_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Ven 24 Fév 2012 - 20:12
Ben il est où le problème , comme ça nous sommes immunisés contre les petites bébêtes , j'ai l'impression que l' on va devenir aussi C...N que les Ricains sur le sujet de la nourriture ils n'ont qu'à les chlorer tant qu'ils y sont Il n' y a plus qu'a manger des sauterelles !!
_________________ Bonjour à toi Invité !
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
yann39 pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Ville/Département : saint etienne de baigorry ma moto: : 750cbx Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Ven 24 Fév 2012 - 21:06
Cantalou a écrit:
Ben il est où le problème , comme ça nous sommes immunisés contre les petites bébêtes , j'ai l'impression que l' on va devenir aussi C...N que les Ricains sur le sujet de la nourriture ils n'ont qu'à les chlorer tant qu'ils y sont Il n' y a plus qu'a manger des sauterelles !!
faut quand même pas déconner, bientôt ils vont nous prouver que les bulles de la bière nous font mal au cranes .
Rosso Expert
Nombre de messages : 269 Age : 56 Ville/Département : Toulon 83000 ma moto: : Tracteur agricole de Mandello Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Ven 24 Fév 2012 - 22:07
Ce serait bien que tous ces bien pensant arrêtent de prendre soin de nous
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Ven 24 Fév 2012 - 22:10
c'est tout simple a comprendre les industriels veulent le monopole de la fabrication
maintenant les ventes de fromage dans les burons c'est de l'industriel
sur les marché on trouve encore des fromages de chèvre et de vaches , pour combien de temps encore ?
_________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Ven 24 Fév 2012 - 23:18
Cantalou a écrit:
et encore ....les sauterelles bouffent dans les champs traités à fond
_________________ pépéjules
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Ven 24 Fév 2012 - 23:42
Vrai pépéjules vrai , reste donc quoi ....des ours , on va bouffer des ours
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Sam 25 Fév 2012 - 15:21
...... NON!!!!!!!!!! des Tripoux !!!!!!!!
Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: ça pue pour le bon fromage Sam 25 Fév 2012 - 18:15
ben oui Jean Luc ....c'est vachement bon les tripouxxss mais il sont fait avec des bêtes vaccinées ... revaccinées et en plus y bouffent de la farine annimale avec dedans ???? un peu de tout et n'importe quoi conclusion ...... continuons de manger quand même