| Blitz film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Blitz film Sam 15 Sep 2012 - 21:42 | |
| c'est simple ,c'est bien http://vimeo.com/49445992 _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Blitz film Dim 16 Sep 2012 - 0:40 | |
| J'ai adoré _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
lephil Expert
Nombre de messages : 749 Age : 63 Ville/Département : Marchin/Belgique ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Blitz film Dim 16 Sep 2012 - 8:13 | |
| super quel belle évasion d'environ 7 minutes | |
|
| |
BMvince Expert
Nombre de messages : 202 Age : 59 Ville/Département : TOULOUSE ma moto: : BMW R100RT
MZ 125 TS Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Blitz film Sam 29 Sep 2012 - 14:10 | |
| Y se la pêtent pas un peu?? | |
|
| |
Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Blitz film Sam 29 Sep 2012 - 16:26 | |
| Bonjour, ILs ne connaissent le Mont Aiguoual en hiver.... , ceci dit ça doit être sympa les grands espaces, ça existe en Californie, une belle route qui longe la côte...les motards y sont tour le temps , j'ai oublié le N° de la route ??? Pour ma part j'arrive il y a 15 mn d e faire une belle balade en TS en solitaire ici en Vendée 80 km en me faisant plaisir, peu d e monde sur les petits routes... A+ | |
|
| |
MAK Expert
Nombre de messages : 590 Age : 64 Ville/Département : 89 ma moto: : Hyosung Karion
ETZ 125 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Blitz film Sam 29 Sep 2012 - 21:20 | |
| Thank you Marco, je pique le lien... | |
|
| |
BMvince Expert
Nombre de messages : 202 Age : 59 Ville/Département : TOULOUSE ma moto: : BMW R100RT
MZ 125 TS Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Blitz film Lun 26 Nov 2012 - 16:50 | |
| BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... FLATIX le Jeu 22 Nov 2012 - 20:43 .Pour etre franc, la Presse d'info dite "de Gauche" (ah bon , y en a une autre ?) n'est pas ma tasse de thé. Sauf, que PAR HASARD, je me suis retrouvé à feuilleter le Nouvel Obs du jour ..... et là , que vois-je?? un article sur BLITZ MOTORCYCLES ; les "Nouveaux Garagistes". Bref, les Bobos parlent aux Bobos. Moi, les Blitz, j'avais déjà du mal avant. Leur branchitude, leurs rats de luxe tendance rebelle du Flore, leur gueule de présentateur de Canal +, et leur bandes thermiques ......trés peu pour moi.Mais à la lecture du papier, j'ai halluçiné .....Ils se prennent pour qui ces mecs au juste ?? Je vous livre en vrac quelques perles : "création d'objets design roulants et pièces uniques" " garagistes aux belles gueules" " l'esprit et la classe ressuscités d'un élégant Steve MC Queen" "parcours parfait de fils de bonne famille" Hugo, élevé à Neuilly, se voit offrir sa 1e moto par son papa, une 500 XT (ya pire comme cadeau) Et comme il veut aussi bricoler, papa-maman, qui possèdent un immeuble entier (!!!) dans le 17E lui refilent un local pour ça. Blitz est créé. Mais là ou ça commence à plus me faire rire c'est lorsque les "nouveaux garagistes" expliquent ( restez-assis c'est du lourd ..) "On s'offre le luxe de choisir nos clients " "une moto, ca se mérite " (ouais surtout la 500 XT de papa !!!) "si le type qui est sur l"engin est un connard, cela ne nous interresse pas" . OUF ! bon, alors tout d'abord il faudrait expliquer à ce crétin branchouille que pendant qu'il sélectionne ces clients, il existe en France des dizaines de vrais mécanos indépendants qui se saignent tous les jours pour pouvoir simplement garder leur bouclard ouvert. Et certains sont dans le circuit depuis 20 ou 30 ans ..Mais sans doute ne sont ils pas assez à la mode ?.Si Blitz est à l'abri de la crise actuelle qui touche toutes les petites entreprises, tant mieux pour eux. Mais ce n'est pas une raison pour balancer ce genre de propos qui suinte la morgue, le mépris, et l'irrespect.En plus dans un canard de "gauche" !!! Ces mecs sont en train de se faire des copains dans la profession. Blitz ne vend pas de bécane à un client jugé comme un "connard" ?? Trés bien les gars, sachez aussi que le truc est aussi valable dans l'autre sens .....Il m'est déjà arrivé de ne pas acheter une machine qui pourtant me plaisait, juste pârce que le vendeur était un trou du cul ...... Le profil des clients de Blitz ?? "des cols blancs qui travaillent dans le marketing, la communication, la finance ...." euh ...... no comment ; effectivement ils sont vraiment triés sur le volet. Remarquez, il vaut mieux, vu le tarif des "objets design roulants" soit entre 12 000 et 15 000 euros. Pas donné le Rats branchouille ......bon voilà, ceux qui veulent en savoir plus peuvent aller lire l'Obs. il y a d'autres perles à relever ....... lu sur un autre forum .................... | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Blitz film Lun 26 Nov 2012 - 17:28 | |
| j'ai lu aussi sur le meme forum
mais ,fallait s'en douter , a moins d'etre .............simple _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
piegux Expert
Nombre de messages : 268 Age : 73 Ville/Département : POITIERS (86) ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974
| Sujet: Re: Blitz film Ven 30 Nov 2012 - 21:16 | |
| ça y'est, vous en remettez une couche sur ce forum. Pour ma part les discussions "Blitz" commencent à me gaver... y' en a déjà 11 pages sur l'autre forum, ça commence à boucler ... | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Blitz film Ven 30 Nov 2012 - 21:50 | |
| en meme temps ,est ce bien important puisque c'est meme pas grave _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz film | |
| |
|
| |
| Blitz film | |
|