| 125 ACE réplique honda Dream | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 12 Juin 2015 - 14:42 | |
| perso, cela ne me gene pas trop, j'ai des plaquettes d'origine et suis habitué aux freins mou-du-genoux. (puis avec les pneus d'origines, il ne vaut mieux pas que ça morde trop fort) par contre quand je freine, ça vibre dans la fourche, comme si j'avais une non homogenéitée du disque.
Dernière édition par MEREIN le Ven 12 Juin 2015 - 23:09, édité 1 fois | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 12 Juin 2015 - 20:02 | |
| - MEREIN a écrit:
- perso, cela ne me gene pas trop, j'ai des plaquettes d'origine et suis habitué aux freins mou-du-genoux. (puis avec les pneus d'origines, il ne vaut mieux pas que ça morde trop fort)
par contre quand je treine, ça vibre dans la fourche, comme si j'avais une non homogenéitée du disque.
si ça "broute" quand tu freines de l'avent , c'est que ton disque n'est plus (ou pas ) bien parallèle (de la même épaisseur partout ) deux solutions , ou tu en montes un nouveau , ou tu fais rectifier celui la (mais ce n'est pas facile à faire !!! j'en ai déjà fait deux avec mon tour , mais il faut monter les deux outils pour qu'il prennent de chaque coté di disque en même temps !! , opération "périlleuse " !!!! et il ne faut prendre que +-un dixième de mm de chaque coté ) | |
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MEREIN Expert
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| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 12 Juin 2015 - 23:11 | |
| bha non, j'ai contrôlé, et RAS. je pensse que c'est une non homogénéité du matériaux. mais cela s'aténue avec les bornes | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 12 Juin 2015 - 23:55 | |
| Pfff. La mienne fait pareil quand je freine "fort". Je crois que c'est la fourche qui fait la gueule. C'est que du Ø 27 mm., alors elle fonctionne comme une fourche de vélo, c'est à dire avec des flexions d'avant en arrière ! Ca se traduit par des vibrations, mais pas de talonnements car ça freine pas assez fort. Quand j'étais allé sur circuit (Montlhéry), ça allait beaucoup mieux car on freine sans surprise et progressivement : les plaquettes restent chaudes. En ville s'il faut piler, c'est l'angoisse. A mon idée le disque est trop petit pour une roue de 18 pouces. | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 7:57 | |
| je confirme. disque passé au test Rockwell. le matériau n'est pas super homogène. ce qui explique de le disque ne se rôde pas partout de la même façon. @ Twinair. ta fourche n'y est pour rien, elle est largement suffisante pour des crevettes telles que nous sommes sur des pétrolettes telles que nous avons. une fois trouvé les bon réglages tout est parfait. dire que le disque est trop petit est vrai et faux à la fois, car mécaniquement nous avons 2 solutions pour augmenter un freinage avec une pression constante dans le ciscuit de freinage. 1-augmenter la surface périmétrique de frottement (se traduisant par une augmentation de la taille du disque) 2-augmenter la pression sur les plaquettes (se traduisant par une augmentation de la surface des pistons d'étriers). si on regarde bien nos meules, c'est la deuxième solutions qui à été retenue par doublage des pistons d'étriers. Mais cette solution si elle garde l'avantage d'un encombrement restreint, possède aussi un inconvénient. si un piston se grippe ou coince, la plaquette se met en travers et s'use irégulièrement, de même que le disque. le fait d'avoir des roues à rayon n'aide pas à la sensation de mordant non plus, car en effet, les roues à rayon sont plus souples et absorbent de l'énergie par torsion, donc l'effet de mordant est assoupli par la flexion de la roue (de même que les chocs), et ce n'est pas pour rien que les motos enduro et crosse sont toujours à rayons. bref, nos meules freinent (si on serre bien fort), mais l'agrément de freinage et la sensation de mordant ne sont pas comme sur une moderne. il faut s'y faire et anticiper. c'est d'ailleurs un peut ce qui me fait rire sur les modernes,. les roues sont tellement dures les pneus rigides et le freinage mordant qu'il faut monter des ABS pour éviter de bloquer les roues et planter la fourche. style : le freinage est tellement fort qu'il faut atténuer tout ça..... calmos calmos | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 8:38 | |
| Oui c'est vrai. En fait c'est la quantité d'énergie à absorber qui compte, donc vitesse et poids du mobile. Mais suivant la taille du frein c'est le temps nécessaire à dissiper ces KJoules qui est primordial en ville ! Je compare aussi avec mon scoot Honda Sky 50: disque Ø200, roue de 16", étrier simple piston, durite caoutchouc, poids similaire, qui freine beaucoup mieux ! Cependant le "ressenti" est important si on vient d'une meule "moderne" (Ducati 900ssie: freinage 1 doigt en ville obligatoire), ou même plus rétro (MZ ts: tambour puissant mais un peu irrégulier). Avoir le levier contre la poignée alors que l'obstacle se rapproche Heureusement la durite tressée améliore bien les choses. | |
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MEREIN Expert
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| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 12:46 | |
| la durite tressé n'améliore rien du tout. si tu as "un bon flexible", il ne se dilate pas, car la tresse est interne.. seulement la mode tuning aviation est passé par là, et les flexibles type aviation ne le sont pas vraiment. ce sont de simple flexibles recouverts de tresse. par contre l'avantage incontestable des flexibles aviation c'est de ne pas voir l'état du caoutchouc sous la tresse, et de d'effilocher avec le temps et les projections de manière à bien piquer le flexible interne.....et ça....ça n'a pas de prix | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 19:43 | |
| Ben tu dois avoir des bons fournisseurs de flexibles. Les miens ont toujours été élastiques (parait que les motards japonais préfèrent le soft). Alors les flexibles chinois, je sais pas mais dans le cas de mon ACE c'est trop spongieux, malgré moult purges dans tous les sens. Mes flexibles tressés ont l'âme interne (le tuyau, quoi) en matière synthétique assez dure (genre polyéthylène réticulé), puis la tresse en inox et, en finition le revêtement plastique. Faut couper bien propre et une fois les raccords serrés ça bouge plus. Moi je vois une grosse diff. avec les flexibles caoutchouc en ce sens que c'est la variation de pression de la main qui module le freinage mais sans(presque) mouvement de la poignée. Un peu comme de freinage des DS 19 et, si je me souviens bien sur les DS il n'y avait pas de flexibles ! Juste des raccords tournants à l'arrière. Bref les flexibles "aviation", c'est bien mieux ! | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 22:48 | |
| - MEREIN a écrit:
- je confirme. disque passé au test Rockwell.
le matériau n'est pas super homogène. ce qui explique de le disque ne se rôde pas partout de la même façon. @ Twinair. ta fourche n'y est pour rien, elle est largement suffisante pour des crevettes telles que nous sommes sur des pétrolettes telles que nous avons. une fois trouvé les bon réglages tout est parfait.
dire que le disque est trop petit est vrai et faux à la fois, car mécaniquement nous avons 2 solutions pour augmenter un freinage avec une pression constante dans le ciscuit de freinage. 1-augmenter la surface périmétrique de frottement (se traduisant par une augmentation de la taille du disque) 2-augmenter la pression sur les plaquettes (se traduisant par une augmentation de la surface des pistons d'étriers).
si on regarde bien nos meules, c'est la deuxième solutions qui à été retenue par doublage des pistons d'étriers. Mais cette solution si elle garde l'avantage d'un encombrement restreint, possède aussi un inconvénient. si un piston se grippe ou coince, la plaquette se met en travers et s'use irégulièrement, de même que le disque.
le fait d'avoir des roues à rayon n'aide pas à la sensation de mordant non plus, car en effet, les roues à rayon sont plus souples et absorbent de l'énergie par torsion, donc l'effet de mordant est assoupli par la flexion de la roue (de même que les chocs), et ce n'est pas pour rien que les motos enduro et crosse sont toujours à rayons.
bref, nos meules freinent (si on serre bien fort), mais l'agrément de freinage et la sensation de mordant ne sont pas comme sur une moderne. il faut s'y faire et anticiper. c'est d'ailleurs un peut ce qui me fait rire sur les modernes,. les roues sont tellement dures les pneus rigides et le freinage mordant qu'il faut monter des ABS pour éviter de bloquer les roues et planter la fourche. style : le freinage est tellement fort qu'il faut atténuer tout ça..... calmos calmos la solution , tu fais comme moi , tu monte un deuxième disque de même qualité et avec le même étrier de frein (mais conçu pour l'autre coté , il en existe des gauche et de droit pour les motos chinoise et ce n'est vraiment pas chère ) tu auras tout les avantages cités plus haut (tu dois garder le maitre cylindre d'origine , j'ai monté ça sur un DAX pour rouler sur circuit , et je peux t'assuré que ça freine et qu'il y a du " mordant", et si tu veux que ça soie encore plus mordant , place y des plaquette en métal frité (plaquettes qui mordent vraiment fort ) et un avantage en plus , avec un double disque la moto serra beaucoup plus stable au freinage , car avec un seul les moto on tendance à "tordre" du coté du disque l'or de freinage violent voici le montage avec durite "aviation" | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 22:58 | |
| @ Alabo oui, sauf que si tu te plantes la gueule sur la route, avec 2 disques, tu n'est plus homologué.
@ Twinair. pour les flexibles il existe de tout, c'est comme les pneus. les miens je les fait fabriquer et sertir à longueur. mais tu peux aussi les faire faire chez certains garagistes poids lourd.
enfin, moi, mon freinage une fois rôdé, me va très bien. c'est juste les 1500 premier KM qui sont assez oléolé | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 15 Juin 2015 - 23:30 | |
| - MEREIN a écrit:
- @ Alabo
oui, sauf que si tu te plantes la gueule sur la route, avec 2 disques, tu n'est plus homologué.
@ Twinair. pour les flexibles il existe de tout, c'est comme les pneus. les miens je les fait fabriquer et sertir à longueur. mais tu peux aussi les faire faire chez certains garagistes poids lourd.
enfin, moi, mon freinage une fois rôdé, me va très bien. c'est juste les 1500 premier KM qui sont assez oléolé je pence que si tu veux rester "homologué" , tu dois laisser le véhicule d'origine et ne rien changer dessus !!! maintenant , je en sais pas trop comment ça va en France , mais quand tu fais des "améliorations" qui vont dans le sens de la sécurité (et surtout si c'est monté de manière sérieuse ) il ne devrait pas y avoir de problème dans les année fin 70 , j'ai eu une 400Four Honda et déjà à l'époque , j'avais monté un deuxième disque de frein dessus (avec toute pièce d'origine , et je n'ai jamais eu de problème (que du contraire , ça ma "sauver " plusieurs fois ) | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Bon sur, mais c'est bien sang !! Mar 16 Juin 2015 - 8:17 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! Le bas de fourche à l'air symétrique donc on peut en monter un à droite. Ton moyeu semble avoir 36 rayons aussi, mais notre fourche ne fait que 140 mm d'entraxe et j'ai pas envie de changer toute la fourche non plus (question de look!). Faut fouiller sur les sites "pit-bikes"! | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mar 16 Juin 2015 - 13:26 | |
| [quote="alabo maintenant , je en sais pas trop comment ça va en France , mais quand tu fais des "améliorations" qui vont dans le sens de la sécurité (et surtout si c'est monté de manière sérieuse ) il ne devrait pas y avoir de problème quote]
hé si, c'est bien ça le problème. en France le barré rouge ou certificat de réception type mine fait foie. il est absolument illégal de s'en écarter. même si ton assureur est d'accord, il peut te faire toutes les promesses du monde, il est illégale de rouler avec un véhicule non homologué. et en cas de problème, un expert détaché par ton assurance ou l'assurance adverse peut remettre en cause les modifs.
que l'on soit bien d'accord avec le fait que si seul l'assurance permettait de rouler avec n'importe quoi, alors pourquoi on s'emquiquinerai à passer des homologations.
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mar 16 Juin 2015 - 13:48 | |
| - MEREIN a écrit:
- Mais avec un 125 bien affuté, on peut tenir la dragée haute à un kit 150 standard. et c'est ça qui me plait.
j'ai toutes le pièces pour me faire un pot (sur base d'un pot chromé trouvé en déchèterie). maintenant faut que je soude coupe découpe, perce.....bref, du bon !!!
- MEREIN a écrit:
- hé si, c'est bien ça le problème.
en France le barré rouge ou certificat de réception type mine fait foie. il est absolument illégal de s'en écarter. même si ton assureur est d'accord, il peut te faire toutes les promesses du monde, il est illégale de rouler avec un véhicule non homologué. et en cas de problème, un expert détaché par ton assurance ou l'assurance adverse peut remettre en cause les modifs.
que l'on soit bien d'accord avec le fait que si seul l'assurance permettait de rouler avec n'importe quoi, alors pourquoi on s'emquiquinerai à passer des homologations. Op-op-op ! Sur la "fiche d'homologation" il y a marqué: "6 KW maxi" Fermez le ban des gens en règle ! | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mar 16 Juin 2015 - 14:45 | |
| ha bon ? tu l'as prise ou la fiche d'homologation ? je n'arrive pas à l'obtenir | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Oups !! Mar 16 Juin 2015 - 19:37 | |
| Euuuh non, enfin, c'est le "certificat provisoire d'immatriculation" où il est précisé la valeur P.2 de la carte grise: " P.2: Puissance nette maximale (en kW): 6. " 6 kW c'est peu, et donc si tu améliores un p'tit chouïa, t'es hors la loi Il parait que la police promène des bancs de puissance mobiles pour "expertiser" les scoots ! Heureusement j'ai le look "vieux con sérieux" | |
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christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mar 16 Juin 2015 - 22:05 | |
| ha ouai les banc mobile sont en cours d'homologation
z'on fait un test sur paris pour voir 80% des 50 testé dépasse les 45 km/h ( normal il vont déja a 60 d'origine pour certain )
et 70% non pas le BSR _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mer 17 Juin 2015 - 9:26 | |
| et puis c'est surtout que le 45 km.H tien compte de la résistance à l'air. et sur un banc......yapa | |
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christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mer 17 Juin 2015 - 9:33 | |
| la résistance à l'air doit ètre intégré , comme sur le vélo qui sert au test d'effort _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mer 17 Juin 2015 - 11:41 | |
| oui, mais entre la théorie et la pratique c'est vite fait de prendre 10% dans la vue. | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mer 17 Juin 2015 - 14:54 | |
| - christsanglas a écrit:
- la résistance à l'air doit ètre intégré , comme sur le vélo qui sert au test d'effort
A vélo, lorsque tu pars sans effort et que les feuilles mortes te dépassent, le retour sera difficile ! (Proverbe chinois breton ) | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
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MEREIN Expert
Nombre de messages : 451 Age : 44 Ville/Département : 63 ma moto: : Skyteam ACE Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Jeu 18 Juin 2015 - 10:13 | |
| bon, hier, j'ai appelé Cresphonte et ai commandé 2 boudins en K82. le changement se fera semaine prochaine. d'ailleur à ce sujet, je lui ai posé la question de la différence entre K81 et K82, car aucune réponse nul part. et selon lui, ça dépend des tailles et du lieu de fabrication. bref. maintenant on va passer à une autre question. ou puis-je trouver un échappement d'origine ? je ne trouve que des modèles dérivés café racer, mais impossible de trouver une base à modifier (histoire de garder le style d'origine)
une bonne tête de fourche vintage par dessus, et tout sera au top en attendant le futur berlingot modifié. | |
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christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Jeu 18 Juin 2015 - 12:58 | |
| un pot dans ce genre la
j'en ai un sur ma sanglas ( avec trois trous de 12 a travers les chicanes )
bonne sonorité surtout quand on coupe les gaz _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
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Twinair expert Pro
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| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Jeu 18 Juin 2015 - 19:45 | |
| - MEREIN a écrit:
ou puis-je trouver un échappement d'origine ? je ne trouve que des modèles dérivés café racer, mais impossible de trouver une base à modifier (histoire de garder le style d'origine) Oui c'est vrai, il est tellement nul ce pot (à part le look) que personne n'en vend ! Si tu veux le modifier comme t'as fait sur l'autre, il faut tout découper pour le vider ! | |
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