Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Sortie en MZ ce dimanche Lun 29 Avr 2013 - 17:02 | |
| Bonjour, Avec le CAPVA de St Jean de Mont en Vendée, hier j'ai bien suivis toute la bande de motos anciennes des années 30 ( à 80 la mienne)....150 km de bonheur à travers la Vendée, ma TS ma donné des sueurs froides car en plien RP noir de monde au bout du "remblais" de St Jean de Mont, arrêt brutal.... J'avais la veille mis un "grosse" goute sur le feutre sur la came et elle devait être vraiment grosse car aprés nettoyage et remontage tout est rentré dans l'ordre... Elle roule du feu de dieu, et me raméne toujours à la maison... | |
|
Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sortie en MZ ce dimanche Lun 29 Avr 2013 - 21:24 | |
| ben ... ça alors une goutte d'huile qui s'coince mais blages à part , ça fout les jetons ce genre de connerie . et un grand ouf quand ça repart _________________ pépéjules un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru | |
|