Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voiture contre motard

Aller en bas 
+4
la toche
tit'
luc
yann39
8 participants
AuteurMessage
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

voiture contre motard Empty
MessageSujet: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:17


je le trouve plutôt calme le gazier non? :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
luc
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 61
Ville/Département : Strasbourg
ma moto: : Jawa 355 junior 1960
Acma 1954
Motoconfort U2c 1953
Peugeot P57 TLS 1957
Date d'inscription : 29/11/2011

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:19

Hyper calme et c'est la meilleure attitude à adopter. Moi je crois que je l'aurai buté.
Revenir en haut Aller en bas
tit'
Bidouilleur
Bidouilleur
tit'


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Ville/Département : 38
ma moto: : negrini big boy 1966, 650svs 2002, beta tr34 1988 ou 89, quad 150mxer, vespa 125 de 1958

Date d'inscription : 13/11/2012

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:02

luc a écrit:
Moi je crois que je l'aurai buté.
Qui le crétin de motard qui fout un coup de pied dans la voiture ou le non moins abrutit de caisseux qui a une réaction disproportionnée a cette agression risquant de blesser gravement plusieurs personnes??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:25

Citation :
tit' a écrit:
luc a écrit:
Moi je crois que je l'aurai buté.
Qui le crétin de motard qui fout un coup de pied dans la voiture ou le non moins abrutit de caisseux qui a une réaction disproportionnée a cette agression risquant de blesser gravement plusieurs personnes??? scratch

bien d'accord avec toi TIT'
pour juger l'un ou l'autre, il faut connaitre le problème à l'origine!!!
mais il est vrai que la réaction du caisseux est excessive, et aurait pu être lourde de conséquence. scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:17

ben pour moi il on des tort des deux coté mais reagir comme sa peu finir mal si il l avait ecraser pour moi il sont grave les gens tout le monde peux faire une erreur qui d entre nous a jamais serrer une voiture apres il suffit de faire un signe pour dire pardon et deja il se passe pas ca
Revenir en haut Aller en bas
luc
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 61
Ville/Département : Strasbourg
ma moto: : Jawa 355 junior 1960
Acma 1954
Motoconfort U2c 1953
Peugeot P57 TLS 1957
Date d'inscription : 29/11/2011

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:39

luc a écrit:
Hyper calme et c'est la meilleure attitude à adopter.
vous êtes sympas, mais quand vous citez citez au moins l’intégralité. Je cite donc également en gardant juste la partie du message qui m'arrange.
Luc
PS, je me suis déjà fait pousser à un stop sur la route par la voiture qui me suivait et qui croyait que j'avais déjà démarré (sans marquer le stop bien sur). Ben ça fait drôle
Revenir en haut Aller en bas
tit'
Bidouilleur
Bidouilleur
tit'


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Ville/Département : 38
ma moto: : negrini big boy 1966, 650svs 2002, beta tr34 1988 ou 89, quad 150mxer, vespa 125 de 1958

Date d'inscription : 13/11/2012

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:44

Désolé Luc le but de mon message n’était pas du tout de te froisser, la question que je me posais était réellement: Qui est le pire des deux? Pour ce qui est de la zen attitude, c'est évidement et indiscutablement l'attitude a adopter... (Un coup de pied dans l'aile n'est pour moi pas "une attitude hyper calme!")

Il m'est souvent arrivé aussi d’être "victime" d'erreurs d'autres usagers de la route, je l'ai toujours bien pris étant donné que a moi aussi il m'est arrivé de faire des erreurs qui auraient pu causer de graves dégas (et oui contrairement aux apparences, je ne suis pas parfait voiture contre motard 138135 )

En voyant cette vidéo, ça me rappelle trop de situations que j'ai déjà vu sur la route.

Ça m'oripile de voir que quelques blaireaux sur leurs motos ce permettent ce genre de gestes qui nuisent a l'image de l'ensemble des motards dont je suis fier de faire parti.

C'est sur, c'est facile de balancer un coup de pied dans une aile quand on est assis sur un engin de 130 chevaux pour 170 kilos qui en un coup de gazz se retrouve hors de porté. En plus, c'est souvent pour des motifs tout a fait valable... "Un crétin dans sa caisse ne s'est pas poussé pour me laisser passé alors que j'allais beaucoup plus vite!!!" "Cet abrutit redémarre du stop alors que j'arrive... vous croyez que c'est simple de s’arrêter quand on roule a 200?" "pour qui qui s'prend ce tocard a déboîter alors que j’étais tranquillement en train de doubler 12 voitures de suite qui se traînaient la b..."

Il serait temps que ces gens en moto que je ne nommerais pas motards prennent conscience que la route ne leur appartiens pas, qu'il y a un code de la route et que s'ils choisissent de ne pas le respecter c'est leur choix personnel que c'est a eux de faire attention et que les autres usagers de la route n'ont pas a en subirent les conséquences! Pour que les voitures continuent a serrer a droite pour faciliter le dépassement des motos, il serait de bon gout de dire merci, ce qui se perd de plus en plus. Rien dans le code ne les y obligent.

Bien que ne cautionnant pas du tout la réponse du caisseux, et ne connaissant pas la raison de cette double action pourrit, pour une fois le voyous en moto ne s'en est pas sorti indemne et quelque part, ce n'est que justice!
Revenir en haut Aller en bas
luc
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 61
Ville/Département : Strasbourg
ma moto: : Jawa 355 junior 1960
Acma 1954
Motoconfort U2c 1953
Peugeot P57 TLS 1957
Date d'inscription : 29/11/2011

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:24

Y'a pas de mal, et bien d'accord avec toi, inutile de nuire à l'image des motards.
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:25

Moi pour le coup je me range du coté motard ,mais n'excuse en rien le coup de pompes.
Après l'image du motard c'est surtout celle que l'on reflète au quotidien,moi je suis attendu par trois personnes a la maison donc la conduite tout a gauche connais pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:12

encore un post limite , mais vous allez l'air de vous tenir ,c'est très bien 8-)
moi ce que j'en dit ,c'est que :
en général un gars en suppositoire c'est rarement intelligent de toutes façons

pour repondre à Yann
yann39 a écrit:
moi je suis attendu par trois personnes a la maison donc la conduite tout a gauche connais pas.
Wink
comme beaucoup ,j'suis attendu en enfer ou paradis ,c'est pas moi qui décide ,mais j'aime bien faire attendre et je preferes arriver tres en retard :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

voiture contre motard Barre_10voiture contre motard Lh10voiture contre motard 68547110voiture contre motard Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:50

Tu as droit au paradis toi ¿¿ comme moi , tu iras dans la forge infernale pour redresser des pieces de motos japonaises.... :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:35

Oups , il ne vous fait pas penser à quelqu'un du Forum avec juste un peu de barbe en moins , à 1"05 dans la vidèo , voyez pas un gars..... du Sud Ouest , là juste dans le post du dessus Wink :laught: lol!

voiture contre motard Oups_10


Plus sérieusement, sur ce genre de vidéo on ne voit pas forcement ce qui se passe en aval car elles ne sont pas toujours complète , donc le motard as t il eu juste une "réponse" à une situation que l'on a pas vu ( car il avait la place de passer ailleurs ), mais si ce n'est pas le cas c'est un gros c... Par contre le type en BAR et quoi qu'il en soit , adopte une attitude de mise en péril d’autrui , un peu comme un 38T qui le pousserait , c'est aussi inadmissible . perso je lui met sa caisse façon puzzle !! voiture contre motard 210260

_________________
voiture contre motard Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:03

Eh be dis donc c'est ma fête aujourd'hui ... :laught: barbu du sud ouest ...38 t...
Déjà de toute façon Ce n'est pas 38 Mais 44 tonnes que j ai :laught:
Et puis le type qui me fait une merde... Je réagis toujours De façon civilisée... Je lui claque la gueule.
Quand j'ai fait les courses avec Madame Je suis particulièrement civilisé. Quand tu nous voiture nous refuse le passage piéton Je tape bien fort sur la carrosserie Avec la main bien à plat. Ça n'abime pas la voiture Mais ça fait un raffut épouvantable....he he
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:41

:laught: Pour le camion , j'avais oublié que tu en pilotais un , je faisais juste un comparo avec la bar de la vidéo qui pousse plus petit et vulnérable que soit

_________________
voiture contre motard Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:57

:laught:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture contre motard Empty
MessageSujet: Re: voiture contre motard   voiture contre motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture contre motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de voiture
» ce n'est pas une voiture
» T'as pas entendu comme un bruit ?
» Voiture golf
» motard 93 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: