Bonjour à tous,
Les projets en cours étant en stand by, je ne peu m’empêcher de toucher à la BMA.
Le moteur ne semble pas si incomplet que ça, hormis l'embrayage qui pour l'instant reste assez flou pour moi au niveau des pièces et même de son fonctionnement dedans le moteur.
Toute le mouvement piston/engrenage/arbre/vilo/pignon ect semble fonctionner de manière cohérente, ouf. Le vendeur m'avait dit "qu'il manquait des morceau à l’intérieur" à priori non (embrayage exclu).
Bilan du démontage :
- pignon de sortie HS
- bougie HS
- piston, bielle vilo, du jeu de partout
- 1 ou 2 roulement HS
Bref plutôt pas trop mal, même si ne connaissant rien à c e moteur je peu encore avoir des surprises.
Photos
Il y a avait des débris sur la portée du roulement, bizarre
Là je pense qu'il manque une pièce qui évite le desserrage de l’écrou, si vous avez une piste, une photo,....
On voit la clavette en deux parties, entre le carter et le pignon, étrange mais cela semble d'origine.
Voilà, ça c'est fait !
Commentaires bien venus évidement, les documents sur ces moteurs étant rare, .....