu de roues un avec des "racing" pour le sec et un avec des pneus super pluie  (mais si tu roules avec sur le sec , sur 3 ou 4 tour (si tu "tires") ils seront foutus et c'est plus de 150€ un pneu paspossible letonne )

mon copain qui roule sur un dax racing  sur circuit à deux jeu de roues avec les disque montés dessus

petite photos Very Happy Very Happy

125 ACE réplique honda Dream - Page 15 Dscf6912

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les pluie , super tendre , ça tient mieux sur le mouillé que les racing pour temps sec

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125 ACE réplique honda Dream - Page 15 Dscf7012

la "bête"  125 ACE réplique honda Dream - Page 15 583992

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en course  125 ACE réplique honda Dream - Page 15 926637

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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:27

merci les gars.
mais pour moi, le but n'est pas de faire du circuit, mais rouler sur route (et y rester 125 ACE réplique honda Dream - Page 15 926637 )
je vais voir les cites en ligne
encore merci à tous.

et concernant les CDI vous en pensez quoi?
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:11

Bon, alors ce matin j'ai posé la question (concernant les différences sur les 3 boitiers CDI) à OOracing.
voici leur réponse : 9095 blue easy start is the best to use with them..

au moins c'est clair et net.

je sent que je vais le commander.
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:36

9095 = good trick !
Tu as bien noté que les gicleurs sont prévus pour le carbu et la boite à air d'origine ! Wink
Avec la couronne de 34 dents tu vas accrocher les 120 Km/H !
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:59

oui, j'ai bien noté.

-la boite à air certes est d'origine, mais je pense que l'on peut facilement gager en augmentant un poil la surface de filtration (le filtre étant plat dans une boite assez volumineuse, on doit pouvoir gagner +30% de surface filtrante sans trop de complication)

-visuellement garder le carbu d'origine est un plus en car de crash et d'expertise....(changer le gicleur me fait un peut par car je ne sais pas encore régler ce carbu, de plus je ne sais pas de combien il est plus gros)

-le boitier CDI est bleu mais ressemble à s'y méprendre à celui d'origine (encore faut il les mettre l'un à côté de l'autre) donc visuellement là aussi c'est bien.

-obturer l'EGR....je ne suis pas persuadé de l'efficacité de l'obturation dans le gain de puissance substantiel (tout au plus on évite les problèmes futurs, car moins de pièces = moins de problèmes)

-changer la courone 38 (de mémoire) par une 34 me fera gagner de la longueur de boite et ce n'est pas un mal, car si ma boite est agréablement bien étagé, je suis forcé de constater que les rapports sont court.
la 2nd et 3eme sont passées pour le principe, mais je suis quasi tout le temps en 4 et 5, et à 90, la 5eme commence à mouliner donc 105, c'est le bout, ce qui est un comble quand on vois que le moteur de par son couple (d'origine) demanderai à avoir un boite plus longue.
Cependant au niveau visuel, je pense qu'il aurait été préférable de rajouter 2 dents sur le pignon de sortie de boite(ce qui reviendrait à 2,235trs sortie boite pour un tour de roue 17X38)  que d'en retirer 4 à la couronne qui correspond à 2,26trs sortie boite pour un tour de roue 15x34), actuellement en 15x38 ceci correspond à 2,53trs sortie de boite pour un tour de roue
mais ceci à tout de même l'avantage de reculer un chouia la roue AR et mieux la centrer dans le garde boue


chose que je ne sais pas c'est avec 4 dents de moins, Est-ce que je dois reprendre le même modèle de chaine ?
car je dois avouer que sur 900km, j'ai retendue la mienne 2 fois....elle me parait être en chewing-gum

sinon, je suis vert. mes autocollants de réservoir ne résistent pas
125 ACE réplique honda Dream - Page 15 <a href=125 ACE réplique honda Dream - Page 15 Mini_150414021450884098" />

j'ai recontacté la boite qui vends ça, et il m'on dit que c'était normal, il faut les vernir..........sur le site, rien n'est écrit, et par expérience certains autocollants ne doivent absolument pas êtres vernis sinon ils frisent.
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:12

(Je réponds dans le sens inverse).
Pour la démul. je tire du 17x34, mais en 150cc. Le pignon de 17 passe juste mais ça va. La couronne de 34: je crois qu'on ne trouve pas plus petit (?).
J'ai mis une chaîne JT un peu plus large (428), de 120 maillons et j'ai même pas serti (maillon démontable). Mais il faut aussi monter des pignons en 428 ,sinon ça navigue !
L'EGR et là pour respecter la loi. Je l'ai enlevé parce que c'est moche et pas pour gagner un millième ce CV !
Pour le carbu, il y a juste à changer le gicleur ,ajuster la richesse de ralenti et le régime de ralenti (butée du boisseau). Pour ma part j'ai changé de carbu car j'aime pas ceux avec un volet de starter: je trouve qu'à "full throttle" il y a un obstacle au passage d'air. Je préfère les carbus avec un circuit de starter distinct (donc gicleur, circuit et vis de richesse).
La boîte à air semble d'un volume correct, mais je l'ai remplacée par un cornet-mousse.
Mes "ailes Honda" résistent au soleil et à l'essence, elles viennent de AXE DECO Motocollants, 30300 COMPS.
Bon développement ! Wink
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:57

je connais ce site, mais ils n'avaient pas le modèle que je cherchais.
j'ai eut une réponse du vendeur suite au fait que ce n'est pas marqué de les vernir, et il m'en fait faire une paire avec film de protection qu'il m'envoie gracieusement. comme quoi ils reste des gens sérieux. et cette boite vens aussi des pneux....K82 vvv
donc  je recommanderai chez eux

aller, je pense qu'avec 900 bornes, le rodage n'est pas loin d'être fini.
je vais donc entamer la 1ere modification (virer le catalyseur), mais je ne sais pas s'il y aura un gain senssible scratch
en même temps c'est la seule chose pas livré dans le kit 303 Rolling Eyes
j'envisage aussi de modifier le pot pour virer les chicanes et remplacer l'intérieur par un tube perforé de bout en bout pour faire un silencieux par absorbions ayant l'aspect du modèle d'origine. je ferai des photos salut
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:09

Salut à tous
Je suis en passe de commander mon moteur (pour modif) + boitier CDI, et vu que je suis dans les commandes, autant en profiter pour commander une chaine voir kit chaine (le kit 303 de OOracing inclue déjà la couronne de 34 dents.
le problème de la chaine d'origine est qu'il faille la retendre tout les 300km (enfin en ce qui me concerne, pour vous je ne sais pas), comme une impression que les maillon s'allongent.
bref, je vais la changer, mais comme ne n'y connait rien en marque de matériel moto, je fais une fois de plus appel à vous.

Il s'agirait d'une chaine type 428 (Est-ce que vous confirmez ?)

donc chez Zubikes, ils proposent à 25€
Chaîne de transmission RK (frabriquée au Japon) renforcée 120 maillons type 428 (avec maillon rapide)

chez OOracing, j'ai le choix entre :
RENTHAL à 37 livres, ASAHI 22 livres, DID à 26 livres ou les kits OOracing à 40 livres (Pignon + couronne) mais on ne sait pas si c'est en maillon rapide ou à sertir

très honnêtement j'espère qu'elle sera moins élastique
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:41

Pour la chaîne c'est bien du 428 qu'il faut mettre (au lieu de 420 d'origine, en mauvais acier).
J'ai la marque "JT" pour la chaîne et les pignons, avec un maillon démontable. Ca ne se détend pas, vu la faible puissance ! Je crois que pour ces petites chaînes c'est toujours du maillon démontable (?).
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:41

bon, ok, mais si d'origine c'est du 420 soit 6,5mm écartement maillon et 428 8mm en écartement maillon........ça ne flotte pas un peut ? ou il faut aussi changer le pignon et la couronne par du plus épais ?
le maillon rapide est toujours vendu avec la chaine ? (en vélo je sais que non)
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:02

MEREIN a écrit:
bon, ok, mais si d'origine c'est du 420 soit 6,5mm écartement maillon et 428 8mm en écartement maillon........ça ne flotte pas un peut ? ou il faut aussi changer le pignon et la couronne par du plus épais ?
le maillon rapide est toujours vendu avec la chaine ? (en vélo je sais que non)

Affirmatif !
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:41

affirmatif sur quoi ?
le changement de pignon ou le maillon rapide ?
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:48

MEREIN a écrit:
affirmatif sur quoi ?
le changement de pignon ou le maillon rapide ?

de mon point de vue , les deux vvv Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:27

alabo a écrit:
MEREIN a écrit:
affirmatif sur quoi ?
le changement de pignon ou le maillon rapide ?

de mon point de vue , les deux vvv Very Happy

J'allais le dire ! Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:37

donc du coup je dois changer les 2 pignons....... ça c'est très con.
quoi que en même temps je ne sais pas si d'origine j'ai une 420 ou 428....donc je vais regarder
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:51

MEREIN a écrit:
donc du coup je dois changer les 2 pignons....... ça c'est très con.
quoi que en même temps je ne sais pas si d'origine j'ai une 420 ou 428....donc je vais regarder

d'origine ils sont monté avec du 420 et c'est le genre de chaine que l'on trouve sur à peu près tout les 50cc à vitesses (toute marques confondue )

si tes pignons ne sont pas abimés , dans un premier temps tu peux risquer de mettre une nouvelle chaine en 420 seul sur tes pignon (en Belgique ça coute environ 20€ )

sur tout mes "50cc" il sont tous avec du 420 et je mes une chaine de ce genre et je ne retends ma chaine que très rarement et sur un de mes dax , j'ai un moteur qui tourne autour des 20Hp (je le met à +-140Km/h)

mais pour ce genre de moto ça serrait mieux que tu passes au "calibre " au dessus de 420

ma grande formule " les conseilleurs ne sont pas les payeurs" Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:42

Bon, j'ai mesuré ce matin.
épaisseur pignon 7,4mm
écartement maillon 7,8mm.

donc si je suis ce plan, je serait déjà en 428
[img]125 ACE réplique honda Dream - Page 15 Mini_150424114129479040[/img]
sachant que chez OOracing on nous dit de mesurer l'épaisseur pignon 6=420 7.3=428
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2015 - 6:47

Bon, tout est commandé
reste à se faire livrer car OOracig à un site vraiment merdique, car si o rempli une adresse de livraison et une adresse de facturation différente, tout est bon, mais une fois le paiement fait, les 2 adresses sont idendiques....
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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:23

MEREIN a écrit:
Bon, tout est commandé
reste à se faire livrer car OOracig à un site vraiment merdique, car si o rempli une adresse de livraison et une adresse de facturation différente, tout est bon, mais une fois le paiement fait, les 2 adresses sont idendiques....


allait.....Very Happy une petite "réflexion" à la belge paspossible paspossible

il me semble que tu te racasses beaucoup avec cette petite moto , faut pas demander si tu avais une 1000cc Very Happy Very Happy

c'est juste pour te taquiner en toute amitiés 125 ACE réplique honda Dream - Page 15 926637 125 ACE réplique honda Dream - Page 15 101899 mebien chop

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MessageSujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream   125 ACE réplique honda Dream - Page 15 Empty

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