Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cb twin qui rencontre un 125xl !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirra33
mécano
mécano
kirra33


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Ville/Département : herault
ma moto: : xr200 flattrack peugeot p55 1947 honda cb twin
motobecane z56c 175cc trial cady 1966
Date d'inscription : 29/03/2011

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:33

bon comme promis, voiçi mon petit scrambler, un mix entre une cb twin et un xl Very Happy pour pouvoir faire de la route, et du chemin !!! je vous montrerez d'autres photos,depuis j'ai fini la selle et mis des pneus neuf ... à bientot Smile
[img]cb twin qui rencontre un 125xl !! Hpim1417[/img][img]cb twin qui rencontre un 125xl !! Hpim1418[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kirra33
mécano
mécano
kirra33


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Ville/Département : herault
ma moto: : xr200 flattrack peugeot p55 1947 honda cb twin
motobecane z56c 175cc trial cady 1966
Date d'inscription : 29/03/2011

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:57

je vais quand même vous en dire un peu plus sur cette moto ... n'ayant que le permis pour rouler en 125,et ça me va très bien Very Happy je cherchais quelle étais la 125 4 temps la plus pêchue,et mon choix c'est arrêté sur la twin qui plus est est de ma marque préférée ...seulement voila, une twin je trouve pas ça très joli,de plus j'étais parti dés le début sur une idée de prepa scrambler,donc a force de chercher comment la rehaussé,et l'élargir,en passant dans ma grange, je tombe sur un cadre de xl qu'il me restait,et la le flash crazy en premier, j'ai monté les fourreaux de la twin pour garder le freinage a disque et les comstar sur les tubes de la xl. seulement voila la fourche de xl avec les fourreaux de twin etait encore plus grande que la fourche xl, donc j'ai du la droper de 10cm !!! ensuite j'ai trouvé un résé de 125 k5 ce qui m'a obligé a refaire un support de bobine pour que ça passe ,ensuite j'ai refais une boucle arrière et monté un garde boue de cx 500 et un feux de ty 125.pour finir une selle et un support de selle maison(mais je ne suis pas content du résultat ...)il me reste a fabriquer les nouveaux support moteur et à la faire péter Very Happy Very Happy
voila, dés qu'il y aura un peu de ciel bleu je ferai quelques photos !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:49

Eh be y'a du taf en tout cas il est vraiment sympa ce Scrambler cbxltyk5 enfin peu importe le nom seul le résultat compte et perso ça me plaît le mélange des style cb twin qui rencontre un 125xl !! 583992
Revenir en haut Aller en bas
kirra33
mécano
mécano
kirra33


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Ville/Département : herault
ma moto: : xr200 flattrack peugeot p55 1947 honda cb twin
motobecane z56c 175cc trial cady 1966
Date d'inscription : 29/03/2011

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:39

merci msieur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:12

Tes réalisations sont vraiment chouettes, sa sent l'artiste constructeur qui s'éclate...l'aspect légal m'intéresse comment fait tu pour circuler avec ...carte grise assurance ect....
Revenir en haut Aller en bas
kirra33
mécano
mécano
kirra33


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Ville/Département : herault
ma moto: : xr200 flattrack peugeot p55 1947 honda cb twin
motobecane z56c 175cc trial cady 1966
Date d'inscription : 29/03/2011

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:15

salut fabien,merci pour tes compliments,en effet je m'éclate vraiment a imaginer et ensuite concrétiser ce que j'ai dans la tête !!je n'y arrive pas toujours ... ensuite pour le coté légal,la xr cadre rigide je m'en sert uniquement dans un périmètre restreint autour de mon hameau,et je ne compte pas l'immatriculer !! mais ça serais possible pour peu que tout les éléments de sécurité soit présent ... pour la twin ben c'est les papier de la twin qui seront gardé pour qu'au niveau de la puissance moteur tout soit respecté Very Happy mais en gros, si la moto est propre et construite avec sérieux et les équipement légaux,la maréchaussée est assez compréhensive ... et surtout papier et assurance en régle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:54

kirra33 a écrit:
salut fabien,merci pour tes compliments,en effet je m'éclate vraiment a imaginer et ensuite concrétiser ce que j'ai dans la tête !!je n'y arrive pas toujours ... ensuite pour le coté légal,la xr cadre rigide je m'en sert uniquement dans un périmètre restreint autour de mon hameau,et je ne compte pas l'immatriculer !! mais ça serais possible pour peu que tout les éléments de sécurité soit présent ... pour la twin ben c'est les papier de la twin qui seront gardé pour qu'au niveau de la puissance moteur tout soit respecté Very Happy mais en gros, si la moto est propre et construite avec sérieux et les équipement légaux,la maréchaussée est assez compréhensive ... et surtout papier et assurance en régle !!!


Très important ça , car si tu n'immatricules pas la rigide , pas d'assurance possible et même "dans un périmètre restreint " tu prends des risques , éventuellement sur terrain privés Wink


_________________
cb twin qui rencontre un 125xl !! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
kirra33
mécano
mécano
kirra33


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Ville/Département : herault
ma moto: : xr200 flattrack peugeot p55 1947 honda cb twin
motobecane z56c 175cc trial cady 1966
Date d'inscription : 29/03/2011

cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:00

oui tu as raison cantalou ... bon maintenant tu verrais mon bled Very Happy mais c'est pas impossible que j'immatricule aussi le rigide,comme ça j'aurais l'esprit tranquille !! enfin presque vu que je vais lui construire un side :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty
MessageSujet: Re: cb twin qui rencontre un 125xl !!   cb twin qui rencontre un 125xl !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cb twin qui rencontre un 125xl !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme 125 xl
» mz ts 500 twin !!!!
» cb twin 125
» CB 125 twin votre avis
» HONDA CB 125 TWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS Asiatiques et Exotiques :: HONDA-
Sauter vers: