Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 électrolyse

Aller en bas 
+8
christsanglas
petochon
piafpower
scorpion
kermit cz
le basque
Pepejules
marco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16965
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

électrolyse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électrolyse    électrolyse  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:54

J ai édité
oui Monsieur amidlamil , attention à la taille des photos

modère

électrolyse  - Page 2 Taille20
maxi 640 , si t'es pas certain tu cliques sur visualiser et tu corriges si c'est pas bon mebien mercii

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

électrolyse  - Page 2 Barre_10électrolyse  - Page 2 Lh10électrolyse  - Page 2 68547110électrolyse  - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
amidlamil




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 57
Ville/Département : sud seine et marne
ma moto: : un Honda Cub C50M de 1973 qui va avoir besoin du fofo
une Alcyon 125 type 23 de 1949 très jolite Smile
Date d'inscription : 15/07/2023

électrolyse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électrolyse    électrolyse  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023 - 10:14

ok merci, faut que je regarde cette histoire de taille d'images, en général elles sortent de mon téléphone ou je les réduis avec lite-photo dans le tel et me les envois par mail

ha étrange de nouveaux messages apparaissent ! dont explication d'Admin OK !! merci je tacherai de NE PAS OUBLIER pour alléger le serveur !! désolé

pour revenir à ce dérouillage par électrolyse, promis !! juré craché ! on électrolyse l'EAU ça fait de l'hydrogène etc qui "dérouille ou décolle la rouille" , on électrolyse pas la pièce en fait le vrai nom serait "dérouillage par électrolyse de l'eau"   il faut secouer de temps en temps car les bulles collées sur les pièces sont "isolantes"

(( ... et pour les psychopathes de l'explosion :furieux: endesacord , en fait la combustion de l'hydrogène à l'air libre ne fait pas de flame, c'est tellement rapide que ça ressemble plus à une implosion, ouaip ! à mon avis (NE SURTOUT PAS LE FAIRE) une étincelle la dessus ferait une sorte de souffle, mais pas de flame. par contre ne pas jouer avec l'hydrogène liquide là sous pression et vu la quantité ... énorme, ça craint ... cf moteurs spatiaux Vulcains etc ...et pendant que j'y suis l'hydrogène ne rentre pas toute seule en combustion contrairement à l'oxygène qui s'allume toute seule en présence de graisse huile (carbone) que perso je trouve vachement plus dangereuse PPS je suis bavard... MEFIEZ vous de la soude comme de la peste c'est LE produit ménager LE PLUS dangereux une vraie cochonnerie sous ses airs inoffensifs  ))
Revenir en haut Aller en bas
 
électrolyse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration Peugeot P 56 1949
» electrolyse ( très )facile
» Dérouillage de pièces par électrolyse
» Redonner son brillant à sa moto via electrolyse.
» dérouillage, sablage, polissage, électrolyse, nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: