| Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites | |
|
+8Gilou piegux vibracox Pepejules Cantalou Jef christophe14 lephil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lephil Expert
Nombre de messages : 749 Age : 63 Ville/Département : Marchin/Belgique ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Mer 5 Juin 2013 - 21:39 | |
| Dernière nouvelles pour la restauration de l'ETZ , le projet est reporté a plus tard, beaucoup plus tard........................ après inspection, je dois passer une commande de quelques nouvelles pièces, et je viens d'avoir des frais sur la Saro segments cassé, donc remplacement du piston - roulements - maneton de bielle et galets - chaine primaire et grande chaine....... Donc je vous dit pas la gueule du porte-monnaie C'est la vie..... Comme cela si tout va bien j’aurais de l'ouvrage cette hiver | |
|
| |
papikawette Expert
Nombre de messages : 356 Age : 67 Ville/Département : Bailleul ORNE ma moto: : 125 KAWASAKI KMX 1999
500 KAWASAKI KLE 1998
125 MZ ETZ 1987
125 HONDA XLS 1986
150 MZ TS 1974
125 MZ TS 1976
125 PEUGEOT 57 TAS 1956 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Mer 5 Juin 2013 - 21:55 | |
| Comme tu as pu le constater sur un autre forum , je ne te copie pas seulement pour la table élévatrice : je viens d'adopter un pétochon du Lion !! | |
|
| |
lephil Expert
Nombre de messages : 749 Age : 63 Ville/Département : Marchin/Belgique ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Mer 5 Juin 2013 - 22:36 | |
| - papikawette a écrit:
- Comme tu as pu le constater sur un autre forum , je ne te copie pas seulement pour la table élévatrice : je viens d'adopter un pétochon du Lion !!
Oui, j'ai vu ça c'est bien de ce retrouver comme cela sur différent forum et ça pour une même passion Tiens, un petit mot pour te dire que j'étudie un truc pour le problème de table et roue avant moto, je vais essayer de me faire une cornière coulissante a adapter en lieu et place du tap cul qu'il y a devant pour retenir la roue, ainsi selon la moto que tu met sur ta table, tu adapte selon sa longueur, et plus de soucis pour la mettre sur la béquille et coincer la roue | |
|
| |
lephil Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Lun 17 Juin 2013 - 21:56 | |
| ça y est, la SAROLEA roule comme au premier jour, j'ai fais une tite balade hier de 70 km...Quel pied, je me suis régalé. J'attends toujours une pièce pour la Peugeot, et dès réception on fait péter la Charline, :Dje m'en réjouis déjà. Cette hiver, remise en ordre et en route de l'ETZ :DJe me réjouis aussi de faire le premier gallo d'essai avec elle | |
|
| |
Stephan Ar CG Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2085 Age : 47 Ville/Département : Douarnenez 29 ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001
Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973. Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Lun 17 Juin 2013 - 22:11 | |
| C'est vrai qu'elles sont craquantes ces ETZ. Je regardais leurs photos sur la balade normande et même si je suis entiché de ma Jap! | |
|
| |
lephil Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Mar 18 Juin 2013 - 21:06 | |
| Ouep elle s ont un ti kèkchose mais ne le dit pas a MichelTS | |
|
| |
Stephan Ar CG Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2085 Age : 47 Ville/Département : Douarnenez 29 ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001
Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973. Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites Mar 18 Juin 2013 - 21:27 | |
| Pourquoi pas? Rien n'est plus beau qu'un coup de coeur! Je suis entré en motardie au guidon d'un espèce de poney aux airs ahuris, dont j'ai fait une sorte de machine à remonter le temps vers les 70'es. Le satané vendeur voulait me refiler une "varazéro", tu aurais du voir sa tronche lorsque j'ai demandé après une CG et là "boom"! Au classqiue jeu du "Date-ma-moto", ma belle s'est vu remontée jusque dans les années soixante... J'adore sa bouille et la tête que font mes interlocuteurs lorsque je leur dévoile la supercherie. :lol: Mais l'ETZ est craquante, parce qu'elle "est" ce que ma moto paraît être. Elle correspond parfaitement à mon dessin idéal d'une moto. Et sans supercherie! J'aimerai bien en avoir une mignonnne plus tard dans mon garage à côté de ma sacrée Jap*. *Pour faire bonne mesure, j'espère aussi virer la bagnole, passer le permis pour loger un ural ou un zundapp noir à liseré blanc, coup de coeur aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites | |
| |
|
| |
| Je n'ai pu résister / j'ai craqué (°!°) ETZ vous dites | |
|