| c'est beau l'amour | |
|
+3lephil BMvince christsanglas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: c'est beau l'amour Mer 12 Déc 2012 - 20:06 | |
| j'adore ce couple d'ancien très nature , a voir sans modération
https://www.dailymotion.com/video/xekmjz_c-est-ca-l-amour_people#.UMjSyncuzQg
_________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
BMvince Expert
Nombre de messages : 202 Age : 59 Ville/Département : TOULOUSE ma moto: : BMW R100RT
MZ 125 TS Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: c'est beau l'amour Mer 12 Déc 2012 - 21:19 | |
| Y m'en fallait ben une! | |
|
| |
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: c'est beau l'amour Mer 12 Déc 2012 - 21:49 | |
| _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
lephil Expert
Nombre de messages : 749 Age : 63 Ville/Département : Marchin/Belgique ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: c'est beau l'amour Mer 12 Déc 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
pipo Expert
Nombre de messages : 575 Age : 62 Ville/Département : vers 42 ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: c'est beau l'amour Jeu 13 Déc 2012 - 22:04 | |
| bien | |
|
| |
Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: c'est beau l'amour Jeu 13 Déc 2012 - 23:43 | |
| Oh p......, ça me remue les tripes. Je revois mes grands-parents à la ferme, avec cette façon de rouler les "r" comme au début du siècle (le 20em.!). Ca donne le vertige, cette remontée dans le temps, cette plongée dans l'Histoire. Les gens qui ont revenus de ces guerres étaient marqués à jamais et dissimulaient derrière une bonhommie rabacheuse des traumatismes qui régaleraient mos psys d'aujourd'hui. Ces vies d'abnégation et de sacrifices nous paraissent héroïques aujourd'hui. Elles le furent assurément mais les gens subissaient leur destin sans se poser trop de questions. Aujourd'hui nous accusons le gouvernement quand il pleut (ou quand il fait sec) et nos petits-enfants ont du mal avec la lecture.. Merci aux Anciens pour notre liberté. Mais qu'en avons-nous fait?
(C'était ma p'tit minute de philosophie de comptoir). | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: c'est beau l'amour Ven 14 Déc 2012 - 1:25 | |
| - Twinair a écrit:
- Oh p......, ça me remue les tripes. Je revois mes grands-parents à la ferme, avec cette façon de rouler les "r" comme au début du siècle (le 20em.!). Ca donne le vertige, cette remontée dans le temps, cette plongée dans l'Histoire. Les gens qui ont revenus de ces guerres étaient marqués à jamais et dissimulaient derrière une bonhommie rabacheuse des traumatismes qui régaleraient mos psys d'aujourd'hui.
Ces vies d'abnégation et de sacrifices nous paraissent héroïques aujourd'hui. Elles le furent assurément mais les gens subissaient leur destin sans se poser trop de questions. Aujourd'hui nous accusons le gouvernement quand il pleut (ou quand il fait sec) et nos petits-enfants ont du mal avec la lecture.. Merci aux Anciens pour notre liberté. Mais qu'en avons-nous fait?
(C'était ma p'tit minute de philosophie de comptoir). Tellement vrai !!Sinon merci Chris pour ce moment agréable, et d'une émission mémorable d'un siècle passé _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
ventre a choux pilier du forum
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est beau l'amour | |
| |
|
| |
| c'est beau l'amour | |
|