Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tite TLS sortie de grange

Aller en bas 
+9
Crisron
Tof 79
fabien T
guguz
Jef
Cantalou
kirra33
marco
trialxls
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:31

J'ai (enfin) trouvé une tite trial ! ... une annonce sur LBC pour une vieille moto pas chère, et puis finalement, contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone, elle n'avait pas de papiers... alors on me l'a donnée pour pièces ! sct

Vive les joints spi qui fuient ! La fourche est bien piquée entre les deux tés, mais au niveau des plongeurs, c'est bien gras, bien préservé...
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei39

Le réservoir est un peu rouillé, mais sans plus: il reste un peu d'essence au plomb, je me suis empressé de bien secouer le tout en attendant le décabossage/ dérouillage extérieur

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei40

Malgré la rouille, le pot à l'air en pas trop mauvais état... pas roulé depuis 1982...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei41

Et on verra à l'ouverture, mais peut être que le brêlon n'a pas tourné trop longtemps sans son câble de compteur...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei42
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Carte grise...   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:33

... Bon, d'après ce qu'on m'a dit, la moto avait été achetée par le mari (décédé) de la dame... et la carte grise n'avait pas été faite...
Je suis allé faire un petit tour à la gendarmerie pour donner mes numéros de châssis et de moteur: la carte grise existe toujours, première mise en circulation le 7/8/78... déjà une tite lueur d'espoir... je vais tenter la CG normale, mais il faudra que je puisse faire modifier le numéro par la suite, histoire que ça corresponde bien au châssis, et si ça le fait pas, je pourrai essayer direct avec le châssis une carte FFVE...

Voici donc la petite lettre envoyée ce jour à la préfecture:

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Demand10

http://www.motorera.com/honda/h0125/trials.htm

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Filtre à air   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:41

Il manquait le couvercle de la boite à air et, comme je ne sais pas si je raccourcis le BO, j'ai voulu refaire une boite et un passage de roue compatible avec un ras plus court... en plus, la boite à air et le passage de roue d'origines pèsent un âne mort...

J'ai récupéré un garde boue avant l'XLR:

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Place_10

Heureusement, j'ai toujours la boite à air d'origine; ça m'a permis de reprendre quelques cotes.

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Tole_110

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Tole_210

Après, c'est juste un peu de pliage:

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Place_11

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Place_12

... Pour le manchon, j'y ai renoncé; Le but sera de pouvoir rapidement enlever le filtre, et si possible l'atteindre en enlevant la selle: c'est plus facile avec une mousse plate, et pas d'écrou papillon: Il n'y a plus qu'à mettre du joint de salle de bain:

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei46

... Je me suis un peu fait chier, mais le résultat est pas mal: La petite grille qui tient la mousse peut être rentrée par le trou du dessus. Une visse écarte des pinces qui permettent de bloquer la première grille, tout en poussant un petit bras qui retient la mousse... 1
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Filtre10

... J'avais parlé de joint silicone, mais ça va pas être bien simple de badigeonner à l'intérieur... quelqu'un a t il une idée ? la résine, c'est un peu trop liquide, et je ne sais pas si ça supporte l'épaisseur... Et pour le joint salle de bain, c'est peut être pas top: faut que ça supporte les remontées d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:24

bonne trouvaille ,sacré coup de pot sisi

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Barre_10carte grise - Une tite TLS sortie de grange Lh10carte grise - Une tite TLS sortie de grange 68547110carte grise - Une tite TLS sortie de grange Japane11
Revenir en haut Aller en bas
kirra33
mécano
mécano
kirra33


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Ville/Département : herault
ma moto: : xr200 flattrack peugeot p55 1947 honda cb twin
motobecane z56c 175cc trial cady 1966
Date d'inscription : 29/03/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:08

hé bé !!! t'as le cul bordé de nouille Very Happy Very Happy content pour toi Very Happy 8-) 8-)
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:02

Plus de manchon de boite à air ! ... bon, ben j'ai bossé pour rien, avec mes côtes à l'origine... pas grave; on replie de la tôle...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Boite10

Rayon plomberie de chez Bricotruc: j'ai oublié de mettre en photo le raccord annelé, mais bon, c'est inspiré de certains schnorkels sur des 4x4...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Schnor10

Un peu de résine pour l'étanchéite, une tite grille,

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Grille10

Et une tite mousse... Y'a plus qu'à refermer...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Mousse10

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Tuyau10


Dernière édition par trialxls le Ven 18 Mai 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:35

Jolie réalisation 8-)

_________________
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:39

y'en a qui ont des idées, et des pas mauvaises 8-)

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Barre_10carte grise - Une tite TLS sortie de grange Lh10carte grise - Une tite TLS sortie de grange 68547110carte grise - Une tite TLS sortie de grange Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:46

vebien

_________________
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:20

salut et bravo pour ton acquisition vvv le petit courrier est utile à savoir, dans la recherche de papier! vvv
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:42

... je renonce à faire un sablage de cadre, vu les tarifs... et je décape même pas; un coup de brosse rotative un peu partout, nettoyage à la pointe à tracer, bosse sadent, et cuter... une première couche de rustol, et puis, histoire de donner une petite touche compétition, une barbouille orange "Repsol"... enfin, mélange de minium et rustol... c'est un peu pour me donner une idée; j'hésite entre tout rouge et cadre orange/résé et GB rouges... enfin, à voir...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Ars-su20
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:08

vvv vebien bon ben voilà ..systèmeD!! par contre (n'y vois aucune méchanceté de ma part!!) mais reusement que ton cadre est orange..car sinon avec le décor on aurait ptete du mal à le voir!!eheh adé1
bonne continuation..(j'déconne)! chut
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:24

Pourquoi, y'a un blème, avec le décor ? :furieux: :furieux: :furieux: ... Je tiens à signaler à Môssieur Gugus que je ne viens pas sur le forum pour entendre des trucs que j'entends suffisamment à la masoin... moqueur

Non mais... allez, une chop pour oublier cet égarement...
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:28

paspossible j'savais que j'avais dit une co..riii!!!! vvv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:27

Aujourd'hui, opération décabossage de réservoir... J'ai oublié de faire les photos avant Sad
J'ai tenté de faire fondre du PVC dans de l'acétone pour faire un tire clou sans trou, mais j'avais pas enlevé la peinture qui s'est dissoute, donc ça collait pas... alors j'ai essayé à la ventouse, c'est un peu revenu, j'ai essayé en chauffant, mais ça faisait fondre la ventouse, et j'ai retrouvé un petit embout à clapet anti retour qui allait pile poil sur la durit de bouchon:
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei49

J'ai pu enlever une grande partie du poc, mais il reste le point d'impact; en mauve, ce qu'il y avait au départ, et en bleu ce qu'il reste

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Dacabo10

Je vais retenter le coup du légo fondu, sinon, j'essaierai la résine epoxy. De toute façon, j'ai décidé de ne pas mastiquer; un poc sur une brêle de trial, ça fait authentique...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Ars-su22
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:46

[quote="trialxls"] De toute façon, j'ai décidé de ne pas mastiquer; un poc sur une brêle de trial, ça fait authentique...

de toute manière je présume qu'il y en aura d'autres et le mastiquage ça tiendra pas bien longtemps dans ce cas là... une bien belle machine que tu as récupéré, ils savaient dessiner des lignes les japonais avant l'ère informatique et la mode des mangas
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:49

Bon, je n'ai pas trouvé de colle ou résine assez costaud...
Heureusement que sur d'autres points, ça avance un peu... Merci la Préfecture ! salut

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Repons10
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Expert
Expert
Tof 79


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 44
Ville/Département : Montaigu (85)
ma moto: : CZ 476 en construction (type scrambler-dirt), KREIDLER Florett Super 5.
Date d'inscription : 07/06/2012

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:57

vebien
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:39

J'ai tenté:
- Lego fondu à l'acétone
- bout de GB fondu
- résines et colles epoxy
- colle à chaud

Le meilleur résultat a été avec la colle à chaud, et de très loin. Il aurait peut être fallu cumuler avec un équivalent "tire clou", mais ça me faisait un peu peur...

Résine:
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei50

Colle à chaud:
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei51

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei52

Il en reste plus beaucoup, mais là, c'est trop costaud... alors comme j'ai emmené la voiture chez le carrossier suite à un accident de foot ( choc frontal avec un ballon ) J'en ai profité pour amener le résé... Il se trouve que le carrossier habite pas loin de chez ma maison, donc ce sera livré à domicile, avec je suppose, un paiement en liquide... carte grise - Une tite TLS sortie de grange 101899
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:32

Citation :
donc ce sera livré à domicile, avec je suppose, un paiement en liquide

chaud ou froid le liquide ?? :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Barre_10carte grise - Une tite TLS sortie de grange Lh10carte grise - Une tite TLS sortie de grange 68547110carte grise - Une tite TLS sortie de grange Japane11
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:58

... Ben justement, c'est là que ça se complique... Hier, on avait plein de glaçons pour mettre dans le jaune, mais c'était plus un temps à boire du vin chaud, et aujourd'hui qu'un petit jaune ferait du bien, il tombe plus de glaçons... paspossible
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:51

Je continue de rogner ma cornière d'alu: tite platine de réception:

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei56

Encore un boudalu pour crocheter le résé et un peu de ferraille avec des plots "pourpabougerdesfesses"

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei57

On assemble le tout:

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei58

Ca se met en place... au maillet... faudra un petit coup de lime pour pas avoir à retirer la selle au pied de biche, mais du coup, je ferai peut être l'impasse sur le verrouillage...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei59

Alors là, honte à moi; Sur les machines informatiques, il y a des slots pour planter les cartes, et quand y'a pas de cartes, on en mets une fausse pour la ventilation. Avant, c'était en alu ... maintenant, c'est en ferraille : Je verrai si je garde ou si j'investis dans une tôle de 2...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei60
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
Expert
Expert
trialxls


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 61
Ville/Département : villefranche sur saone
ma moto: : 125 xls, cb 125 s3
Date d'inscription : 11/01/2011

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:02

... J'ai pas pu garder ma selle en tôle de fonte en alliage au plomb... j'ai trouvé de la tôle d'alu de 20 chez un serrurier, et ça l'a fait;

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei62

Vu de dessous, il y a une tite tôle de 0,5, facile à plier, mais la difficulté a été de tracer le pliage ...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei63

Ca permet d'emmener le minimum nécessaire...

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Chalei64
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:15

Il me semble qu'il est parfait pour les champignons cet Opinel Wink

_________________
carte grise - Une tite TLS sortie de grange Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Crisron
Bidouilleur
Bidouilleur
Crisron


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Ville/Département : Hautes-Savoie. Chatillon sur Cluses.
ma moto: : Marque:Yamaha
Type: rd 50
Année: 1977.

Date d'inscription : 21/04/2012

carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:27

Vraiment super projet , mes félicitation vebien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: Une tite TLS sortie de grange   carte grise - Une tite TLS sortie de grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite TLS sortie de grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scooter paloma
» MZ 125 sortie de grange
» Demande info sur Yamaha 125 RD / RDX
» sortie de grange
» la sortie de grange en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: LE COIN des MOTOS VERTES-
Sauter vers: